[Wiki][Xone] Halo 5 : Guardians

Répondre
Partager Rechercher
Sur Halowaypoint ça en parle de plus en plus sur les forums, y a une partie de la communauté qui est vraiment fan du start AR parce que ça force à ramasser des armes sur la carte, mais il y a de plus en plus d'avis en faveur du start BR.

Perso je vais lâcher un troll ou deux par jour pour ça.
Je doute qu'il y ai des Joliens à s'y inscrire, mais je partage avec le sourire. C'est top' de voir la communauté française aussi réactive, après une année plus que morne sur MCC. Plus qu'à attendre des tournois dédiés aux amateurs, et gratuits!

halo_5_sfco_janvier.png
Comme vous avez pu le remarquer, chaque arme possède une ou plusieurs versions alternatives en Warzone. Si les versions améliorées des armes principales livrent des bonus intéressants sans rendre l'arme abusée, il n'en est pas de même pour les deux suivantes :


  • Le Fléau des Prophètes, une version alternative de l'épée à énergie : Portée améliorée et invisibilité permanente. (lv.6) En vidéo.
  • Corc de Norn, une version alternative du fusil sniper : Une balle pour vaincre un ennemi. En vidéo.

Je trouve que ça va un peu trop loin dans le bullshit. Heureusement, je n'ai pas eu la malchance d'en rencontrer.

Merci à HaloDestiny pour ce spoil des réquisitions.
J'avoue que ça a l'air bien fumé, mais je me dis que si c'est des réquisitions méga rares qui feront rêver les gens et qui coûteront cher en jeu ça peut passer. Déjà, si c'est super rare, les gens qui en auront seront ceux qui achètent que des packs d'or et beaucoup de moule, et même parmi eux ils auront pas 50 cartes de ces armes donc ça me choque pas. Et même avec ces armes, on meurt toujours aussi vite, surtout en warzone. Un moment de trop à découvert...

Perso ça me choque pas du tout autant que les cartes aléatoires qui retournent des parties en faisant tomber un scorpion tôt dans la partie.
Haha excellent, vous remarquerez que c'est le même mec qui a les armes, batar!

Mais je pense que tu as raison Ooka, il faut relativiser le délire, ça reste du warzone. A voir si dans le futur tout le monde a 50 trucs ultra cheaté mais bon, en l'état ça va encore. Et puis si tu la ramasses sur son cadavre...
Faire les succès en coop ça intéresse des gens ? Avec un pote on va sans doute faire une grosse partie de la campagne en coop prochainement, pour, entre autres, les succès suivants :

-Terminer toutes les missions en coop héroïque

Évacuation :
-finir en moins de 18mn en héroïque ( exercice d'évacuation )
-sauver 6 mineurs en héroïque ( sauvetage )

Osiris : aider le général élite à prendre la colline ( ennemi de mon ennemi )

Blue team : assassiner 2 élites simultanément en coop

Glassing :
-finir sans entrer dans un véhicule
-finir sans utiliser le smart scope

Non confirmé : tuer 30 ennemis dans un véhicule

Réunion :
-traverser le canyon sans phaéton en héroïque
-détruire le phantom au camp covenant en héroïque ( pas de témoin )

Lames de Sanghelios : finir en coop avec les 2 mantis en héroïque

Lignes ennemies :
-finir sans détruire de tourelle de kraken ( sauf kraken )
-embarquement d'urgence : fuir le kraken condamné en embarquant sur un phaéton piloté par un spartan

Bataille de Sunaion :
-tuer un grognard et exploser une grille avec un coup au sol ( la mort venue d'en haut )
-précipiter 2 chasseurs dans l'océan

Mission 13:
-finir en légendaire sans perdre le scorpion
-utiliser 4 véhicules différents en héroïque

La rupture :
-finir en Légendaire sans que toute l'équipe meure
-tuer 2 veilleurs simultanément en héroïque

Guardians :
-détruire un module extérieur d'un coup au sol en héroïque
-détruire 2 modules d'alimentation simultanément en héroïque

Tout ceci avec crânes et peut-être intels au programme.
On en a fait quelques uns mais je pense qu'on sera partant avec Soviet car on a préféré en zapper certains pour avancer et y revenir plus tard. Donc oui.

EDIT : je vous transmets un lien qui explique comment avoir un fusil d'assaut en warzone. Un magasine allemand l'offre, c'est extrêmement rapide et simple à faire, vous n'avez qu'à suivre les étapes ici

Dernière modification par Rockin' ; 18/11/2015 à 13h26.
J'suis partant

Il me manque, à ce jour :


  • Exercice d’évacuation : Terminer la mission Évacuation en Héroïque en moins de 18 minutes.
  • L'ennemi de mon ennemi : Aidez le général élite à prendre la colline dans la mission Osiris en difficulté Héroïque.
  • A mon signal : Assassiner deux élites simultanément dans la mission Equipe bleu en coop.
  • Franc-Tireur : Faîtes équipe dans un véhicule et tuer 30 ennemis dans la mission Non Confirmé en Coop.
  • Sauvetage : Sauvez 6 mineurs près de l’ascenseur dans la mission Évacuation en difficulté Héroïque.
  • Randonnée Pédestre : Traversez le canyon sans phatéon dans la mission Réunion en difficulté Héroïque.
  • Pas de témoin : Détruisez le panthom au camp Covenant dans la mission Réunion en Héroïque
  • Démolition : Détruisez 10 murs ou sols dans la mission Lame de Sanghelios.
  • Les vers ne savent pas nager : Précipiter 2 chasseurs dans l'océan lors de la bataille de Suniaon.
  • Un Char, ça déchire toujours tout : Terminez la mission 13 sans perdre le char en difficulté Légendaire.
  • Roulement de tonnerre : Utilisez 4 véhicules différents dans la mission 13.
  • Présage : Terminez la mission La Rupture en difficulté Légendaire sans que toute l'équipe ne meurt.
  • La Grande Evasion : Tuez 2 veilleurs simultanément dans la mission La Rupture en difficulté Héroïque.
  • C'est qui le Patron : Terminez une mission avec 3 crânes actifs ou plus en difficulté Héroïque.

J'suis dispo tout ce week-end.
Ca marche pour moi pour demain 16h

edit : Avant, on ne pouvait pas avoir de succès en dessous de la difficulté normale ( sur Reach en tout cas ), mais maintenant c'est possible

Dernière modification par Ookajiro ; 21/11/2015 à 01h50.
Je viens de tomber avec Ogre, Royal 2 & SnakeBite de l'équipe professionnelle Counter Logic Gaming. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'auront pas été émerveillé par mon skill () :

Halo 5 Guardians.png
Petite MAJ, du coup :


  • Exercice d’évacuation : Terminer la mission Évacuation en Héroïque en moins de 18 minutes.
  • L'ennemi de mon ennemi : Aidez le général élite à prendre la colline dans la mission Osiris en difficulté Héroïque.
  • A mon signal : Assassiner deux élites simultanément dans la mission Equipe bleu en coop.
  • Franc-Tireur : Faîtes équipe dans un véhicule et tuer 30 ennemis dans la mission Non Confirmé en Coop.
  • Sauvetage : Sauvez 6 mineurs près de l’ascenseur dans la mission Évacuation en difficulté Héroïque.
  • Démolition : Détruisez 10 murs ou sols dans la mission Lame de Sanghelios.
  • Présage : Terminez la mission La Rupture en difficulté Légendaire sans que toute l'équipe ne meurt.
  • La Grande Evasion : Tuez 2 veilleurs simultanément dans la mission La Rupture en difficulté Héroïque.
  • C'est qui le Patron : Terminez une mission avec 3 crânes actifs ou plus en difficulté Héroïque.

J'suis dispo en soirée toute la semaine prochaine pour continuer
Exercice d'évacuation en moins de 18mn en solo c'est pas dur franchement la nuit dernière je l'ai faite en 25mn ( en fait je voulais faire la mission en moins de 18mn sans scoper, mais j'ai scopé à la moitié par réflexe du coup j'ai recommencé ). Du coup je te conseille de la faire solo ! Et pour finir la mission en héroïque avec les 3 crânes, tu peux peut-être ruser et lancer une des missions sans combat et faire ça en 2mn ( je n'en suis pas sûr ). Je vais essayer de faire certains succès solo ( notamment l'ennemi de mon ennemi ) plus tard ou demain et je te dirai si ça se fait.
Sympas la vidéo,

Pour ma part , je tranche pas, et je m’amuse encore sur Destiny et Halo.

Le choix va être plus difficile a la prochaine sortie des DLC..

Par contre la mode du t-bag je trouve cela pathétique , désolé pour les pratiquants, mais c'est pas ma religion.

A bientôt IG.
Perso c'est tout vu...Halo!

Quant à la vidéo, elle est vite fait je trouve, les décors et costumes sont cool, mais le rythme est un peu lent quand même, entre toutes les private jokes propres aux licences pas forcément drôles et Dark Vador qui clame que Destiny et Halo sont des Third Person Shooter.
Citation :
Publié par Rorima
Par contre la mode du t-bag je trouve cela pathétique , désolé pour les pratiquants, mais c'est pas ma religion.
Je ne sais pas s'il est encore d'actualité de qualifier ça de mode, tant la période sur laquelle s'étale cette pratique est grande. De mon côté, je trouve ça marrant dans de nombreux contextes & en règle général j'attends toujours que l'adversaire s'y mette pour lui rendre la monnaie de sa pièce, dans la bonne humeur. Mais je me surprends à donner quelques fois le tempo! Et il y a un moment en particulier où je ne peux m’empêcher d'apprécier le beau geste : lors d'un fail, le t-bag devient le marteau de Rockin' et mon cadavre l’enclume sur laquelle il frappe ; j'explose de rire à chaque fois...()!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés