sfr/vizu/mdj

Fil fermé
Partager Rechercher
pas de chance pour vous MDJ les joueurs qui jouaient le McM pour le PvP sont de moins en moins co quasi absent , vous allez un peu vous faire chie . Bon match up
Citation :
Publié par Epharr
Faut pas oublier que nos castor joue avec la peur
Et la peur donne des ailes, CQFD
Citation :
Publié par Kiparte
Ouch, 18K en une nuit, pour le coup, vos castors ont pris un net ascendant sur les nôtres .

Je pensais qu'un MU contre MDJ remotiverait les gars d'chez nous, mais ça a pas l'air parti pour. Wait & see
Pas eu besoin de castors, il a suffit de cap les structures une fois puis de les tenir (en frontas en tt cas).
Citation :
Publié par Avaado
cette pluie d excuses côté vizu !
En même temps, vous êtes à fond, alors que 95% des joueurs de vizu s'en tapent que ce soit vous ou d'autres et jouent normal.


Toute ressemblance avec une excuse déjà utilisée est bien évidemment purement fortuite
Citation :
Publié par Kiparte
En même temps, vous êtes à fond, alors que 95% des joueurs de vizu s'en tapent que ce soit vous ou d'autres et jouent normal.


Toute ressemblance avec une excuse déjà utilisée est bien évidemment purement fortuite
Sauf que nous on gagne même en utilisant cette excuse.
Et toc.
Citation :
Publié par Ldaan
Sauf que nous on gagne même en utilisant cette excuse.
Et toc.
Tu oublies que même dans la défaite, vizu gagne toujours, pas faute de l'avoir répété.
Ce MU n'est pour l'instant pas du tout représentatif de ce que peuvent faire les 2 serveurs, j'espère que la situation va s'améliorer un peu dans les prochaines semaines
Citation :
Publié par Epharr
Ce MU n'est pour l'instant pas du tout représentatif de ce que peuvent faire les 2 serveurs, j'espère que la situation va s'améliorer un peu dans les prochaines semaines
Yep d'accord avec toi. Ceci dit nous ne sommes que dimanche, on va déjà voir ce que va donner ce mu en semaine.
Citation :
Publié par Kiparte
En même temps, vous êtes à fond, alors que 95% des joueurs de vizu s'en tapent que ce soit vous ou d'autres et jouent normal.


Toute ressemblance avec une excuse déjà utilisée est bien évidemment purement fortuite
Votre blob de 50 sur cbe il fait parti des 5% qui s'en tape pas ?
Citation :
Publié par Sâtane
Votre blob de 50 sur cbe il fait parti des 5% qui s'en tape pas ?
"CBE" la réponse est dans la question

Vizunah c'est devenu un serveur de guilde pve qui font des sortie en wvw pour faire du tourisme.
Citation :
Publié par Chocobooo
"CBE" la réponse est dans la question

Vizunah c'est devenu un serveur de guilde pve qui font des sortie en wvw pour faire du tourisme.
Ah mince Vizu serait devenu comme MDJ l'a toujours été : un serveur PVE/RP ?

S'il y en a qui veulent gvg je serai dans la jungle à monter mes maitrises

Bon mu
Mais oui c'est clair.
Je respecte vraiment les leads, du taf et du temps fourni.

Je me permet juste de dire que le lead vizu de cette nuit devrait mettre un peu d'eau dans son vin car il est parfois brut de décoffrage dans sa façon de s'exprimer.

Oui c'est chiant que des joueurs ne suivent pas, ne mettent pas les fufu quand il faut, crèvent facilement, mais ça reste un jeu et même si ont veux tous réussir à performer et avoir des résultats, les gens ont fini par se casser petit à petit car il n'est pas vraiment rassembleur même si surement très compétent . Et des leads il en faut donc respect à lui.

My 2 cents.

Dernière modification par Bambane ; 08/11/2015 à 14h54.
Citation :
Publié par Scorfly
Seekel il faut que tu sonnes l'alarme !!!

Vizu vient de se réveiller et essaye de récupérer notre deuxième home map !
AH HA! La Tactique du, ONIRETOURNEPA HÉ ONATANKICEUDÉCO PANDANCEUTAN JGOMECHECKDÉ SÉRRRRÉAAALE à fonctionné?!

GG ça c'est de l'application du ''GUIDE 2 LA STRATÉGY 2 LA PEURE'' à la lettre!



PS: Je devais dormir désolé!
Citation :
Publié par Bambane
Je respecte vraiment les leads, du taf et du temps fourni.

Je me permet juste de dire que le lead vizu de cette nuit devrait mettre un peu d'eau dans son vin car il est parfois brut de décoffrage dans sa façon de s'exprimer.

Oui c'est chiant que des joueurs ne suivent pas, ne mettent pas les fufu quand il faut, crèvent facilement, mais ça reste un jeu et même si ont veux tous réussir à performer et avoir des résultats, les gens ont fini par se casser petit à petit car il n'est pas vraiment rassembleur même si surement très compétent . Et des leads il en faut donc respect à lui.

My 2 cents.
Alors, je ne sais pas si on parle du même, mais si c'est celui/ceux de la map mdj... La faute est partagée je dirais.
Parce que les rush tout droit avec 50% de joueurs pas fufu et 75% de morts à l'impacte, c'est imputable au lead comme à ceux qui le suivent.
La même quand ca impacte deux afk et que vous claquez vos cd sur eux alors qu'on est 50m à côté...

On a vu quelques actions assez étonnantes hier soir, ca ressemblait plus à du troll qu'à des tentatives de fight.
C'est devenu un peu plus sérieux plus tard dans la soirée par contre, pas mal de harcèlement un peu partout, c'était déjà plus agréable.
Pour les fufu c'est simple on était deux mesmer (annoncé) dans un bus de 40-50 .. l'autre ne devrait pas savoir comment les mettre et moi, je suis pas forcement tout le temps en tete de bus pour le placer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés