Scout rifles vs SMGs

Répondre
Partager Rechercher
Mon dieu, j'ai OSE dire qu'un truc VS etait pas mal!!!! Heresie!!!
"Typical VS" ....


Tu m'expliquera en quoi exactement stp un laser sight detruit le range. Avec des faits, stp. Ca implique juste de burst un poil plus, donc faire un peu d'effort, ce qui je le comprends bien, dans PS2, est inconcevable .....
A part le fait qu'on ne peut pas prendre de forward grip, je ne comprends pas trop non plus.
Ceci dit, la polyvalence de l'Artémis, je suis pas sur... à 100mètre, tu mets quand même un tas de balles à côté.

A mon sens, pour être efficace à longue distance, une arme doit soit faire une énorme quantité de dommages par balle, soit du splash.
Un automatique, vu la mécanique de jeu, je n'y crois pas un instant.

Dernière modification par Moonheart ; 23/11/2013 à 17h48.
Bah mettre le laser sight = pas de foregrip, c'est juste ça. Mais ça a quand même un gros impact sur tes performances. La foregrip réduit la tolérance maximale au recul horizontal mais aussi le recul horizontal par tir. Tu gagnes forcément en précision avec, même si tu burst. Et d'ailleurs tu peux te permettre de faire durer tes burst un peu plus longtemps avec, donc moins de temps mort et TTK plus court.

Citation :
Publié par Moonheart
Ceci dit, la polyvalence de l'Artémis, je suis pas sur... à 100mètre, tu mets quand même un tas de balles à côté.
Un automatique, vu la mécanique de jeu, je n'y crois pas un instant.
C'est une arme faite pour du 30-60 mètres comme pas mal de carabines/fusils d'assaut. A 80 mètres à la limite si la cible ne bouge pas, sinon c'est clair qu'il faut pas trop espérer un kill à 100 mètres.

Citation :
Publié par Kalbuth
Mon dieu, j'ai OSE dire qu'un truc VS etait pas mal!!!! Heresie!!!
Dis tout le bien que tu veux, mais ne dit pas que le no bullet drop rend l'arme meilleure à une distance d'emploi où de toute façon aucune arme n'a de drop.
Citation :
Publié par Jovis
Dis tout le bien que tu veux, mais ne dit pas que le no bullet drop rend l'arme meilleure à une distance d'emploi où de toute façon aucune arme n'a de drop.
Pas faux, probablement + vrai avec le Scout Rifle semi auto, par contre.

Ceci dit, je reprenais les dires d'un VS du fofo officiel qui font partie des gens qui m'ont fait tester le SR auto, ce que je ne regrette pas.

Le petit différentiel en recul horizontal entre NS7 et Stalker, je le ressens je trouve énormément sur le range du stalker qui me fait apprécier la versatilité du truc, donc les 60-80m. Je vois le viseur NS7 se balader à gauche et a droite de la cible alors que le Stalker reste bien mieux sur la cible.
Citation :
Publié par Quantieme
J'ai un peu joué au NS7 et elle reste ma favorite, vis à vis du Sirius. Efficace en close comme medium, et n'oublions pas l'excellent red dot !
Perso j'ai mis le grip sur ma NS-7, ca remplace plutot bien la LC3 qui déconne depuis la PU01
Citation :
Publié par bestan
Perso j'ai mis le grip sur ma NS-7, ca remplace plutot bien la LC3 qui déconne depuis la PU01
Je parlais du viseur red dot, pas du laser qui n'est pas franchement méga utile vu le CoF relativement faible en hip fire. J'y ai collé un extended magazine à la place, ca permet de faire 3 kills par chargeur si besoin il y a.
Je suis un grand fan du Vandal pour ma part, qui est sensiblement meilleur que les scout rifles de faction.
Personnellement je l'ai joué de A à Z avec visée 1x, "Flash suppressor", et "Laser Sight".

Étant donné la vitesse de projectile, et les 15m en portée de dégâts maximum de base, cette arme n'est pas faite pour se trouver trop loin de ses cibles. Utilise du 1x/IRNV/éventuellement 2x, mais pas de lunette de visée supérieure, ce n'est vraiment pas fait pour ça.
Avec la visée laser, tu as une sorte de fusil à pompe+slugs du pauvre pour les coups durs. Prends la lampe-torche si c'est ton truc, mais je trouve que la visée laser compense parfaitement la relative faiblesse au corps-à-corps.

Vu qu'on ne va pas tirer de longues rafales (et qu'on n'en a pas besoin vu les dégâts), le "forward grip" n'est pas obligatoire, et le "flash suppressor" handicape très peu, alors autant se laisser tenter.

Dernière modification par Nehylen ; 20/11/2015 à 00h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés