Petite aide pour choisir une divinité?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Et Scylla, trop jeune pour toi ?
Passque question mobilité, elle est plutot à l'aise.
Je hais son apparence globale. Et sa tronche en particulier.

Citation :
Sinon, en mage, Isis est plutôt facile et efficace, je trouve, et même si elle a pas d'escape terrible, elle a un gros stun pour se défendre.
Je n'ai pas trop testé le stun pour le moment, alors je ne sais pas si c'esr efficace.

Citation :
Après, si les boobs sont les arguments prioritaires : Aphro >* , y'a pas débat. Mais commencer le jeu avec un perso late game, c'est chaud, imo.
Non, c'est une question d'eshétique générale... il est rare que j'aime l'esthétique des persos masculins ceci dit, mais ce n'est pas à cause de la taille des boobs.
Par exemple, d'un point de vue esthétique, Nu Wa et Nox sont pour moi bien mieux qu'Aphrodite, même si Aphrodite à un meilleur décolleté. Les pierres de Nu Wa sont très classes, de même le côté très mystique de la tenue de Nox

Citation :
Faut aussi voir quel rôle tu préfères, solo, adc ou mid, c'est pas le même style de jeu.
Je manque de recul, mais je sais que vu que je jouerais peu, et donc majoritairement en pick-up, il faut que j'évite les rôles trop dépendants des autres.
Citation :
Publié par slygneur
Pour esquive les attaques tu as aussi les aegis / beads qui pour les ult sont parfait ^^
A un moment, on peut sans doute tout pallier avec des items, mais cela revient un peu cher en développement
Citation :
Publié par Moonheart
A un moment, on peut sans doute tout pallier avec des items, mais cela revient un peu cher en développement
Pour les persos à faible mobilité, typiquement Artémis que j'aime beaucoup personnellement, il suffit d'acheter le 1er palier à 300G du Sprint pour avoir un peu d'air. Ca permet de voir venir en début de partie.
Si tu cherches à pouvoir esquiver efficacement une attaque ennemie : Aphrodite (via son ultime qui la rend invincible, mais également ses capacités qui peuvent repousser ou étourdir ses ennemis), Chang'e (une esquive qui la rend également immunisée aux contrôles), Sol (sa troisième capacité est en deux phases, la seconde la protège quasi-intégralement), Nox (sa troisième capacité est un dash, et elle devient invincible si elle dévore l'ombre d'un allié en le traversant), Hel (avec du timing, sa seconde compétence en lumière peut la rendre insensible aux contrôles).
Citation :
Publié par DG-Haplo
Ce qui est marrant c’est que finalement tu réponds petit a petit toi même a ta question
Ahaha, il parait que j'ai un profil psychologique qui marche comme cela. Je pose une question, mais en fait c'est pas la réponse qui m'intéresse mais les explications qui vont avec, dont j'extraie petit à petit les informations pertinentes pour nourir ma propre réflexion.

Neith est une déesse que j'aime bien jouer parce qu'elle a un "dack"-dash et un snipe, en plus d'être graphiquement agréable et d'être nativement distante. Ce que je souhaite c'est un peu retrouver ces éléments dans ma seconde déesse.

Pour le moment, j'en suis ici niveau réflexion, que j'essaie d'exprimer avec des notes:

Aphrodite
Fuite: C (Le souci du répulse, car cela ne marche qu'au contact. Cela ne t'évite les dives, ni ne te permets de sortir de la portée de tir d'un autre distants)
Poursuite: D (aucun outil à part la vitesse de déplacement, mais il y a plus d'un dieu avec de tel bonus)

Artemis
Fuite: E (rien pour fuir)
Poursuite: D (comme pour Aphrodite)

Chang'e
Fuite: ? (Je n'ai aucune idée de ce que vaut sa valse comme outil de fuite...)
Poursuite: D (comme pour les deux au dessus)

Freya
Fuite: B (l'ultime est efficace, mais un peu longue à charger et on ne prend pas temps de distance que cela avec)
Poursuite: B (l'auto-snare de ses tirs est bien... tant que le héros en face n'a pas une immunité contre)

Isis
Fuite: E (rien pour fuir)
Poursuite: D (toujours pareil que pour les dieux avec une amélioration de vitesse)

Nox
Fuite: A/B (un dash qui peut finir en immune, ca a l'air miam, mais ca dépend de la distance du dash)
Poursuite: A (root canalisé qui fait des dommages et n'empêche pas Nox de bouger, ca à l'air miam aussi)

Nu Wa
Fuite: B
Poursuite: B
Evalués indépendamment, ses capacités valent un A dans les deux, mais les deux proviennent de son ultime qui a 110s de CD... ce qui restreint l'utilisation

Sol
Fuite: B (une vitesse de déplacement supérieur + immune contrôle + stun... individuellement c'est bof, mais tout cumulé, c'est efficace)
Poursuite: ? (cela dépend de la portée de l'ultime)


Est-ce que vous trouvez ces notes crédibles, ou est-ce que je rate des choses importantes sur certaines de ces déesses?

Dernière modification par Moonheart ; 08/11/2015 à 22h34.
Pas totalement, non.

Personnellement, je ne vois pas pourquoi Aphrodite serait plus mauvaise que Nu Wa dans les critères choisis. Les deux peuvent étourdir leurs adversaires, mais Nu Wa a besoin d'invoquer ses soldats avant, alors que celui d'Aphrodite ne dépend de rien d'autre que de la capacité du joueur à viser correctement. Aphrodite a une meilleure réactivité que Nu Wa quand elle est attaquée, même si cette dernière n'est pas sans défense.
La deuxième capacité de Chang'e est très efficace pour éviter une attaque, notamment sur tu choisis dans les options la possibilité de lancer la technique directement en appuyant sur le raccourci. Elle a des facilités pour poursuivre ses ennemis car ses temps de rechargement sont courts et qu'elle a va plus vite quand elle utilise ses compétences (bon certes, elle n'ira jamais aussi vite que Serqet par exemple...).

Freya est plus mauvaise que la plupart des déesses de ta liste pour fuir. C'est d'ailleurs plus son bannissement qui lui permettra de se sauver que son ultime (qui peut être utilisé quant à lui pour finir un adversaire qui tente de s'échapper).
D'accord, je comprends

Concernant Chang'e, si tu la compares à Nox (qui est un peu pour le moment la favorite) dans les deux catégories qui m'intéressent, laquelle te semble la meilleure?
Nox Nox et Nox ... son dash est ubber et quand tu places bien ta combo t as plus qu'a regarder l’adversaire mourir totalement impuissant. Quand a son Ulti tu retrouveras le ptit coté snipe que tu aimes chez neith, la skill en plus !
Citation :
Publié par Moonheart
D'accord, je comprends

Concernant Chang'e, si tu la compares à Nox (qui est un peu pour le moment la favorite) dans les deux catégories qui m'intéressent, laquelle te semble la meilleure?
J'adore les deux, mais je pense que Nox correspond davantage à ce que tu recherches. Mais n'oublie qu'elle n'a pas des débuts faciles en conquête.
J'ai donc pris Nox, merci de vos conseils
J'ai juste fait un petit match en coop simple, j'ai terminé avec le plus haut level alors que je maitrisais encore rien

EDIT: *baille* Salauds, j'ai joué jusqu'à 2h du mat' avec Nox à cause de vous...
Vraiment un excellent choix, totalement dans mes goûts!

J'ai l'impression d'avoir à faire au gameplay complètement inverse à celui de Freya, où tu spammes l'auto attack tout le temps... à l'inverse, Nox, j'ai parfois l'impression que l'auto-attack sert à rien qu'à te faire aggro par les minions et à perdre tes chandelles pour un gain minable. Ses pouvoirs à l'inverse frappent comme de de vrais coups de masses mais requièrent de bien jauger la situation pour bien choper les ennemis avec... j'ai fait une partie sans jamais faire une auto-attack en coop, j'ai fini avec 2 levels d'avance sur tous les autres.

Le seul problème c'est un peu le manque d'infos sur les strats. A ce que je vois, avant juin, Nox était complètement différente, donc la plupart des guides que je trouve sont obsolètes.
A mon avis, je vais me faire boter le cul en mode vs player quand je vais débarquer avec aucune idée de comment la gérer contre des joueurs

Dernière modification par Moonheart ; 09/11/2015 à 10h39.
Salut,

Je te conseille alors de démarrer le "vs joueur" en arène, c'est assez étrange comme concept, mais cela te permettra de voir comment gérer ton dieu en team-fight ... si tu as compris comment le gérer en phase de lane, tu auras alors toutes les bases pour démarrer le mode conquête "vs joueur" assez sereinement.

Attention, ça flamme dure
C'est ce que je fais. Je dois dire que pour le moment de toutes façons l'arène m'attire plus que les autres modes... au moins, tu te poutre les ennemis tout du long, alors que les autres, j'ai un peu l'impression que tu farmes 15mn pour te poutrer 5 ou moins derrière

Dernière modification par Moonheart ; 10/11/2015 à 10h18.
La plupart du temps une conquest il y a 60 kills a la fin voir 40 ( au total ). le farm est plutôt rare et le mode est plus tactique que l'arene , en gros l'arene sert a poser le cerveau sur la table , la conquête t'oblige a l'utiliser. ^^

Après si tu joues mid et tu restes sur ta mid lane 15 minutes bah tu es juste mauvais et normal que le jeu paraisse lent ^^ un mid laner décale souvent pour fight sur la duo donc a peut pret a 3-4 minutes.
Je ne pense pas que l'on puisse faire des généralités de ce genre concernant la conquête. Chaque partie est unique, certaines sont très disputées avec beaucoup ou peu de morts, ça n'en fait pas nécessairement de mauvais matchs. Après avec Nox, il ne faut pas hésiter à se servir du jungler pour assurer davantage les ganks. Tu le "possèdes" via ta troisième compétence et c'est un vrai bonheur quand tu le fais sur Thor, Thanatos ou un autre personnage à excellente mobilité. Nox a des facilités en terme de mobilité, même si pour ça elle peut dépendre de ses alliés. Le reste de son kit est génial pour neutraliser des adversaires ou les forcer à utiliser leur perle plus tôt que prévu.
Oh, j'adore jouer avec un Thor. Dès que j'en vois un, je le scotche à mort.

Dès qu'il s'accroupit, je dash dans son ombre... il atterrit, le mec tente en général de claquer un perle ou une invuln, et là paf! Je sors, je balance silence et root avec mes 4 bougies pendant que Thor se met à tourbillonner... et le mec n'a plus qu'à aller faire ses emplettes.
Un jour une cible va réussir à se barrer je sais pas comment, je serais obligé de lui envoyer mon ultime en prime... un jour...

J'espère tester avec un Loki, un jour.
Oui, je l'ai déjà fait, mais les tp alliés tombent rarement bien au bon moment. Tandis que pour poutrer la face d'un ennemi, c'est toujours le bon moment

Hier, dans une arène, 29 kill-assist, 2 kills... d'une certaine manière, Nox est quand même un peu un support à sa façon
Sinon, j'ai eu un gros gain (3000) de faveur au passage de niveau, du coup, j'ai débloqué Chang'e pour voir...

Je suis pas super convaincu, elle a vraiment du mal à échapper en vie à n'importe quel gros bourrin qui la charge.
Le bonus de vitesse lors de sa danse permet de prendre un peu de distance, mais c'est totalement insuffisant contre la plupart des dieux une fois qu'ils ont bien monté leurs skills.
Par un exemple un Loki monté level 20 me déchire ma Chang'e level 20 dans les grandes largeurs, là où Nox peut vraiment le pourrir en enchainement dash et root...

Il y a peut-être quelque chose que je fais mal, mais je trouve la valse au clair de lune peu efficace en endgame.
Loki lv 20 déchire beaucoup de dieux si t'es pas prêt et réactif.
Même certains warrior trop dps peuvent y passer très vite.

Chang'e je kiff pas trop non plus, je pige pas trop son rôle..je la trouve pas super décisive. Du moins j'ai l'impression qu'il y a toujours mieux comme dieux et peu importe le rôle.
Je ne sais pas ceci dit ce que j'ai fait de correct à la dernière partie, mais j'ai tapé du level 20, le meilleur de la team adverse était 14, le meilleur de mon équipe 15. Du coup je me suis mis à soloer la gold fury, à fracasser toutes les tours histoire de filer plein d'or à mes alliés.
On est passé de 14-19 à 56-31 en fin de partie
Pourtant Chang'e peut clairement être un vrai problème pour Loki. Il ne faut pas nécessairement chercher l'équipe comme un mage orienté vers les dégâts (même si ça peut fonctionner). Comme Aphrodite, elle a besoin de réduire ses temps de recharge et d'avoir de la défense et des points de vie. D'ailleurs contre Loki, une bonne solution et d'acheter l'actif qui renvoie les dégâts à l'adversaire, c'est très efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés