[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris parade 5 sur elle (35 en parade). J'arrive pas a créer des moments dps face a toi, grosse défense aussi et bon tempo avec ta charge comme sur la fin de baston précédente
Citation :
Publié par Shoumie
Tu es pas brutalizer ig ? Je confonds?

Tu jouais qui hier que je rigole? Sur qu'en tout cas je t'ai pas croisé avec un pseudo que je connais !
Je joue 7 classes solo tu les connais pas tous ofc , c'est pas tant le fait que ce soit moi qui joue , mais le fait que ca te derange pas non plus de zerg des solo , et venir chialer sur Jol car des FR te font la meme ....
Citation :
Publié par Shoumie
bah pourquoi tu donnes pas ton pseudo ? Facile d'accuser!
Eseclaid mais je vois pas l'interet , et tu étais avec Irvy healer 12L , je t'ai vu , j'étais persuadé que tu allais etre réglo donc je t'ai emote , mais rien à faire ... donc remet toi en question avant de venir sur Jol.
Je poste pas souvent ici, pourtant je joue solo, mais je suis tombé sur un groupe de mauler addeur/zerguer au laby !
Ça doit être des Fr -> pseudo maitre norr'ice
C'est facile de zerg avec des mauleurs ! Mais je vous ai quand même bien éclaté !
A++ au laby !
Citation :
Publié par Aphrodites
Eseclaid mais je vois pas l'interet , et tu étais avec Irvy healer 12L , je t'ai vu , j'étais persuadé que tu allais etre réglo donc je t'ai emote , mais rien à faire ... donc remet toi en question avant de venir sur Jol.
Eseclaid ? Mdr mais t'es sérieux... Et tu me fais perdre mon temps à te répondre... vas y repense bien au 10 000 fight où tu m'as add avec ton vampire
Edité par Fugo

Dernière modification par Fugo ; 08/11/2015 à 20h33.
Citation :
Publié par Shoumie
Eseclaid ? Mdr mais t'es sérieux... Et tu me fais perdre mon temps à te répondre... vas y repense bien au 10 000 fight où tu m'as add avec ton vampire
Edité par Fugo
Ah oui j'oubliais tu kiff pas trop les vamp .

mais je pense que tu n'as rien compris, je rale pas quand on me add car je le fais aussi c'est le jeux, mais je viens pas chialer comme toi et insulter les gens quand des FR te le font. Médite un peu avant de poster.

Dernière modification par Fugo ; 08/11/2015 à 20h33.
Citation :
Publié par Aphrodites
Ah oui j'oubliais tu kiff pas trop les vamp .

mais je pense que tu n'as rien compris, je rale pas quand on me add car je le fais aussi c'est le jeux, mais je viens pas chialer comme toi et insulter les gens quand des FR te le font. Médite un peu avant de poster.
Ah bah c'est sure tu t'immisce dans une discussion qui ne te concerne pas pour troll/flam c'est sûre que c'est mieux. Ensuite oui je suis raleur et alors? Je prétend pas avoir toujours raison maintenant je vois pas pourquoi des mec à qui je me suis jamais adressé se sentes obligé de la ramener sans rien savoir. D'ailleurs j'aime pas non plus quand les gens add en ma faveur.. Ensuite vu le nombre de fois où tu m'a add avec ton vamp, est-ce que une fois je t'ai cité sur jol? y a une différence entre ne pas comprendre le comportement de quelqu'un que t'as jamais add et qui ne t'addais pas et qui le fait et venir cracher sur tout les mec FR qui add vu que de toute c'est une immense majorité... Mais bon de toute discussion sans fin et interminable. Tu sais quoi, t'as raison si ça peut te faire plaisir Et j'en ai rien à foutre de ce que tu penses, encore plus quand je vois la personne que tu es IG.. Gogo Bard bot bg"ed et vamp spé ADD! je serais curieux de connaitre tes autres pseudo IG pour bien rire mec! moi au moins je me cache pas, mes pseudo sont affiché clairement
Sérieux, vous êtes lourds. Les insultes n'ont rien à faire là, go sortir prendre l'air si le jeu vous fait rager (oui, c'est moi qui dit ça, je le fais régulièrement sortir prendre l'air quand je pète un câble)

J'arrive à concevoir le troll dans la limite du raisonnable (oh, tu as encore utilisé la capacité incroyable de ton guerrier permettant de bloquer 100% des coups, oh, tu as été à l'image de notre cher flipper dans son élément) mais pas les insultes ni le flam
Citation :
Publié par Shoumie
Ah bah c'est sure tu t'immisce dans une discussion qui ne te concerne pas pour troll/flam c'est sûre que c'est mieux.
C'est un forum hein , tu post les gens commentent , sinon tu mp la personne ..... ou tu post pas c'est plus simple et moins insultant thx.

Et barde bot je vois pas de quoi tu parles, duo avec un barde de ma guilde, mais de la à dire que c'est un bot lol ou encore une insulte envers lui je sais pas ...
Citation :
Publié par Shoumie
Vous aviez une belle capacité à AFK pendant que l'autre jouait alors.

Sinon c'est quoi le pire, faire un truc ou ne pas l'assumer?
Arrete de percister avec ca j'ai jamais joué avec un barde en bot , tu es parano imo. Le seul barde avec qui j'ai beaucoup duo c'est eimhevos un joueur de ma guilde...
Citation :
Publié par Aphrodites
Arrete de percister avec ca j'ai jamais joué avec un barde en bot , tu es parano imo. Le seul barde avec qui j'ai beaucoup duo c'est eimhevos un joueur de ma guilde...
Si tu le dis np

Citation :
Publié par Murmy
petite anecdote
Petit screen de ce que ressemblera agramon avec le fort souterrain

guillotines.jpg
http://legabart2.altervista.org/smiles/224.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés