[Actu] Data-mining : un futur patch bien chargé ?

Répondre
Partager Rechercher
LiK-AtarD a publié le 10 novembre 2015 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/0/106230-240.png
Pendant que je terminais le résumé de la Blizzcon 2015, je suis tombé sur un article concernant un nouveau "data-mining" sur un patch tout juste upload sur le PTR (Royaume de Test).
Ces infos sont bien évidement à prendre avec des pincettes, notamment en ce qui concerne les dates potentielles de sortie.
A venir donc, dans un futur patch (celui qui inclura vraisemblablement Cho'Gall, et dont la date trouvée est le 17 Novembre 2015)




- Nouveaux skins

Space Leoric
Great-father...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
on a pas la meme définition de patch bien chargé, je vois pas en quoi 4 skin est un patch bien chargé, si on parlait d'une centaine de correctif sur les perso la on pourrait dire que le patch est chargé.
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Je fais des titres à clics.
Mais sinon on a pas encore le patch note, donc autant il y aura des modifications sur les perso.
Pfff

"Vous n'en croirez pas vos yeux: un incroyable patch caché bien chargé révélé par Data Mining."
"Il a révélé un extraordinaire patch bien chargé par data mining"


Citation :
Publié par N° 425 669
Du patch je retiens surtout l'augmentation du timer de mort sur les premiers level.
Les ganks early et kill sur les objectifs vont avoir plus d'impact.

Oula, j'étais complètement passé à côté de ça.
Effectivement, ils vont prendre plus d'importance.
Ah... La connerie... Dégager la colonne XP et ajouter une colonne "kills" pour le last hit... Je me demande vraiment pour quelle raison ils envisageraient même de faire ça.
je me demande bien ce que va donner le nouveau scaling sur les degats.
Car ca risque de pas mal changer les degats de certains héros en early, non ?

Sinon les timer c'est une bonne idée je pense car parfois c'est un avantage de mourir en premier
le petit nerf de jaina histoire qu'on change de talent lvl 1 plus souvent
Pour Zera, ca va baisser un peu son burst mais c'est pas énorme, j'aime bien le fait qu'ils y aillent progressivement pour le nerf après le baisse degats + portée sur VP au dernier patch.
petit nerf pour uther aussi, pas sur que ca change grand chose.

Pour résumer, les changements sur les héros me paraissent correctes, même s'il n'y a pas d'up à part kharazim.
On verra ce que donnent les nouveaux timers et le scaling

edit: j'ai oublié de parler de l'UI
OMG c'est débile de faire ca. L'xp te montre tellement de choses contrairement aux last hit/assist
Je pourrai plus savoir si mon abathur est afk
sonya a aussi un bug corrigé, donc Enchainement proc bien après la lance des anciens. Comme ca elle pourra buter un squishy en 2sec tel un zeratul avant le nerf

mais ouais le + gros changement du patch est le nouveau scaling je trouve^^
Citation :
Publié par Saïghdan
Ah... La connerie... Dégager la colonne XP et ajouter une colonne "kills" pour le last hit... Je me demande vraiment pour quelle raison ils envisageraient même de faire ça.
Pour arrêter de faire complexer les tocards qui ne cherchent que le kill et s'en foutent du reste.
(Je déconne : ces joueurs sont trop occupés à insulter leur équipe de noob pour complexer )
Citation :
Publié par Saïghdan
J'avoue que je comprends pas très bien les tenants et aboutissants du nouveau système de scaling, si quelqu'un peut expliquer ça avec un exemple ?
De mémoire, si c'est bien le système qu'ils avaient expliqué y a quelques temps, ça veut dire qu'un perso niveau 20 tapera toujours aussi fort / aura autant de vie qu'actuellement, mais le scaling se fait de façon différence jusqu'à ce palier-là. En gros, un Butcher level 1 tapera beaucoup plus fort qu'actuellement, mais ses gains de dégats par niveau seront lissés jusqu'à atteindre les dégats qu'il fait actuellement au level 20. À l'inverse il me semble qu'une Zagara level 1 tapera moins fort qu'actuellement mais elle gagnera plus de dégats par niveau qu'avant pour atteindre les mêmes dégats au level 20.

Je pense que l'early game va faire tout drôle dans les premières parties après le patch.
Citation :
Publié par Saïghdan
J'avoue que je comprends pas très bien les tenants et aboutissants du nouveau système de scaling, si quelqu'un peut expliquer ça avec un exemple ?
de la façon la plus simple possible avec des chiffres au pif :

avant, tu gagnais +20 stat par level
maintenant, tu vas gagner +10% par level. Tu gagneras donc + à la fin qu'au début, inversement à maintenant.
ouais j'ai compris a peu prêt pareil.

Un héro qui a 200 de dégats au 20 gagnera +10 par level alors qu'actuellement il peut gagner +15 par level au début et +5 a la fin.
Exemple concret:
Un murky qui actuellement tape a 85 au 10, 100 au 11 et 160 au 16, 165 au 17
S'il joue contre un murky qui a un lvl de retard, il aura +15 degats par rapport a l'autre au lvl 11 et seulement +5 au lvl 17
Maintenant, il aura toujours +10 degats par rapport a l'autre murky s'il a 1 lvl d'avance.
C'est censé aider a ne pas se faire rouler dessus quand on a 2 ou 3 lvl de moins en early
Ici si vous voulez plus d'info sur le lissage de la progression des gains de niveaux
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1311536

J'avais fait le fil quand c'était sorti sur le PTR la 1ere fois, mais faut croire que c'était trop tôt,
Surtout que c'est bien complexe, prendre en exemple un héros donné sur la modification des de gain n'est pas valable pour les autres héros
Bon, ya eu un retour en arrière (ou une écoute des feedbacks de la commu) concernant la suppression de la colonne "xp contribution" ;

Citation :
We recently previewed a few changes for Score Screens at BlizzCon this year, which proposed splitting the Takedown column into Kills and Assists, as well as removing the XP Contribution column entirely. Just a few days have passed since our latest Public Test Realm update brought these changes to your playtests, and we’ve already seen quite a bit of community discussion and feedback for the new Score Screen.


While we feel that adding a Kills column to the Score Screen is a way to further acknowledge solid Assassin play and individual combat skill, we also recognize that XP Contribution is a very important stat to a lot of our players.


That said, we’re happy to inform you that the XP Contribution stat will remain on Score Screens with the arrival of our next patch.
Thank you to everyone who continues to share their constructive feedback with us. Your discussions, podcasts, tweets, and more are very helpful as we work to make Heroes the best game it can be. Keep sending your thoughts our way, and good luck in the Nexus!
Screen ici
tant qu'ils enlèvent pas le KDA
ça va être dur, j'ai jamais vu autant de whine sur cette feature.

Carrément paradoxal quand les mecs chialent pour qu'on voit leur xp useless, par contre voir qu'ils sont 0-20, ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés