[EVENT] Hall des Héros: Combattant Néostone Eau

Répondre
Partager Rechercher
Hall des héros de novembre - le combattant néostone eau 4★

1109_800_fr_398.png


Salutations de Com2uS !


Le Hall des Héros est de retour !
Cette fois, c'est le combattant néostone 4★ d'attribut Eau qui t'attendra dans le Hall des Héros ! Finis le donjon et invoque le combattant néostone !


▼ Détails
Du 13 novembre à midi, jusqu'au 15 novembre à minuit (basé sur les horaires des serveurs).
- Le Hall des Héros sera disponible dans le donjon de Cairos pendant l'évènement.
- Termine le Hall des Héros et récupère les pièces d'invocation pour invoquer le combattant néostone 4★ (eau).


▼ Comment participer ?
1) Entre dans le Hall des Héros
Emplacement : [Combat] - [Donjon de Cairos] - [Hall des Héros]


2) Termine le Hall des Héros
Le Hall des Héros comprend 3 étapes.
Les pièces d'invocation seront données aléatoirement dans la 1ère étape, mais tu obtiendras aussi des pièces d'invocation dans la 2ème et 3ème étape.


3) Récupère les pièces d'invocation afin d'invoquer le combattant néostone (eau).
L'invocation coûtera 50 pièces d'invocation.


▼ Comment invoquer un monstre
Va dans ton Summonhenge après avoir récupéré toutes les pièces d'invocation requises.
* Un bouton supplémentaire apparaîtra dans le menu d'invocation. (Besoin : 50 pièces d'invocation)


※ Attention
Le Hall des Héros est un donjon très difficile où tu pourras obtenir des monstres de grade élévé.
Nouveaux venus et invocateurs de niveau faible, soyez prudents !


▼ Informations supplémentaires concernant le hall des héros.
A partir du mois prochain, nous allons ouvrir le hall des héros pour les monstres qui sont déjà apparus.
Par exemple, le monstre Ondine Vent qui est déjà apparu dans le Hall des héros dans le passé peut réapparaître, peut-être même avec un changement d'attribut, donc le monstre Ondine Feu pourrait alors apparaître dans le Hall des Héros.
Depuis que Summoners War est sorti, nous avons placé une grande variété de monstres dans le Hall des Héros et de nombreux joueurs peuvent rencontrer et affronter différents monstres.
Le Hall des héros est un contenu qui permet d'ajouter rapidement de nouveaux monstres. Mais comme l'un affecte l'autre monstre, nous avons réfléchi à la sélection des monstres disponibles dans le Hall des héros.
De notre point de vue, l'ajout de nouveaux monstres trop rapidement n'est pas une bonne solution pour le jeu. Ca a été un facteur principal pour notre décision de sélectionner les monstres qui apparaîtront dans le Hall des héros.
Cependant, nous tenons à souligner que le plaisir et l'expérience de nos utilisateurs est tout aussi important. Nous promettons de faire de notre mieux pour que le Hall des Héros propose un contenu toujours plus intense.

Dernière modification par AlexRiot ; 11/11/2015 à 10h26.
Cool il doit me manquer 4/5 skill up pour le miens.
Et attention ne sous estimé Ryan, perso je l aime beaucoup le miens, il fait des trous en plus de son panel de buff/débuff.
Citation :
Publié par AlexRiot
J'ai édité le post de shavre, regardez bien la dernière partie
Pas de skill up pour chasun ou lushen en vue donc...

mon trevor est 5*, si le hoh est pas trop galère je vais en Farm qqun pour le up 6*.
Les skill de Ryan ont pas l'air mal sinon.
Citation :
Publié par BZH1
Cool il doit me manquer 4/5 skill up pour le miens.
Et attention ne sous estimé Ryan, perso je l aime beaucoup le miens, il fait des trous en plus de son panel de buff/débuff.
Suivant la difficulté de ce HoH, je ferai du skill up pour mon Ryan ou non (de toutes façons, je n'ai pas Trevor, donc la question est simple), on verra bien ^^ (au pire, j'ai déjà masse mobs dont je dois m'occuper, si ça me soule trop tant pis)

Edit@en dessous : j'ai le même espoir que toi

Dernière modification par Xenobia ; 11/11/2015 à 11h23.
Citation :
A partir du mois prochain, nous allons ouvrir le hall des héros pour les monstres qui sont déjà apparus.
Par exemple, le monstre Ondine Vent qui est déjà apparu dans le Hall des héros dans le passé peut réapparaître, peut-être même avec un changement d'attribut, donc le monstre Ondine Feu pourrait alors apparaître dans le Hall des Héros.
Depuis que Summoners War est sorti, nous avons placé une grande variété de monstres dans le Hall des Héros et de nombreux joueurs peuvent rencontrer et affronter différents monstres.
Le Hall des héros est un contenu qui permet d'ajouter rapidement de nouveaux monstres. Mais comme l'un affecte l'autre monstre, nous avons réfléchi à la sélection des monstres disponibles dans le Hall des héros.
De notre point de vue, l'ajout de nouveaux monstres trop rapidement n'est pas une bonne solution pour le jeu. Ca a été un facteur principal pour notre décision de sélectionner les monstres qui apparaîtront dans le Hall des héros.
Cependant, nous tenons à souligner que le plaisir et l'expérience de nos utilisateurs est tout aussi important. Nous promettons de faire de notre mieux pour que le Hall des Héros propose un contenu toujours plus intense.
Je vois ça, je vois Aria, et vous, vous voyez un naïf plein d'espoir
Non sérieux, l'exemple de l'undine feu me fait peur en fait
Je suis mitigé sur la fin de l'annonce, le changement d'élément et le fait que certains reviennent (que j'ai raté au début pour diverses raisons) peut-être plutôt pas mal, mais j'aime bien aussi le fait qu'une fois par mois, j'ai un monstre que je n'avais pas pas...
Citation :
Publié par Arsh
Le HoH promet de bien piquer sa maman... une ligne de Trevor... ouais...
Va falloir du contrôle.
Ouais, et du rez... par ce que c'est le genre de mobs qui te fait des surprises du style "Ah c'est con, je suis presque mort, mais pas complètement. Pan! OS!"

Ou alors un sacré tank eau.
Citation :
Publié par Zephyrone
Je vois ça, je vois Aria, et vous, vous voyez un naïf plein d'espoir
Non sérieux, l'exemple de l'undine feu me fait peur en fait
Oui si à la place d'Aria il nous serve Akia c'est pas la même chose...
Citation :
Publié par lumia14
Oui si à la place d'Aria il nous serve Akia c'est pas la même chose...
Moi je rêve et je vois un Hoh Vampire avec changement d'élément
Il a l'air pas mal ce Ryan surtout pour pve avec ses skills qui balancent du dot en pagaille sur un crit...


PS: je ne jouais pas encore quand le HoH d'Aria a eu lieu et j'avoue que c'est un monstre que j'aimerais bien revoir dans un HoH.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés