[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Oui, ce n'est que d'un point de vue de budget et de bon d'achat que j'ai fait ainsi. Là ça m'a permis de ne pas sortir du BA, et donc de pas avoir à dépenser d'argent. Au mois de décembre je pourrai envoyer mon second bon d'achat, et me lâcher avec un gros proco parce que j'aurai eu une rentrée d'argent conséquente.

La Z97 n'est plus disponible car j'ai commandé, c'était la dernière.
Et si j'ai bien compris, elle n'est pas compatible avec les procos de 6eme gen c'est ça ?
Les skylake, notamment le 6600 équivaut au i7 4790 ?
Citation :
Publié par JNH
@cherry's : c'est surtout, en quelle résolution joues-tu ? Pour du 4K la 980ti un gros oui, pour du 1080, selon les jeux tu ne sentiras peut être que peu la différence pour justifier un tel écart de prix.
Ouais du coup je suis sur du 1080p. Mais d'ici le début de l'année prochaine, avec l'HTC Vive ou l'Occulus Rift (même si je pense plus du côté de steam que facebook^^), il y aura peut être une différence, du fait que c'est 2x1080p (même si optimisé pour). Mais on verra bien ce que ça donne
Citation :
Publié par Toko
Oui, ce n'est que d'un point de vue de budget et de bon d'achat que j'ai fait ainsi. Là ça m'a permis de ne pas sortir du BA, et donc de pas avoir à dépenser d'argent. Au mois de décembre je pourrai envoyer mon second bon d'achat, et me lâcher avec un gros proco parce que j'aurai eu une rentrée d'argent conséquente.

La Z97 n'est plus disponible car j'ai commandé, c'était la dernière.
Et si j'ai bien compris, elle n'est pas compatible avec les procos de 6eme gen c'est ça ?
Les skylake, notamment le 6600 équivaut au i7 4790 ?
Non, n'abusons pas. Un i5 bien OC fera aussi bien, voire un peu mieux qu'un i7, mais une version non K ne fera jamais aussi bien qu'un i7.
Disons qu'avec un i5 K, tu vas pouvoir, si besoin, passer un peu au-dessus d'un i7 de base, pour une peu moins cher. Dans l'absolu, à moins d'avoir vraiment besoin du i7, un i5 K sera toujours un meilleur investissement.
Skylake, dans une optique de pérennité, sur laquelle on aurait pu avoir un doute, il y a quelques mois. Vu l'engouement pour la nouvelle génération, je ne serai pas surpris qu'elle supplante les Haswell, à court terme.
cdiscount refait une offre du genre.
100€ offert des 100€ d'achat sur certains produits (éligible ac le bandeau et vendu par cdiscount).
http://www.cdiscount.com/100e-offerts.html
Apparament 2 bons de 50€, je crois décembre puis janvier mais ils ont l'air de dire qu'on les reçois en meme temps et valable qu'un mois mais pas en meme temps, pas tout pigé mais bon. Ca peut etre intéressant pour ceux qui veulent prévoire leurs cadeaux de noel ou qui ont besoin d'un truc :-o.
Pour l'offre de cdiscount, on reçoit une confirmation comme quoi on est bien éligible à l'offre? Je viens de passer une commande mais je n'ai aucune mention concernant des bons d'achats à venir dans la confirmation de commande.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aziraphale
Ca y va les rabais sur les 980 / 970 / 290X en ce moment.

La 380X serait si bien placée niveau perf et prix que tout le monde anticipe pour vider les stocks ?
Sur le papier, en tout cas. Ce qui me fait peur, c'est le positionnement tarifaire.
Citation :
Publié par Hipparchia
C'est fini l'offre de la GTX ?
Edit : avec fallout ?

Je ne suis pas certain que Fallout sois offert, pour ma part, j'ai cliqué sur le lien LDLC et une fenetre de pub s'est ouverte parlant de la promo GTX970 , mais j'ai fermé trop vite et pas eu le temps de voir en détail l'offre en question, alors que maintenant je n'arrive plus à faire apparaitre de nouveau cette pub xD
Mais je pense que ça disait simplement de profiter de l'offre pour upgrader et ainsi pouvoir profiter de Falout, rien de plus ?!?


Par contre il propose bien Assasin's Creed ou Rainbox Six Siege en cadeau, plus la réduction de 70€ avec le code GTX970.

Moi qui comptais me prendre la 960 pour les fêtes, je pense bien craquer pour cette offre, Falout ou pas Falout

Dernière modification par Harpal ; 10/11/2015 à 20h32.
Même genre de question d'au-dessus, ça vaut le coup d'attendre des promos de fin d'année pour acheter un ssd ? Mon 120Go est largement insuffisant aujourd'hui. J'aimerais acheter du lourd genre 512+ mais c'est pas donné
Citation :
Publié par Frescobaldi
Même genre de question d'au-dessus, ça vaut le coup d'attendre des promos de fin d'année pour acheter un ssd ? Mon 120Go est largement insuffisant aujourd'hui. J'aimerais acheter du lourd genre 512+ mais c'est pas donné
A priori, je dirai oui. Les promos CG et SSD sont assez fréquentes, donc, ne serait-ce que pour liquider des stocks ou faire une opération marquante, tu trouveras bien des vendeurs pour casser les prix.
Pour les autres composants, ça me paraît aléatoire.
Code "cfou60" pour plein d'objet sur cdiscount. -60%, ça fait donc le 1To samsung evo à 140€ ou le 512Go pro à 100€. Je pense pas que ça sera validé mais... c'est cdiscount, tout est possible ^^.
(si ça passe pas sur le site, changer le order.cdiscount en order.m.cdiscount)
http://www.cdiscount.com/search/10/cfou60.html (choisir vendeur cdiscount à gauche)

Dernière modification par Zoltann ; 11/11/2015 à 20h01.
essaye le code "cfou60" sans majuscule sur le m.
edit: y'en a qui disent qu'il faut ajouter le cdiscount à volonté. perso j'ai pas eu besoin, j'ai ajouté au panier, suivi a la fin, ajouter le .m. et code cfou60 :-/.
j'ai tenté le 1To via paypal, si c'est annulé tant pis. Sinon tant mieux :-o.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés