[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Bug exploit
Citation :
Publié par Loicozor
Besoin d'explication:
Donc déjà première question:
Est-il normalement possible de tag un fort alors qu'aucun mur n'est à 50% ou moins? de mémoire c'était négatif.
Ensuite MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUTAIT LA DEDANS???? ok c'est un DK, ok il peut take flight sur un garde ou sur un joueur, mais la ça me parait gros.
Eclairez moi
Le pvp souffre au moment ou je vous écrit d'un bug exploit de joueurs "invisibles". Totalement invisible, il peut te skills mais absolument rien pour le target sauf AOE dans le vide. FTC et AUI peuvent néanmoins vous aider à le reconnaitre. Ton DK n’étais malheureusement pas seul. Cette journée en pvp à été fort instructive ^^.
Qu'il se planque ou jump sur un joueur, une fois ok, mais pour qu'il le fasse 3 ou 4 fois dans la même journée. Il faut pas pousser mémé dans les orties non plus . Surtout sur Faregyl, qui n'a aucun NPC sur l'inner pour qu'il puisse jump dessus. Donc coïncidence ou pas, là est le mystère

Après es qu'il a découvert un bug texture ou autre pour faire passe muraille à voir. J'ai vu une vidéo (des bananas je crois) ou un NB arrivait à se tp sur l'ombre d'un de ses teammates. Après tout, c'est pas comme si le jeu était exempt de bug.

Dernière modification par Corak ; 05/11/2015 à 22h00.
Citation :
Publié par Dracorys
Le pvp souffre au moment ou je vous écrit d'un bug exploit de joueurs "invisibles". Totalement invisible, il peut te skills mais absolument rien pour le target sauf AOE dans le vide. FTC et AUI peuvent néanmoins vous aider à le reconnaitre. Ton DK n’étais malheureusement pas seul. Cette journée en pvp à été fort instructive ^^.
Mélange pas avec le sujet de loicozor, tu parles d'un vieux bug, qui arrive random, perso j'avais passé 45 min au téléphone avec un ZOS pour ca. Lui il a demonter le DK qui était solo a l'intérieur il se questionnait comment il est entré ou comment il aurait pu prendre la keep avec les mur et porte totalement réparé.

Toi tu parles: Le mec voit pas son perso lui non plus, mais il pourrait voir son cheval(tout comme vous) et n'a plus de son pour ses animation, mais tout le reste est ok, je pouvais même parler aux pnj, seul problème était les attaques lourde.
Tu avais des joueurs qui allait soloté les trials (on a tous vue ca des mec solo aux numéro 1 du classement d'un trials) d'autre qui vont aller demonter du monde en PvP et d'autre qui se dise sa pas de bon sens et se pogne avec le staff Quoiqu'il en soit perso se qui me frustrait était de savoir qu'exemple le mec qui a abusé a conserver ses reward pour les trials, le mec en PvP il peut être numéro 1 sans problème.. ben il va le rester.

Pour moi il est la le problème qu'un moron s'amuse, np mais qu'il en soit récompensé... par le jeux! ex: l'empereur en cyro ou ses items gold du top 2% classement. I mean c'mon.. ne pas les punir pourrait être comprenable, vue l'état des choses, mais les récompenser.

*edit* va savoir ils ont p-t trouvé comment le re-faire IG.

Dernière modification par Compte #528280 ; 06/11/2015 à 00h00.
Punaise certain reply sont dur a digérer.

Par-contre j'aimerai bien la source des 50%-1 pour pouvoir tag un fort

Pour avoir ninja des structure après une attaque il suffit juste d'attendre quelque minute pour pouvoir tag.
Citation :
Publié par Esequiel
Punaise certain reply sont dur a digérer.

Par-contre j'aimerai bien la source des 50%-1 pour pouvoir tag un fort

Pour avoir ninja des structure après une attaque il suffit juste d'attendre quelque minute pour pouvoir tag.
Apparemment c'est cs qu'il faut sur les avant postes du coup je pensais que cela serait la meme pour le fort. Du coup non n'importe qui peut s'amuser à sauter sur un pote et tag...
Citation :
Publié par Loicozor
Apparemment c'est cs qu'il faut sur les avant postes du coup je pensais que cela serait la meme pour le fort. Du coup non n'importe qui peut s'amuser à sauter sur un pote et tag...
C'est pas faux cs ?
Citation :
Publié par Esequiel
Punaise certain reply sont dur a digérer.

Par-contre j'aimerai bien la source des 50%-1 pour pouvoir tag un fort

Pour avoir ninja des structure après une attaque il suffit juste d'attendre quelque minute pour pouvoir tag.
effectivement, je dis juste après: tu peux faire flipper les drapeaux/fort même si tout les murs/portes extérieur/intérieur sont a 100%

J'aurais du dire flagger (avoir un fort Under attack) je pensais au tag lorsque le fort est Under attaque
Citation :
Publié par noctaris
vas-y avance, mais ça c'est la partie : bon troll bien gras, dégoulinant et bien dégueullasse

change de built ou tourne tes compétences d'une autre manière.
Oui oui, lis ça, http://forums.elderscrollsonline.com...the-last-patch
et trouve moi une explication avec des arguments expliquant ça, génie va.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pas assez de joueurs sur le forum officiel fr faut croire.
Ce n'est pas surprenant , déjà pour s'inscrire sur leur forum notamment pour les joueurs beta-test , il faut un code que j'attends toujours
D'ailleurs j'ai refait une demande hier soir , j'avoue il faut être patient , 1an et demi et toujours pas de code , alors comment veulent-ils avoir des gens qui participent à leur forum;


Sinon pour revenir au sujet , depuis Orsinium , j'avoue trouvé le prime beaucoup plus agréable à jouer. La campagne est vivante , beaucoup d'actions un peu partout sur la map.
Hier soir , aucuns tourbilol dans mes recap , pas de gros bus gluant , bref les petites raid de 10- peuvent joueur pleinement la campagne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Tu risques pas d'en avoir, l'équipe communautaire fr est out.
Pas assez de joueurs sur le forum officiel fr faut croire.
Ouais je me suis même fait warned sur le forum off ce matin en faisant rien de mal... j'ai juste demandé quand on aurait l'info de la fermeture d'affregel, et si y'a plus de cm fr autant fermer la partie fr... rien de bien mechant...

C'est vrai qu'hier c'etait un peu le bordel, mais j'ai quand meme croisé des petits groupe AD qui malheureusement pour eux n'était pas la au bon moment au bon endroit...
J'ai bien aimé leur patience (quasi le temps du timer release) pour attendre que leur pote pas mort viennent les rez, malheureusement pour eux les deux fois j'étais à l'affut...
Citation :
Publié par Prootch
Stack tourbi deto des familles
On a très peu de tourbi chez nous maintenant, par contre je vois pas pourquoi il faudrait se priver des détonations, ça pop 1 fois toutes les 8 sec max, c'est pas ça qui met à genoux les serveurs de Zeni à mon avis.

Y a le gm des Boethia (@Talohir, tabard vert) qui m'a contacté, il est ouvert au dialogue et souhaite également avoir des campagnes équilibrées sur Trueflame et Spellbreaker.
Citation :
Publié par Oswolf
On a très peu de tourbi chez nous maintenant, par contre je vois pas pourquoi il faudrait se priver des détonations, ça pop 1 fois toutes les 8 sec max, c'est pas ça qui met à genoux les serveurs de Zeni à mon avis.

Y a le gm des Boethia (@Talohir, tabard vert) qui m'a contacté, il est ouvert au dialogue et souhaite également avoir des campagnes équilibrées sur Trueflame et Spellbreaker.
Je rejoins l'avis d'Oswolf, et les ayants vu jouer hier sur ash pendant un inc massif de jaunes, et avant qu'une marée de bleus arrivent, il y avait très peu de tourbi dans leur groupe.

Chez nous aussi d'ailleurs, ça fait durer les combats et c'est pas plus mal, ça force le groupe a se bouger le cul et à focus un peu les même cibles.
Mais alors finalement c'est BriseSort la campagne choisie pour le p'tit/moyen com fair-play ?
Parceque là, je trouve que ca tourne en groupe assez peuplés en ce moment, quand même. (même si les solos ont tendance à suivre un groupe quand ils en croisent un, normal)
Citation :
Publié par Sarousse
Perso les cercles rouges ça a tendance à me faire focus la cible plutôt que fuir à grands coups de ravage dans la gueule. tissu
le tissu c'est tellement soyeux quand t'essuie ta lame dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés