[Wiki] Compositions d'idoles de score 300

Répondre
Partager Rechercher
En fait je me demande si la solution c'est vraiment de le tuer en premier ... J'ai réussi à me débarrasser du Dagob mineur en mettant Yoche magistrale, mais j'arrive pas tellement mieux. Je tue les monstres, mais le boss finit par m'éclater un perso avant que je le désactive, et je n'arrive pas à le tuer avec seulement 3 comptes.
ben le garder en vie te fait subir de l'erosion tous les tours. et une fois ombre achevé les autres mobs sont quasi inexistants.

au pire joues l'enu en premier et arrange toi pour retraite T3 tout en ayan tle delock (souffle etc) , portes un perso T2 pour qu'il ne subisses pas la retraiteet puisse placer).

comme ca au t4 ombre se delock mais ne te touches pas et t'as plus qu'a l'eclater
Finalement réussi après pas mal de tentatives, j'ai joué à distance pour tuer les monstres, temporisé un peu au niveau des tours car j'utilisais un Sak mineure (réduction des dégâts des monstres au fil du temps).
Finalement j'ai réussi à le désactiver au tour 9, je l'ai tué avec Panda/Eni/Enu. Le Iop n'a même pas joué son tour de jeu.

720096Capturede769cran20151111a768123648.png
Des idées pour le toxo idoles? C'est le dernier qu'il me manque.
Nous avons fait 2 tentatives avec butor/nékin/yoche/ultram/teleb (mag) et dagob (maj +40%).
Je pense que ça peut passer comme ça, avec dans l'idée de oneshot les mobs, en essayant de le faire rapidement

Mais si vous avez une autre idée je suis preneur !

La compo avec laquelle nous avons essayé :
Osa support/Feca support/Roub air/Roub feu/Panda
salut, j’essaie en ce moment de passer fraktale 300 avec mon feca
je coince car je ne trouve pas de compo personnages/idoles viables

je viens de faire qques tentatives à 7 (panda 199 enu 200 eni 200 feca 200 iop 200 elio 199 zobal 199) en compo à base de pého, leukide et yoche et me suis fait démonter sévère, entre les tours ou je ne peux pas taper, la pression des gromorsos et des péhos j'ai même pas réussi à finir fraktale une seule fois.

j'ai jamais aimé ce donjon de toutes façons.

y'a il une méthode autowin à 4 ou 7 pour gérer le score 300 de ce donjon? je m'amuse même pas à le faire alors tenter 2-3 fois pour chaque compo idoles me répugne rien qu'a l'idée

Dernière modification par (HES)Kaktuz ; 15/11/2015 à 17h43.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
je dois juste faire passer mon feca. les autres personnages des guildeux sont losa et le panda.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
salut, j’essaie en ce moment de passer fraktale 300 avec mon feca
je coince car je ne trouve pas de compo personnages/idoles viables

je viens de faire qques tentatives à 7 (panda 199 enu 200 eni 200 feca 200 iop 200 elio 199 zobal 199) en compo à base de pého, leukide et yoche et me suis fait démonter sévère, entre les tours ou je ne peux pas taper, la pression des gromorsos et des péhos j'ai même pas réussi à finir fraktale une seule fois.

j'ai jamais aimé ce donjon de toutes façons.

y'a il une méthode autowin à 4 ou 7 pour gérer le score 300 de ce donjon? je m'amuse même pas à le faire alors tenter 2-3 fois pour chaque compo idoles me répugne rien qu'a l'idée
Autowin je ne sais pas, mais je suis passé avec la compo d'idole muta / ougah / ultram / aroumb / butor mineur à 4 persos. J'ai Blitz fraktale avec un iop, et avec un enu en mode retrait PM, je n'ai pas pris un dégat par la suite.
Citation :
Publié par Skwi
Des idées pour le toxo idoles? C'est le dernier qu'il me manque.
Nous avons fait 2 tentatives avec butor/nékin/yoche/ultram/teleb (mag) et dagob (maj +40%).
Je pense que ça peut passer comme ça, avec dans l'idée de oneshot les mobs, en essayant de le faire rapidement

Mais si vous avez une autre idée je suis preneur !

La compo avec laquelle nous avons essayé :
Osa support/Feca support/Roub air/Roub feu/Panda
passé à l'instant avec (ordre d'ini) feca enu eni(erhy) iop
idoles: yoche magistrale, ulhu magistrale, leukide, pého magistrale, pého majeure, dagob mineure

j'ai chargé ma coco t1 et ai tué un mob par tour. à la fin du t4 toxoliath était mort
j'ai ensuite tué quelques mobs et trêve en millieu de vague 2 pour me soigner. ensuite j'ai enchainé les vagues en ne bougeant pas du point de spawn, toujours en faisant un blitz sur les mobs

ca a été beaucoup plus facile que prévu
Salut, je cherche une compo 300 pour le Cell, incluant la butor majeure.

J'arrive pas à trouver un truc propre pour éviter de trop me faire dépop.

Toutes les propositions sont les bienvenues (:
Finalement c'est passé très facilement en Butor majeure/Butor mineure/Pého magistrale/Kyoub Magistrale/Dynamo (300 tout pile), si jamais ça peut aider.
Ouais ça va aider, je suis en train de faire le turquoise tranquillement et pour la plupart des boss avec idoles imposées, j'ai pas encore fait le 300 et j'ai envie de faire d'une pierre deux coups, donc c'est cool de partager.

Il est chouette ce wiki.

En parlant de ça j'ai fait les tynrils en 300 avec la dynamo majeure imposée pour la quête, j'y ai rajouté ultram, muta, ougah et 2 dagobs pour monter à 300. Etonné que les dagobs ne soient pas dans la liste des incompatibles, puisque c'est de l'augmentation de dégâts comme toutes celles interdites, mais bon on va pas s'en plaindre. Surtout que bon c'est gratuit, tout comme le combo ougah/muta, puisque dans ce combat on ne prend de toute façon pas un seul dégât sinon c'est le one shot.

Les tynrils ont quelques fois pu utiliser les glyphes d'ultram, mais rien de grave, ça retarde juste un peu la fin. Compo éni sacri sram énu, la sacri a servi à rien, par contre l'énu est indispensable. J'avais 146 de ret pm sur le mien, mais vu que j'ai rarement fait autre chose que du -3 sur les maladresses, j'imagine qu'un score moins élevé suffirait.
Citation :
Publié par Ayu'
Ouais ça va aider, je suis en train de faire le turquoise tranquillement et pour la plupart des boss avec idoles imposées, j'ai pas encore fait le 300 et j'ai envie de faire d'une pierre deux coups, donc c'est cool de partager.

Il est chouette ce wiki.

En parlant de ça j'ai fait les tynrils en 300 avec la dynamo majeure imposée pour la quête, j'y ai rajouté ultram, muta, ougah et 2 dagobs pour monter à 300. Etonné que les dagobs ne soient pas dans la liste des incompatibles, puisque c'est de l'augmentation de dégâts comme toutes celles interdites, mais bon on va pas s'en plaindre. Surtout que bon c'est gratuit, tout comme le combo ougah/muta, puisque dans ce combat on ne prend de toute façon pas un seul dégât sinon c'est le one shot.

Les tynrils ont quelques fois pu utiliser les glyphes d'ultram, mais rien de grave, ça retarde juste un peu la fin. Compo éni sacri sram énu, la sacri a servi à rien, par contre l'énu est indispensable. J'avais 146 de ret pm sur le mien, mais vu que j'ai rarement fait autre chose que du -3 sur les maladresses, j'imagine qu'un score moins élevé suffirait.
ougah muta binar hoskar si tu veux faire les choses bien
Pour avoir fait tous les boss du tutu a 6 comptes en 300 + idole imposée, c'est largement faisable, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour certains, mais d'autres sont passés relativement facilement
Citation :
Publié par Vaalon
Bonjour !

Je cherche une compo d'idoles 300 pour les donjons comme le Péki et le Dramak (sur boss seul donc).
de souvenir je les ai fait avec une compo a base de muta/ougah et celle qui fait des glyphes a invulnérabilité.
dramak rien de compliqué
péki ca a été aussi, une fois repéré, coinçage dans le glyphe gravita et voila
Je viens vous redemander de l'aide pour les idoles sur le CM...
On a testé avec Leukide, Butor x2, Pého, Ultram, Hulhu mais le problème est qu'il nous attire trop et avec les PM gagnés, il nous bute vite, même OS à cause des Butor.

(team : cra, eni, xelor, osa)

Si vous l'avez passé sans trop galérer, je vous remercie de me donner la compo "magique" ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen

Une compo pour Nidas 300 en technique Elio : Panda/Elio/Sram/Eca/Enu/Eni/Iop/Roub.
Réalisable sans Crâ?
Vu le reste de ta compo, oui tu gagnes très largement en appliquant la technique élio classique (cf les 9000 vidéos youtube qui existent) avec la compo idoles 416 (ou toute autre compo augmentant les dégâts des mobs ou réduisant ta vitalité, vu que tu ne prends pas de coup).

Sram à la place de cra ça tape qd même fort et roub ça boost donc c'est op
Oyé oyé camarade,

Je suis actuellement entrain de passer les score 300 de F3, il ne me reste plus que le comte Harebourg, et même si j'ai passé ses sbires avec plus ou moins de difficultés, j'avais quand même une idée précise des compo que je pouvais utilisé en adéquation avec ma compo qui se compose de panda/elio/eni/iop tous 200.

Mais pour le comte, malgré mes tenta, toujours aucune piste sur la bas d'idole sur laquelle s'appuyer en sachant que je ne suis pas contre tué le comte au t2.

Si vous avez des avis, conseils, je suis preneur
Personnellement je l'ai passé en Panda/Elio/Roublard/Iop, avec la compo Boble Magistrale/Butor Magistral/Yoche Magistrale/Dagob/Leukide/Nékinéko.

Le principe est assez simple : il faut tuer le comte T2 avec un réseau de portails ( normalement le iop le fait solo ) puis directement replacer les portails pour tuer le cycloide T3. Ensuite on fini tranquillement le reste sans se faire taper.

Par contre la compo ne te donne aucune marge d'erreur, les seuls mobs qui peuvent te taper c'est le comte et ... c'est tout.
Avec la mort du comte, les mobs prennent 800% de dom, donc si tu te fait attraper c'est la mot assurée.
Le cycloide est particulièrement dangereux, moi je l'avais roublabot T2 pour le reculer, faudra sans doute que tu tentes un mot d'immo si tu tiens absolument à passer l'eni ( ou l'attirer avec un wasta ? )

Dans tous les cas le gros avantage de cette composition d'idoles c'est que une fois comte et cyclo morts c'est gagné ! ( il te suffit de tour shot les mobs restant quoi, mais t'as autant de préparation que tu veux vu la faible mobilité du noctu et l'IA fuyarde du granduk )
Yo, je reviens après avoir fini les donjons idoles quêtes tutu+score 300.

J'ai utilisé une base kyoub magi/dynamo magi/dagob qui passe très bien à peu près partout :

Kimbo : Kyoub magi/Dynamo magi/Dagob/Hoskar/Leukide/Butor (Kimbo à taper le plus vite possible, perso j'ai fait après Abrakleur&Bitouf)

Ben le Ripate : Kyoub magi/Dynamo magi/Dagob/Muta/Nékinéko/Butor

Obsidiantre : Kyoub magi/Dynamo magi/Dagob/Ougah/Pého majeure/Butor mineure

Phossile : Kyoub magi/Dynamo magi/Dagob/Domo/Pého magistrale/Pého majeure

Kanigroula : Kyoub magi/Dynamo magi/Dagob/Pénitent/Pého magistrale/Nékinéko (Kanigroula en dernier)

Korriandre : Kyoub magi/Dynamo magi/Dagob/Ultram/Butor (Korri en premier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés