[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
Je pense qu'on voulait juste donner un peu d'épaisseur au personnage, non? Genre pour bien comprendre que s'il ne tue pas, ce n'est pas parce que c'est un bisounours, mais qu'il a de bonnes raisons.
Et bien j'ai trouvé l'épisode assez grossier, comme la partie d'une histoire sur laquelle on passe un peu vite pour arriver dans le sujet plus rapidement.
Donc j'attend (ou espère) quelque chose de plus gros qu'une simple rédemption effectivement.
oallalala j'ai du entrecouper l'épisode par 4 parties de LoL tellement j'arrivais pas a supporter le rythme de cet épisode 4.

Pas grand chose a dire en fait, c'est de loin, celui que j'ai le moins aimé de tous. C'est lent, pas franchement intéressant, pas spécialement bien filmé, pas de mise en scène, bref, rien a sauver, vraiment.
Citation :
Publié par Ingor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de la mort de Glenn,
La balise spoiler m'a bien faite rire, merci

C'est pas comme si c'était impossible de manquer cette information, fb, twitter, youtube, internet, à la machine à café
perso je kiff pas les éléments un peu trop comics-like de la série, ça va pas du tout avec le premier degré qu'elle veut transmettre (c'est pas une série humoristique)

le moine bouddhiste.. voilà quoi. vous voyez un perso comme celui de morgan s'inscrire par exemple dans l'univers du film The Road ? Bah pas moi, ça ferait ultra ridicule.
Citation :
Publié par Fubinx
bah c'est comme Michonne. Ca te choque pas une samuraï black qui sort de nulle part ?
bah si, ça me dérange depuis le début de la série. dans le comics beaucoup moins parce que.. c'est un comics
Citation :
Publié par Fubinx
bah c'est comme Michonne. Ca te choque pas une samuraï black qui sort de nulle part ?
C'est pas une Samuraï Black.
Mais une femme noire qui c'est utiliser une épée, plutôt ?
ep5

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rick il est pas censé être sur la route dans un camping car qui ne démarre pas et entouré de walkers?
C'est toujours pareil avec cette série, on a un début de saison toujours prometteur, une histoire et une intrigue passionnante, puis, après vient le néant total, l'épisode cinq est tellement mauvais dans tous les sens du terme, il ne se passe rien, il n'y a aucune relation entre les personnages excepté un pauvre bisou de la part de la grosse et la vieille qui se rend compte qu'au bout d'une saison et demi, Rick avait raison.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas vu le temps passé ... pas parce que c'était bien, oula non, c'était chiant à mourir. J'attendais juste la "suite intéressante", suite qui n'est jamais venue. 42 minutes d'ennui, heureusement que je faisais quelque chose à côté ...

Dernière modification par Grimaldum ; 09/11/2015 à 20h20.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un des plus mauvais épisodes de la série ... il ne se passe absolument rien, et j'ai pas compris le mur qui saigne à la fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La vieille tape sur la grille pour les énerver, et qu'ils se ruent sur les palissades. Le sang, c'est les premiers walkers qui s'écrasent dessus.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai pas compris le mur qui saigne à la fin.
pareil

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi il y a un truc qui me dérange, et je dois en parler, parce que je ne peux plus le supporter.

Avec une simple GRIFFURE (ou une morsure), ils attrapent une badass de fièvre et ils meurent obligatoirement.
Mais avoir du sang de zombie dans les yeux, la bouche, sur les blessures, ça ne pose aucun soucis ????? !!!

Non mais franchement ? La vieille l'a même avalé et l'a bien dégusté. (35:30)

Bref, sinon moi j'ai bien aimé cet épisode, ils deviennent tous un peu fou
C'est à cause des longs plans de trente seconde sans qu'il ne se passe rien
Au risque de me répéter, je vous fais parvenir l'info
La solution c'est de passer toutes les longueurs en 2x ou x3.
Perso je me suis pas ennuyé un seul instant grâce à ça.

Je fais ça dans la plupart des séries un peu relou.
S'ils gardaient le rythme tout du long il n'y aurait plus d'humains en vie en fin de saison .

J'ai préféré cet épisode à celui de kung-fu Morgan.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit Alexandria post attaque, les changements de mentalité ... un peu de calme avant la prochaine catastrophe.
EP 4

Quelle histoire invraisemblable pour Morgan ! Je repense encore à l'allégorie de la biquette

Enfin bon, au moins Michonne et Morgan ont l'avantage de me rappeler le personnage de Ghost Dog, c'est déjà ça. Cependant si Michonne est toujours parue si badass, je me paye des barres chaque fois que l'autre mouline son bâton (déjà que Forest Whitaker avec son sabre c'était limite).

EP 5

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On finit l'ep 3 sur un cliff... complétement abandonné à la reprise de l'intrigue, à ce train là je me dis que Glenn a très bien pu se sortir de son merdier avec la nouvelle super-force du deus ex machina que l'amour lui confère (autrement appelé, la lâcheté du scénariste).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés