C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais en fait, le mode arène, c'est un rename de la SoloQ c'est ça ?

Dernière modification par LiK-AtarD ; 09/11/2015 à 10h33.
Ca doit etre les vacances quelques part, spas possible.
Sur la derniere, un mec arrive jamais en jeu donc IA. Puis un autre s'excite tout seul et se barre. Forcement 2 persos mouais bof. Avec 2 IA bah ... on a perdu ^^

Je trouve qu'il y a une recrudescence de joueurs qui prennent un perso en mode QM
Journée de merde hier, j'ai du perdre 3 rangs, sniff

Et du coup j'ai envie de dire que de plus en plus, c'est la faute d'Artanis. Ce perso est tellement transparent pendant 16 levels et vaguement violent ensuite, comparé à une Sonya ou un Illidan, c'est vraiment du bois...
Il fait de bons dégâts même de très bons mais vraiment pas facile à sortir en HL.
J'aime beaucoup le héros mais ils devraient revoir certains trucs, incontrôlable sur le Q, possibilité d'annulation du retour sur le Q pour avoir une escape, Charge sur le W plus tôt, le E plus rapide, le laser ulti un peu plus rapide, sont des idées pour le rendre plus viable.

Et un truc débile c'est que le proc du W marche pas sur l'attaque durant le Q

Dernière modification par N° 425 669 ; 09/11/2015 à 16h26.
T'es pas obligé de tout changer. Ce que je pointe ceux sont tous les points qui font qu'il est difficilement sortable en HL par rapport à ses skills.
Enfin rien que la charge sur les twin blades plus tôt je prend.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ou plutôt "on a l'impression qu'il fait de bons dégâts jusqu'à ce qu'on tombe sur une Sonya"

Artanis, c'est Jaina le retour.
Mouais c'est pas pareil. Tu as un kit qui pourrait être bien mieux avec Artanis si il y avait pas tous ces défauts

Suivant ce qu'ily à en face ça envoie bien en upant seasoned marksman
Le kit est complètement foireux et n'a aucun sens, oui, mais il me rappelle quand même Jaina à sa sortie : un héros super bancal et qui en gros ne sert à rien, mais doté d'une mécanique qui le rend super délicat à équilibrer. Résultat : les patchs se suivent et le perso reste au fond. On va voir s'il aura le même destin que Jaina (à savoir un mauvais up qui le rend direct top tiers).
Citation :
Publié par Feizenbara
Journée de merde hier, j'ai du perdre 3 rangs, sniff

Et du coup j'ai envie de dire que de plus en plus, c'est la faute d'Artanis. Ce perso est tellement transparent pendant 16 levels et vaguement violent ensuite, comparé à une Sonya ou un Illidan, c'est vraiment du bois...
Ca combine plutôt pas mal avec un truc genre Leoric vu que son ulti est réellement casse-couilles, son transfert peut parfois permettre de prendre un kill, mais dans la pratique c'est pas une option viable en tank principal et en tank secondaire autant prendre un bruiser plus intéressant.
Pas mal de potentiel, mais à revoir, car même en le jouant parfaitement, c'est pas dingue.
Ptain, mais bordel de ... On se fait mener 10v20 mais avec les objectifs, on a une avance.
Jaina a 16 coins, on va pour payer, les autres attendes au coffre, on se barre. Et là, Jaina deco et l'IA prend le relais et ... va vers le coffre, genre tranquille il y a personne.
Quand c'est comme ça, suffit de ping sur l'IA et au lieu de faire n'importe quoi, elle te suit.
Vous avez loose à cause d'un basic tips :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés