[Vidéo] Bande-annonce "Live Action" de Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 9 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À quelques jours du lancement de Star Wars Battlefront (le 17 novembre prochain), EA DICE dévoile une nouvelle bande-annonce du jeu, en prises de vue réelles, illustrant la capacité d’attraction de l’univers Star Wars, partout à travers le monde. On y retrouve notamment la comédienne Anna Kendrick (déjà vue dans la saga Twilight, Pitch Perfect ou Scott Pilgrim vs. the World) rendant hommage à l'une des répliques emblématique du premier Star Wars (d'Obi-Wan Kenobi à Dark Vador durant leur duel).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
Pour les fans de fps consoles ca passe... mais sur pc ce jeu est juste immonde... on verra qd il sera bradé à 20 euros pas avant...
C'est justement le problème de ce jeu, trop et essentiellement pensé "gameplay console".

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ouais une belle merde, heureusement que fallout 4 vient juste de sortir pour s'occuper.
Oui heureusement qu'on a un jeu de valeur sur pc, il me tarde de commencer à y jouer (en téléchargement).
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ouais une belle merde, heureusement que fallout 4 vient juste de sortir pour s'occuper.
Bah...Vu le Hype fait autour de Fallout 4 franchement je le trouve "MERDIQUE" à croire que les grosses boite de jeux vidéo ne savent faire que des scénario merdique, répété et une directive artistique rectiligne et casual à souhait...Sw Battlefront et Fallout 4 les premiers même vieux était mieux!
Bof.... avec des mode rush/conquête de 15mn d'une facilité sans égal et surtout sans stratégie d'ensemble..le jeu ne mérite pas autant de crédit ou d'engouement.
Je parierais sur le fait que EA a dépensé plus en marketing qu'en développement.
Citation :
Publié par Sictas
Bah...Vu le Hype fait autour de Fallout 4 franchement je le trouve "MERDIQUE" à croire que les grosses boite de jeux vidéo ne savent faire que des scénario merdique, répété et une directive artistique rectiligne et casual à souhait...Sw Battlefront et Fallout 4 les premiers même vieux était mieux!
c'est clair, mais bon fallout 4 a l'avantage de me faire rester derrière l'écran par rapport au dernier battlefront qui est nul a chier y compris pour un fan de première heure de star wars que je suis et auquel je n'ai pus que résister 2 H 00 avant de le désinstaller....

comme ont dit, il vaut mieux un bon jeux solo qu'un mauvais jeux multi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés