[Vidéo] G-Star 2015 - Cinématique d'ouverture de Durango

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au sein du catalogue de Nexon, Durango se veut un vrai MMO de survie distribué sur plateformes mobiles : le joueur évolue dans un univers sauvage et peuplé de dinosaures, dans lequel les joueurs devront tantôt coopérer, tantôt s'affronter pour augmenter leurs chances de survie dans un monde hostile. Le jeu sera présenté dans le cadre du G-Star 2015, à Busan en Corée du Sud, et en profite pour dévoiler sa cinématique d'ouverture.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Fky
Je trouve ca pas mal !
C'est une cinématique cgi qui fait la promotion d'un jeu smartphone.
Tu pense réellement que ce que tu viens de voir est représentatif de ce que sera réellement le jeu?

Bien content que Nexon se soit enfin rétiré de NCSoft, cette société est vraiment cancérigène.
Citation :
Publié par 69deatox69
wow le plagia de ark , les concepteurs on tellement pas didée
Et Ark est un plagiat des autres jeux de survie qui sont sorti avant lui.
...Tu découvres les jeux videos ?
Citation :
Durango se veut un vrai MMO de survie distribué sur plateformes mobiles : le joueur évolue dans un univers sauvage et peuplé de dinosaures, dans lequel les joueurs devront tantôt coopérer, tantôt s'affronter pour augmenter leurs chances de survie dans un monde hostile.
c'est marrant mais en lisant ca j'ai penser "on dirait un copié collé pour tous les jeux de survie
Citation :
Publié par 69deatox69
wow le plagia de ark , les concepteurs on tellement pas didée
Citation :
Publié par Décibelle
Encore un clone de Ark...
Citation :
Publié par Corvanders
Ark version pay to win , c'est Nexon les gars...
Citation :
Publié par okegima
ARK façon Coréen... vraiment horrible !
Même si le jeu m'intéresse pas
Vous donner juste des commentaires négatif...
avec un gameplay comme ça on n'est très loin d'un ARK
Citation :
Publié par Ludovick
Même si le jeu m'intéresse pas
Vous donner juste des commentaires négatif...
avec un gameplay comme ça on n'est très loin d'un ARK
Ca n'as pas l'air si degueu que ca !
De pire en pire le monde du jeu vidéo de nos jours : plus aucune originalité, une fois que quelqu’un trouve un concept qui marche ça plagie à fond, résultat on se retrouve avec 20000 MMO, MOBA, survival avec des zombies, survival avec des dinos, au secours !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés