[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Jamais eu aucun remboursement. Meme la fois où le service d'authentification orange a ete HS sur plusieurs heures, donc impossible de se connecter au reseau. Orange n'avait pas tellement communique.
Il y a une semaine, orange a coupé ma ligne fixe, pas d'informations autre que "le service sera restauré tel jour tel heure" ce qui n'a pas ete le cas. Le message est devenu "retour à la normal inconnu". Pas de remboursement pourtant une semaine sans ligne fixe (et donc internet)
Avec Bouygues, j'ai eu des rabais sur la facture après des problèmes techniques.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Parce que proposer un service cheap - dans tous les sens du terme - exempt de politesse ? Mais il est vrai que communiquer pour une entreprise de télécommunication est compliqué.
Jamais eu de probleme particulier avec free, en meme temps j'ai evite le rush des débuts afin que les autres se tapent le merdier du démarrage.

@Borh : sans que tu en fasses la demande ?

Dernière modification par Airmed / Ildefonse ; 07/11/2015 à 17h37.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Jamais eu de probleme particulier avec free, en meme temps j'ai evite le rush des débuts afin que les autres se tapent le merdier du démarrage.

@Borh : sans que tu en fasses la demande ?
Jamais demandé le rabais, non.
Citation :
Publié par [0]Draki
Excellent critère d'achat que de savoir si sont téléphone se plie.

D'ailleur ils devrait le précisé dans les spec des prochains mobiles.

" Se plie a partir de 10daN de pression"
Bein, la solidité d'un téléphone que tu paies une blinde, ça me parait un minimum important, à part si tu t'en fous de le changer tous les mois.
Ben le téléphone que tu paie une blinde, t'y fait attention.

En y reflechissant bien, dans ma vie, il n'y a jamais de situation ou avoir un téléphone qui se plie moins qu'un autre pourrai être un argument de vente pour moi.
Après si tu te sert de ton téléphone pour callé la table au restaurant pourquoi pas.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ben le téléphone que tu paie une blinde, t'y fait attention.
C'est un objet du quotidien, utile, qui va fatalement être "malmené", si on entend par là une utilisation normale. Ca va arriver qu'il glisse, qu'il prenne quelques petits coups et meme qu'il chute, c'est "forcé". Alors, s'il chute d'un étage, évidemment, on va pas demander à ce qu'il soit nickel, mais la solidité est pourtant importante, ca me parait naturel. le fait que ce soit cher ne veut pas dire que tu vas le foutre en vitrine, donc, pour jauger de la qualité d'un appareil, la solidité EST un critère, c'est évident.
Surtout que ce week-end est venu s'ajouter un autre soucis au 6P celui de la bande noir de l'apn qui se fissure toute seule, c'est sur reddit.

Ca commence quand même mal pour un tel a ce prix
Citation :
Publié par Brimstone
Surtout que ce week-end est venu s'ajouter un autre soucis au 6P celui de la bande noir de l'apn qui se fissure toute seule, c'est sur reddit.

Ca commence quand même mal pour un tel a ce prix
This :

Citation :
Eh bien, ça a été une surprise. Pour moi et pour le chat. Il était posé sur la table, à côté de moi, quand j’ai entendu le craquement du verre, laissant des bris de verre sur la table. Il continue de se fissurer tout seul.
google-nexus-6p-glasse-brisee-900x1200.jpg

http://www.frandroid.com/marques/goo...ampaign=buffer

Dernière modification par Linou ; 09/11/2015 à 16h57.
Citation :
Publié par Bjorn
C'est un objet du quotidien, utile, qui va fatalement être "malmené", si on entend par là une utilisation normale. Ca va arriver qu'il glisse, qu'il prenne quelques petits coups et meme qu'il chute, c'est "forcé". Alors, s'il chute d'un étage, évidemment, on va pas demander à ce qu'il soit nickel, mais la solidité est pourtant importante, ca me parait naturel. le fait que ce soit cher ne veut pas dire que tu vas le foutre en vitrine, donc, pour jauger de la qualité d'un appareil, la solidité EST un critère, c'est évident.
Je suis assez d'accord, mais c'est pas parce qu'un téléphone se tord facilement qu'il résistera moins bien aux chutes. Même d'une façon générale, plus une matière est souple, mieux elle résiste aux chocs.
Et pour continuer sur les Nexus, le 5X a son capteur photo monté à l'envers. C'est pas une erreur, c'est fait "exprès" (il ne serait pas passé autrement), mais ça pose problème sur certaines applications photos. Le bon point c'est que ça peut être corrigé par les développeurs des applis en question.
+ Des problèmes d'écran jaunes, qui se corrigent par un passage au SAV.

Le miens a été expédié aujourd'hui, j'espère passer à travers
Hello,

Je cherche un support pour voiture qui se branche directement à l'allume cigare.

Un support de ce style :

support-voiture-smartphones-fixation-allume-cigare.jpg

Mais sur le net on a l'impression de ne voir que des trucs bas de gamme où les avis sont très défavorable. Quelqu'un en a un pour lui et en est satisfait ?
Citation :
Publié par SamousaFR
Hello,

Je cherche un support pour voiture qui se branche directement à l'allume cigare.

Un support de ce style :

support-voiture-smartphones-fixation-allume-cigare.jpg

Mais sur le net on a l'impression de ne voir que des trucs bas de gamme où les avis sont très défavorable. Quelqu'un en a un pour lui et en est satisfait ?
Recharge sans fil du coup ?
Bonsoir,
Je ne savais pas trop où poster ça, excusez-moi si ce n'est pas le bon sujet.

Je cherche à remplacer mon téléphone, un vieux Samsung Galaxy S3 mini.
Ne souhaitant aucunement me tourner vers la pomme, j'ai regardé du côté de mon entourage, me donner une idée de ce qu'ils avaient.
Un ami possède un ASUS ZenFone 2 Laser E550KL et j'aimerais savoir ce que vous en dîtes. Le prix ne paraît pas absurde (~300e en comptant un accessoire).

J'aimerais rester dans ce budget.
Pour l'utilisation que je souhaite en faire : Principalement des jeux. Bien évidemment le surf habituel sur les réseaux sociaux et autres forums. L'appareil photo m'est de plus en plus utile, il serait idiot de le négliger.
Pour la suite, l'utilisation classique du téléphone, appel, SMS, etc..

Si vous avez des retours sur ce téléphone, ou plus généralement la marque ASUS, je me ferais un plaisir de les lire.

J'ai également vu que vous parliez des Nexus, que valent-ils ?
Citation :
Publié par Naio'
Bonsoir,
Je ne savais pas trop où poster ça, excusez-moi si ce n'est pas le bon sujet.

Je cherche à remplacer mon téléphone, un vieux Samsung Galaxy S3 mini.
Ne souhaitant aucunement me tourner vers la pomme, j'ai regardé du côté de mon entourage, me donner une idée de ce qu'ils avaient.
Un ami possède un ASUS ZenFone 2 Laser E550KL et j'aimerais savoir ce que vous en dîtes. Le prix ne paraît pas absurde (~300e en comptant un accessoire).

J'aimerais rester dans ce budget.
Pour l'utilisation que je souhaite en faire : Principalement des jeux. Bien évidemment le surf habituel sur les réseaux sociaux et autres forums. L'appareil photo m'est de plus en plus utile, il serait idiot de le négliger.
Pour la suite, l'utilisation classique du téléphone, appel, SMS, etc..

Si vous avez des retours sur ce téléphone, ou plus généralement la marque ASUS, je me ferais un plaisir de les lire.

J'ai également vu que vous parliez des Nexus, que valent-ils ?
A ta place j'irais voir plutôt du côté de Motorola avec le moto x play, plus ou moins même caractéristiques que le asus mais avec une plus grosse batterie donc meilleur autonomie, écran mieux défini, plus léger et plus compact pour même taille d'écran et surtout 50 fois moins de bloatware( applications installer de base et impossible à enlever) car Motorola est très proche d'android pur pas de surcouche super lourde. http://www.amazon.fr/Motorola-Moto-S...N%3DB0142Y6JT0

Un test
http://www.lesnumeriques.com/telepho...-x-play-p27653
Citation :
Publié par Naio'
Bonsoir,
Je ne savais pas trop où poster ça, excusez-moi si ce n'est pas le bon sujet.

Je cherche à remplacer mon téléphone, un vieux Samsung Galaxy S3 mini.
Ne souhaitant aucunement me tourner vers la pomme, j'ai regardé du côté de mon entourage, me donner une idée de ce qu'ils avaient.
Un ami possède un ASUS ZenFone 2 Laser E550KL et j'aimerais savoir ce que vous en dîtes. Le prix ne paraît pas absurde (~300e en comptant un accessoire).

J'aimerais rester dans ce budget.
Pour l'utilisation que je souhaite en faire : Principalement des jeux. Bien évidemment le surf habituel sur les réseaux sociaux et autres forums. L'appareil photo m'est de plus en plus utile, il serait idiot de le négliger.
Pour la suite, l'utilisation classique du téléphone, appel, SMS, etc..

Si vous avez des retours sur ce téléphone, ou plus généralement la marque ASUS, je me ferais un plaisir de les lire.

J'ai également vu que vous parliez des Nexus, que valent-ils ?
Justement, si ce qui te plait c'est les jeux, le Zenfone a apparemment un souci avec certains jeux dont Hearthstone, une recherche google t'en apprendra probablement plus..
Dites, y'en a d'entre vous qui utilisent une Chromecast ici ?

J'ai l'impression que depuis le mois dernier il y a *énormément* de pubs qui sont apparues. Genre ça en gâche presque l'utilisation :/
Citation :
Publié par Thorkas
Dites, y'en a d'entre vous qui utilisent une Chromecast ici ?

J'ai l'impression que depuis le mois dernier il y a *énormément* de pubs qui sont apparues. Genre ça en gâche presque l'utilisation :/
Tu l'utilises dans quel contexte ?
Je l'utilise presque tous les jours avec Plex et j'ai que dalle en pub.
Citation :
Publié par Brimstone
A ta place j'irais voir plutôt du côté de Motorola avec le moto x play, plus ou moins même caractéristiques que le asus mais avec une plus grosse batterie donc meilleur autonomie, écran mieux défini, plus léger et plus compact pour même taille d'écran et surtout 50 fois moins de bloatware( applications installer de base et impossible à enlever) car Motorola est très proche d'android pur pas de surcouche super lourde. http://www.amazon.fr/Motorola-Moto-S...N%3DB0142Y6JT0

Un test
http://www.lesnumeriques.com/telepho...-x-play-p27653
Je n'ai jamais entendu trop de bien de Motorola, mais j'irais faire un tour, ça ne coûte rien de jeter un œil.
Citation :
Publié par Naio'
Je n'ai jamais entendu trop de bien de Motorola, mais j'irais faire un tour, ça ne coûte rien de jeter un œil.
Bah ils on toujours eu de bon téléphones sur Android, et depuis 3 ans on peut même dire excellent pour la plupart et le moto X play a 320€ ça va être dur de trouver mieux sur la plupart des points que tu cite, surtout face au Asus que tu link ou il est quasiment supérieur sur tout les points.

Et je doit dire que perso j'ai une tablette Asus presque insupportable a cause des bloatware installé de partout qui t'oblige a passer ton temps a les mettre a jour ou les désactiver, quand tu peut le faire.

Le LG G3 est bon aussi
http://www.lesnumeriques.com/telepho...0528/test.html
Citation :
Publié par Thorkas
Dites, y'en a d'entre vous qui utilisent une Chromecast ici ?

J'ai l'impression que depuis le mois dernier il y a *énormément* de pubs qui sont apparues. Genre ça en gâche presque l'utilisation :/
Je l'utilise avec Google Music et que Youtube, je n'ai jamais eu de pub.
Youtube à partir des applis téléphone uniquement (en self-service en soirée). Et y'a deux mois, je n'avais pas de pub (genre jamais). Là, en une soirée, on en a eu plus d'une vingtaine...

Ça gâche juste complètement l'expérience.
Citation :
Publié par Thorkas
Youtube à partir des applis téléphone uniquement (en self-service en soirée). Et y'a deux mois, je n'avais pas de pub (genre jamais). Là, en une soirée, on en a eu plus d'une vingtaine...

Ça gâche juste complètement l'expérience.
Bah le problème vient plus des vidéos que vous mattez que du Chromecast en lui même je pense.
Si tu regarde ces mêmes vidéos sur PC, tu te prends aussi des pubs ?
Citation :
Publié par Suho
Recharge sans fil du coup ?
Non y'a un port USB sur l'allum cigare si tu regarde bien.

Ceci dit je suis interessé par la recherche


Sinon y'a pas de pub sur Chromecast hein, c'est youtube qui les lis avant certaine vidéos, et comme tu n'a surement pas adblock sur ton mobile ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés