FR chez SOUL

Répondre
Partager Rechercher
Ok suite à une drama-split certains Franco jouent avec la guilde Soul et les autres chez Dread

J'en suis moi même , kamy , pauloo , gugu et quelques débutants aux skills qui commencent à faire peur en duels chez souls (8 a 9 joueurs franco)
Si vous voulez nous rejoindre dans un esprit communautaire et démocratique, dans une ambiance bon enfant mais pvp notre ts est :
apollon.ts3-serveur.com:17552

nous sommes totalement apparenté aux SOUL qui est une guilde spannish à la base donc EU time

Les avantages sont simple :
2 villages (dans le nord à coté de kranesh) avec toutes les tables de crafts, vendeurs, bank, crusher, furnace , RED PRIEST et j'en passe
des ressources proches , granum , calcx , sabura et gabore , à coté de la mino cave et de cave camp

ce que nous pouvons vous offrir ?
de l'entrainement du pvp du pve du craft , un bon esprit de déconne et de fun, une aide à maxer vos toons !!

qui prenons nous ?
tout joueurs pvp ou pve , cafteur ayant un esprit mature mais sachant aussi rire de lui même ayant envie de s'investir dans ce jeu hardcore

vos obligations ?
le respect !! de votre communauté et de vos ennemis (la réputation dans MO compte !!)
l’autodérision !!
TS (micro casque pour les sorti pvp)
et respecter les souls qui sont plus que nos hôte mais notre guilde

Je ne chercherais dans ce post a vous vendre du rêve !! ça sera dur !! car MO est difficile , la zone ou nous somme est costo !! Mais nous serons à vos coté pour vous aider à passer au delà de tout ça dans les conditions les moins horribles
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen3.jpg
Taille : 2383x957
Poids : 226,5 Ko
ID : 254423   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen1.jpg
Taille : 2383x957
Poids : 321,0 Ko
ID : 254424   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen4.jpg
Taille : 2383x957
Poids : 241,1 Ko
ID : 254425  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés