Retour de la bêta, avis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pupuce900
J'sais pas s'il faut en rire ou en pleurer de ce perso.
Et bien quoi t'aime pas les perso kawai, par contre j'aurais juré qu'elle serait japonaise.
La joueuse qui inspire le personnage est coréenne, c'est plus cohérent que le personnage soit coréen aussi du coup (même si le trip des méchas effectivement c'est plus japonais)

Dernière modification par Sance² ; 06/11/2015 à 23h59.
Citation :
Publié par Hark²
Perso, Overwatch va vraiment cartonner car c'est un jeu Blizzard et les fans des jeux Blizzard n'ont aucun sens critique. Je m'inquiète pas pour eux loin de là.

Après j'y jouerai surement si c'est du F2P pas déguelasse, par contre côté e-sport, c'est un jeu Blizzard donc ça va bider. Ils ont eu une pépite avec SC2 et ils ont été incapable de l'exploiter correctement c'est très dommage...
Certains disaient la même chose de hots il y a quelques temps qu'il allait bouffer au petit dej dota 2 et lol car c'est blizzard. Aujourd'hui est est bien loin derrière et finira bientôt aux oubliettes comme sc2.

Et le problème est bien là, blizzard vend des jeux juste parce qu'il y a marqué blizzard dessus et base quasiment toute sa stratégie dessus, mais la fan base çà a ses limites. Pour le reste c'est 100% reponpage et tenter de se positionner sur des créneaux avec 5 ans de retard.

Ce qui est triste c'est qu'ils avaient le potentiel de faire de bon jeux, mais çà c'est fini depuis 2005. Ah et sinon pour rappel : https://www.jeuxonline.info/actualit...-pardo-y-amuse On l'attend toujours celui là...
Merde me semblait que hearthstone était fait par blibli, bon c est sur que ça marche pas trop bien comme petit jeux.
Faut arrêter de déconner, certe HotS m'a tout l air du ratage, mais si il y eu des montagnes de Diablo/SC2/WoW de vendu c'est surtout car c'est du bon jeu avec un suivi en béton.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malk.
Faut arrêter de déconner, certe HotS m'a tout l air du ratage, mais si il y eu des montagnes de Diablo/SC2/WoW de vendu c'est surtout car c'est du bon jeu avec un suivi en béton.
La grosse nuance, c'est que tu sais que même si tu fais une pause d'un an ... tu sais qu'à ton retour, tu pourras toujours y jouer.

Beaucoup de jeux ont du gros potentiels, mais au bout de quelques mois c'est déserté. Avec la communauté Blizzard derrière tu sais que ca ne sera jamais en reste.
Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que Heroes of the storm est un plantage. Le jeu est sortie il n y a pas si longtemps que ca mais tout le monde le compare a des jeux comme LoL et dota installes depuis longtemps. Il n y a pas encore le meme nombre de heroes, pas de mode classe, pas de ban, encore des pach pour equilibrage et/ou modif., juste un chanpionna du monde.
Bref le jeu est pas encore mure et si ca se trouve blizzard se fait assez d argent dessus et prend son temps.
Citation :
Publié par HaargGasdard
Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que Heroes of the storm est un plantage. Le jeu est sortie il n y a pas si longtemps que ca mais tout le monde le compare a des jeux comme LoL et dota installes depuis longtemps. Il n y a pas encore le meme nombre de heroes, pas de mode classe, pas de ban, encore des pach pour equilibrage et/ou modif., juste un chanpionna du monde.
Bref le jeu est pas encore mure et si ca se trouve blizzard se fait assez d argent dessus et prend son temps.
Tu peut pas comparer Heroes a lol ou dota.
Par contre tu peut le comparer a SMITE qui est sortie officiellement quelques moi avant heroes.
Et c'est la que c'est drole, c'est qu'une petite société comme HI-REZ s'en sorte mieux que blizzard avec Heroes.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Euh Smite était accessible bien avant Hots...
1 AN avant, mais après Smite n'ont pas la puissance médiatique de blizzard, Smite a gagné du monde par le bouche a oreille au départ pas a gros coup de pub comme hots.

Le fait que HOTS ne lui soit pas passer devant avec juste 1 an d'écart, prouve bien que le jeu n'a pas eu le succès excompté.
Non mais Smite était accessible bien avant sa sortie, il est resté longtemps en beta, j'y jouai qu'ils avaient encore jamais parlé de Hots.

Mais bon Smite et Hots ne vise pas le même public que LoL ou Dota, et Smite ne vise pas le même public qu'Hots.
Pour moi vue la fréquence de sorti des persos et des maps on peut pas dire qu'Hots soit pas à la hauteur de leurs espérances.
Message supprimé par son auteur.
Après je sais pas vraiment ce que les devs avaient comme rêves pour ce jeu, mais pour ce qui est d'unlock les persos, je rejoue un peu à lol (après un an de pause) et franchement c'est moins long sur Hots grâce au quest, gobelin, HF etc...
Citation :
Publié par allensan
1 AN avant, mais après Smite n'ont pas la puissance médiatique de blizzard, Smite a gagné du monde par le bouche a oreille au départ pas a gros coup de pub comme hots.

Le fait que HOTS ne lui soit pas passer devant avec juste 1 an d'écart, prouve bien que le jeu n'a pas eu le succès excompté.
Vraie interrogation : sur quel critère on juge que Smite est devant Hots ?
De toutes façons, c'est hype de dire que HotS c'est de la daube.
Comme c'est un jeu blizzard et que seuls les fanboys apprécient blizzard, les "vrais" reconnaissent que c'est de la daube.

Pareil pour Overwatch, il est pas sorti, il est peu accessible, mais y a déjà des pronostics de "ça va être pourri/daube/nul pour l'esport"

Je sais pas, il sort en été 2016, y a pas mal de réglages qui peuvent changer encore et inverser la tendance.

Le fait que ce soit coloré et un design cartoon ne le rend pas moins sérieux que le reste.

De base Team Fortress Classic c'était vraiment pas connu hein ... et comparé à Counter Strike, y avait pas photo, peu de gens auraient dit "ouais ça c'est un mod il va aller loin" et pourtant la communauté à tenu le coup et le TF2 a profité d'un espace relativement vide.

Y a une carte à jouer, et qu'on aime ou pas la casualisation de certains aspects, Blizzard possède malgré tout un savoir faire certains pour sortir de bons jeux.
Message supprimé par son auteur.
Le plus drole c'est que moi j'y joue mais je me voile pas la face contrairement a certain, le jeu marchotte mais il est derrière smite qui a 10 million de joueur (plus explosion avec l'ouverture au console ) .
Le fait que blizzard ne sortent pas les chiffres du nombre de joueur prouvent qu'il y a un soucis, pour hearthstone , ils ont lachés les chiffres assez vite car le jeu a fait un tabac.

Je ne défend pas smite ou un autre, Heroes est un jeu sympa, mais qui manque d'envergure.
Blizzard fait un très mauvais suivie de leur jeu, et je parle pas des héros ou maps, mais de l'équilibrage et l'exploitation du potentiel des talents.
Les talents sont completement mal foutus sur le jeu, il doit y avoir a tout péter 10 héros avec des vrai choix de build, les autres pour certain 1 ou 2 talents changent mais il reste une très grosse partie des perso ou les talents sont fixes.
L'autre soucis est le système de game public qui est IMPOSSIBLE a équilibrer, a cause du pick en amont mal foutus.

Blizzard a fait beaucoup d'erreur sur le jeu, j'y joue actuellement mais c'est juste parceque gigantic est en rénovation et que je déteste les phases de laning propre a smite/dota et LoL j'en ai trop bouffé.
Puis qu'il faut revenir sur overwatch
Il y a un image qui traine chez warlegend
OW31-1024x576.jpg
Qui a l'air de montré d'autres persos, sauf qu'on a déja 2 du lot qui sont des skin alternatifs.
Donc j'iamgine bien le gars avec son marteau etre un skin pour reinhard , et la snippeuse etre un skin pour fatale.

Dernière modification par allensan ; 09/11/2015 à 12h16.
C'est une illustration du comics Overwatch... Qui se déroulera quelques années avant le jeu quand l'Overwatch était encore une organisation active
(Les skins du Faucheur & de James Morrison seront bien dans l'édition origins)
La snipeuse c'est pas Fatale mais la mère de Farah, le mec au marteau c'est effectivement Reinhardt mais sans son casque. Et le nain c'est Torbjorn en un peu plus jeune, voilà
Citation :
Publié par allensan
Le plus drole c'est que moi j'y joue mais je me voile pas la face contrairement a certain, le jeu marchotte mais il est derrière smite qui a 10 million de joueur (plus explosion avec l'ouverture au console ) .
10 millions de comptes, la nuance est importante.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés