ASTA: Guildes FR et Joueurs au Lancement

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce topic pour savoir qui continuera l'aventure après béta, si il y aura des guildes ou des petits groupes motivés?

Ou sinon, on peu créer un truc JOL casu pour pas débuter seul dans son petit coin!

Joueurs seuls ou guildes faites vous connaitre svp!

Merci

Dernière modification par Uther ; 06/11/2015 à 17h40. Motif: Placé dans le sous-forum Asta
Hello,

je pense reprendre un perso en OBT.. mais je suis très casu ^^
Et j'avoue que d'avoir quelques personnes en ligne peut être sympa.. parce que bon, un MMO en solo... voila quoi ^^
Salut, j'ai vaguement survolé Asta, bon il ne me semble pas foufou mais un peu de nouveauté ne tue personne !
Je recherche donc, moi aussi des joueurs avec qui découvrir Asta
Préférence pour les rouges de même.
J'y jouerai un peu les week ends aussi !
Pour le moment c'est pas prise de tête. Si ce n'est quelques quêtes, que je ne comprends pas ><
Edit : comment on répare l'équipement, d'ailleurs ? :°

Dernière modification par Anoxer ; 07/11/2015 à 01h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Je pense qu'il serait sympa d'éviter de se diviser en trop de communautés FR étant donné la faible population actuelle. J'ai rencontré quelques personnes pendant l'IBT et on a formé la guilde Samsara FR qui, bien qu'elle soit dans le top du classement, n'est pas compétitive mais seulement composée de joueurs avec des temps de jeu très variés. On dispose d'un TS3 et on va certainement recréer la guilde au lancement officiel du jeu.

J'oublie de dire qu'on est du côté ROUGE !
Ha j'en ai croisé des Samsara qui crevaient en boucle contre la boss de l'event haha

Faut que je test le côté BLEU ce WE quand même histoire de voir ce que ça donne... J'ai l'impression que le côté ROUGE sera majoritaire, comme sur Aion au début avec les Asmos.
Message supprimé par son auteur.
Version FR
Bonsoir
j'aimerais savoir la date de la version officielle plus si le jeu sera en francais,car bcp de lacunes en anglais.Et cela serait plus sympa que l'on puis jouer paisiblement et comprendre ce qu'on fait in game.
Merci des réponses
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mine12
Bonsoir
j'aimerais savoir la date de la version officielle plus si le jeu sera en francais,car bcp de lacunes en anglais.Et cela serait plus sympa que l'on puis jouer paisiblement et comprendre ce qu'on fait in game.
Merci des réponses
il me semble que cela n'est pas prévu .
Je n'ai pas encore dl le jeu mais quelqu'un aurait une video "découverte" et objective du jeu comme en fait Drunge ?
j'ai cherché sur YT mais rien vu qui permet de se faire une idée ...
Citation :
Publié par Galidor
Je n'ai pas encore dl le jeu mais quelqu'un aurait une video "découverte" et objective du jeu comme en fait Drunge ?.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés