[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Pitié pas une énième vidéo où on sent jamais que tu es en danger
j'essaye d'inclure principalement du 1vX, donc je suis sans cesse en danger. Puis c'est une vid thane où je me fais 3shot par n'importe quel fufu
Citation :
Publié par Fugo
Bah disons que ton histoire de @jedémonte yaraz en 2s, je l'ai pas trop vue sur les 3 combats
Ahah, moi je ne me faisais pas d'illusion c'est pour ça que j'ai tenté sans chemise et sans pantalon avec mon thane La chance du débutant !

Je te corrige quand même, tu l'as vu 3 fois avant de désengager !

Dernière modification par Imoort ; 11/11/2015 à 15h42.
plus de griffes encore lol sucettes!

j'ai bien cru ke je te finirais pas a la fin, ca c est jouer a une griffe imo !

sur le second, bienjouer la fuite pour mieux revenir, histoire de bien me faire tout claker au debut, et revenir quand je suis a poil ! t'as gerer sur le coup, dommage ke tu tombes et ke les magos hibs sont derriere toi, je t'aurais pas laisser sinon !

the next !

Dernière modification par kamx ; 11/11/2015 à 15h37.
Citation :
Publié par kamx
plus de griffes encore lol sucettes!

j'ai bien cru ke je te finirais pas a la fin, ca c est jouer a une griffe imo !
Ah ben après les buff et debuff, c'est ça ou je me tripote la nouille . J'ai cru aussi à la remontée fantastique !
Tu bouges trop, pas réussi à passer la chaine stun sur esquive Promis prochain combat je griffe pas si tu m'empoisonne pas

Sur le 2e, j'ai sauté pour tempo, vu les hib dans le fort, je comprends que tu m’aies attendu en haut
Je viens de finir l'édit à l'instant. Vegas est en train de mouliner et elle ne sera donc pas sur youtube avant jeudi ou voir même vendredi suivant le temps d'upload (vegas + YT par la suite)
@ Izril/Elva : J'ai charge pour tenter de prendre la structure. Après c'était compliqué pour suivre quand vous avez tenté de les rush..!

C'est dans la continuité de la journée de toute, que du groupe ou petit co' de 4/5.
Rassure toi c'etait pas du tout une tactique concertée ... j'ai juste bouffé un double carré rouge à l'inc sur eux et le temps qu'il se passe quelque chose j'etais au milieu de ces tocards. Évidement elva a plongé dans le truc pour pas me laisser dans ma galère. Rageant d'autant que dans le maze on les massacre ....
Citation :
Publié par Sardanapale
salut tout le monde ,
alors du neuf sous le soleil , j ai cru voir une modif de la zone rvr, c est agramon ou la zf en générale ?
Me dis pas que tu vas replonger.
J'ai fais une rechute perso, mais là j'ai plus le temps de play... FFS bébé !
J'aurai bien martelé un peu ton sicaire ;]
préviens moi la prochaine fois que tu rechutes ^^ , pour moi c est pas d actualité pour le moment quoi que je surveille si je ne serai élligible a une quinzaine de gratuité histoire de test l ambiance !
dsoler pour ce putin d'add cf m'a souler le pal la...

a sucettes!
10 dd a 266 il reste pas grand chose au cac la! imo t'as pas besoin de ton arme

Dernière modification par kamx ; 12/11/2015 à 16h49.
Citation :
Publié par kamx
dsoler pour ce putin d'add cf m'a souler le pal la...

a sucettes!
10 dd a 266 il reste pas grand chose au cac la! imo t'as pas besoin de ton arme
Juste un ou 2 coup pour avoir de la mana . En fait j'ai regardé : 10 coups à 100-150.

Par contre à me faire dump, je fais tuer par tes compatriotes fufus (avec un s !)
bah je te vois koi, toutes les 15 min dans crau !((

desoler pour les autres fufus, garde tes ras pour les grappes de fufus alors , plutôt ke de tout claker sur moi! ca te fera plus de rps lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés