[Actu] Date de sortie du « Final Cut » des Incroyables aventures de Van Helsing

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 10 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2640/7/107937-240.jpg
Jusqu'à présent déclinées en trois volets, les incroyables aventures de Van Helsing sont finalement réunies dans une version « Final Cut » (revue et corrigée) qui sera officiellement lancée le 23 septembre prochain. Avis aux chasseurs de vampires.

Chaque année en mai depuis 2013, le studio hongrois NeocoreGames sortait une nouvelle partie de son titre, The Incredible Adventures of Van Helsing -- on le sait, le Hack n Slash met en scène le fils du professeur éponyme créé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne trouve pas.
Le dernier a un système de classe beaucoup trop pauvre et qui ne permet pas de faire grand chose avec que 30 niveaux.
Mais je trouve qu'on en a pour son argent en terme de contenu.
Surtout que la qualité principale des Van Helsing reste la narration et les trois sont plutôt réussis de ce côté là.
J'ai les trois donc du coup cela me réjouira de pouvoir y rejouer à une fusion des trois épisodes, par contre mon reproche au trois à été le peu de lvl disponible c'est à dire seulement 30 lvl.
[Actu] Date de sortie du « Final Cut » des Incroyables aventures de Van Helsing
J'ai beaucoup aimé les trois jeux, une bonne découverte un peu par hasard.
Citation :
Publié par Zanha
Un duo fun de persos à conseiller ?
Faut aussi voir comment ça a évolué par rapport au dernier opus.

En solo, le constructor est fun. A deux, ça doit être un peu trop bordélique. X)

Une combinaison simple serait de mettre un "gros" en première ligne : protector ou phlogistoneer ; et un distant derrière : elementalist ou bounty hunter.

Un peu plus chiadé, ce serait phlogistoneer ou elementalist avec un umbralist.


La combinaison constructor/umbralist peut être à tenter si vous êtes courageux.

Mais globalement, je conseille de tester un peu tout pour voir la classe qui vous plait le plus. Une classe a un seul gameplay, mais chaque classe est très différente et demande une certaine prise en main.
(En me basant sur le 3.)
Citation :
Publié par Peredur
La combinaison constructor/umbralist peut être à tenter si vous êtes courageux.
De premier abord on comptait partir là dessus justement. Après ils vont changer le système de spé apparemment donc difficile de savoir ce que ça va donner (j'ai juste lancé le 3 30 minutes pour voir un peu ce que donnais les classes)
Rha et moi qui comptais y jouer ce soir :'(

Bon bah je patienterais deux semaines supplémentaire, en tant qu'amateur de hack'n'slash la trilogie m'a laissé une bonne impression et j'ai aimé cet univers.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Bon bah je viens de voir que le jeu a été encore retardé, sortie prévu le 6 novembre si tout va bien, moi qui croyait y jouer ce soir :'(
Non mais j'avoue c'est exagéré là : x j'viens de voire ça aussi :x

(j'vé me faire refund les 3 et ils iront se faire foutre)
Mais lol, ne pas jouer à un jeu parce qu'il est retardé... Bref. Heureusement le jeu est vraiment excellent.

Perso j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre : mes potions ne marchent plus. C'est toujours grisé. Je ne comprends pas pourquoi. C'est arrivé à quelqu'un d'autre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés