Retour de la bêta, avis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Putain 3 armes dans un FPS c'est compliqué maintenant
C'est quoi la suite, retirer les rocket jump ? Oh wait
Troll à 2 balles.
Tu as l'équivalent du Rocket Jump avec Pharah et du Sticky jump avec Junkrat.

Concernant le changement d'arme, certaines armes ont une double fonction :
McCree : Tir simple / 6 tirs d'un coup
Zarya : Laser courte portée / Lance grenade
Roadhog : Courte portée / moyenne portée
Widowmaker : Tir en rafale / Sniper
Bastion : Fusil / Gatling

Je vous passe les tirs chargés d'autres personnages ainsi que Mercy qui a bel et un bien un switch d'arme.
La seule différence avec un switch d'arme est que ca s'appelle un tir alternatif.


A vous de gérer vos munitions et de ne pas foncer dans le tas comme un tard (enfin, votre chargeur plutôt, vous avez les munitions infinis).
Ne vous plaignez pas d'avoir un Battelfield 12 ou un call of 133. Vous voulez toujours la même chose sur les FPS.
Overwatch na jamais était aussi bas en nombre de viewers sur Twitch, mais masse pour le new COD...

Je remarque se que va être le type de joueurs pour Overwatch.
Citation :
Publié par Noriplay
Overwatch na jamais était aussi bas en nombre de viewers sur Twitch, mais masse pour le new COD...

Je remarque se que va être le type de joueurs pour Overwatch.
Je pense surtout que les gens suivent leur steamer favori qui suivent les jeux du moment (surtout que le mois de novembre va être garni de jeux attendus).
Puis le hype de la béta va forcement retomber.
Citation :
Publié par Noriplay
Overwatch na jamais était aussi bas en nombre de viewers sur Twitch, mais masse pour le new COD...

Je remarque se que va être le type de joueurs pour Overwatch.
Je pense pas que ça soit le kif de beaucoup de gens de rester suivre des live de beta auquel ils n'ont eux-même pas accès, c'est fun le jour J mais tu passes vite à autre chose.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Je pense pas que ça soit le kif de beaucoup de gens de rester suivre des live de beta auquel ils n'ont eux-même pas accès, c'est fun le jour J mais tu passes vite à autre chose.
Dans un sens oui..

Mais beaucoup de jeunes attende Papa Noël. Donc ça peu fonctionner jusqu’à noël ma crainte ( Je parle de CoD )

Dernière modification par Noriplay ; 06/11/2015 à 14h00.
J'adhère absolument pas à ta logique, noël arrive donc Overwatch va bider ? Surtout que BO3 vient de sortir et est premier sur twitch actuellement ?
T'as un raisonnement très ... étrange.

Comment tu expliques que des jeux gratuits soient dans le top steam par exemple, depuis plusieurs années, comme TF2.
Pourtant y'a eu des call of, des battlefield .... et plein de noëls entre temps.
Citation :
Publié par Emenhion
J'adhère absolument pas à ta logique, noël arrive donc Overwatch va bider ? Surtout que BO3 vient de sortir et est premier sur twitch actuellement ?
T'as un raisonnement très ... étrange.

Comment tu expliques que des jeux gratuits soient dans le top steam par exemple, depuis plusieurs années, comme TF2.
Pourtant y'a eu des call of, des battlefield .... et plein de noëls entre temps.
Je parle pas d'un bide. Je constate la migration massive des viewers qui vienne "Peut-être" de Overwatch sur COD. Car je les jamais vue si bas.
Tout le monde sait que les grosses infos auront lieux à la Blizzcon. Les gens savent qu'ils n'auront pas accès à la beta en cette fin de semaine donc déserte les streams mais ça ne veut absolument rien dire. C'est quoi en plus le rapport avec Noël??? Le jeu sort au printemps.
Et ensuite tu traites du fait que tu as peur que le jeu ne fonctionne que jusqu'à noël parce que papa noël apporte plein de jouets, explique-toi donc parce que je t'ai donné un exemple en demandant une explication et tu l'ignores
Désolé si je parais insistant mais c'est pour l'instant l'une des plus belles anneries que j'ai vu jusque là sur ce forum et pourtant il y en a des belles ^^^^^^^^
Citation :
Publié par ComodoreCass
Tout le monde sait que les grosses infos auront lieux à la Blizzcon. Les gens savent qu'ils n'auront pas accès à la beta en cette fin de semaine donc déserte les streams mais ça ne veut absolument rien dire. C'est quoi en plus le rapport avec Noël??? Le jeu sort au printemps.
Je parler juste de la hype de CoD. J'aurai du préciser my bad.

Citation :
Publié par Hellrune
tous les streamers officiels Blizzard sont partis pour la Blizzcon, ca doit expliquer une partie du phénomène et la Hype ne dure qu'un temps
Tu a surement raison. J'avais zappé se détail.
Comme dit plus haut tout les gros streameurs sont parti a voir par la suite.

Quand au pack fondateur on verra bien si il sera présent a la blizzcon.
Citation :
Publié par solas
Comme dit plus haut tout les gros streameurs sont parti a voir par la suite.

Quand au pack fondateur on verra bien si il sera présent a la blizzcon.
Il sera présent c 'est sur, on fait pas des flyers et on prépare pas la boutique en ligne 3 mois à l'avance , ils ont clairement l'intention de révéler tout ça se week end.
Perso, Overwatch va vraiment cartonner car c'est un jeu Blizzard et les fans des jeux Blizzard n'ont aucun sens critique. Je m'inquiète pas pour eux loin de là.

Après j'y jouerai surement si c'est du F2P pas déguelasse, par contre côté e-sport, c'est un jeu Blizzard donc ça va bider. Ils ont eu une pépite avec SC2 et ils ont été incapable de l'exploiter correctement c'est très dommage...
Citation :
Publié par Hark²
Perso, Overwatch va vraiment cartonner car c'est un jeu Blizzard et les fans des jeux Blizzard n'ont aucun sens critique. Je m'inquiète pas pour eux loin de là.

Après j'y jouerai surement si c'est du F2P pas déguelasse, par contre côté e-sport, c'est un jeu Blizzard donc ça va bider. Ils ont eu une pépite avec SC2 et ils ont été incapable de l'exploiter correctement c'est très dommage...
j'avoue que j'attend de voir ce que va donné le nouveau pole ESPORT de blizzard qui a été créer cette année.
Je pense qu'on verra les premier resultat en 2016, J'espère juste pour eux que ce nouveau pole va faire mieux que leur gestion babacool d'avant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
votre histoire d'armes :
-2 skill + 1 ult + 2 utilisation de l'arme par perso = 5 touches
5 touches ou 5 armes a quake 3 / CS ou 2 armes + arme cac a TF2 = bonnet blanc, blanc bonnet.

oui, je vois pas ou est le souci, ton arme/personnage n'est plus adapté à la nouvelle situation, tu changes de perso, c'est le gameplay d'OW, c'est à prendre ou à laisser. Après, rien ne dit qu'il n'y aura pas d'arme en plus déblocable, on est qu'en beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés