[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Non, il restait 27% sur les 22% qu'on devait atteindre. Mais j'ai l'impression qu'on joue à 10 en ce moment. 16/45 restantes ce matin, on peut pas gagner comme ça.
Salut à tous,

Nous avons dernièrement quelques problèmes d'effectifs dans notre guilde "JoL Team". Il nous reste environ une dizaine de membres ce qui est plus que limite pour gvg correctement et laisse très peu de marge en cas d'absence ou autres.

J'ai vu que vous étiez 19/30 membres dans votre guilde et j'aimerais savoir si vous seriez intéressés par une fusion entre nos 2 guildes. La plupart de nos membres préfèrent cette solution d'une fusion sur JoL pour continuer à communiquer correctement.

Nous tournons en G1 (presque G2) et avons un niveau moyen relativement bon. (Vous pouvez voir le SWfarm de certains de nos membres en première page de notre sujet de guilde sur JoL).

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt in game peut-être.

SW: Lli78
À voir. Ça permettrait peut être de combler la lassitude.
Citation :
Publié par Arowa
Non, il restait 27% sur les 22% qu'on devait atteindre. Mais j'ai l'impression qu'on joue à 10 en ce moment. 16/45 restantes ce matin, on peut pas gagner comme ça.
Ça aurait pu passer si je n'étais pas tombé 2 fois sur des joueurs@"tous mes mobs proc 3 fois violent à chaque attaque". Enfin, comme d'hab : toujours intéressant de jouer à la loterie.
Coucou,

Je suis pour la fusion des deux guildes!

Sinon, désolé pour les quelques GvG loupés cette semaine!
En général, j'en loupe pas voire un max par semaine mais là, je pars au Mexique demain pour une durée indéterminée et c'est un peu le rush final donc voilà!

Je pense d'ailleurs être disponible la semaine prochaine mais dans le doute, vous pouvez me retirer sans soucis!
Je ne serai de toute façon pas disponible la semaine d'après!
Citation :
Publié par Arowa
Non, il restait 27% sur les 22% qu'on devait atteindre. Mais j'ai l'impression qu'on joue à 10 en ce moment. 16/45 restantes ce matin, on peut pas gagner comme ça.
J'ai pu faire qu'une sword sur 3 ce matin.... Trop de taff :x mais c'est vrai que parfois c'est limite... La fusion pourrait etre une solution effectivement
Plop ici,
cool pour le Mexique Boruck

Pour la fusion des 2 guildes, je n'ai rien contre.
Sinon une différence entre les 2 gu : nous ne faisons pas de low def (on en a fait mais c'est très vieux).
Enfin si : moi je fais du low def mais c'est pas volontaire j'aligne ce que j'ai de mieux
A bientôt !
je n'ai rien contre non plus a condition que nous ne soyons pas obligé de virer des gens pour ca.

pour repréciser les choses, on a le droit d'etre 30 par guilde et on peut inscrire jusqu'a 30 personnes en gvg ?
Oui une guilde peux avoir 30 membres mais elle ne peux faire participer que 25 membres par gvg.
Nous serions 9-10 a vous rejoindre et nous sommes tous actif à chaque gvg.
Oui bonne idée, tout le monde a l'air d'accord. En plus ça nous permettra de faire des combats à 25 et d'éviter les guildes à 10 joueurs où il faut faire 10% pour gagner.

En général on lance les combats à 9h et à 21h, on ne fait pas chier à faire de low ou semi-def, la semaine on oscille entre G1 et G2 et le dernier combat du samedi, on le lance ou pas, si on a une chance de finir G2 (dépend de l'heure, des combats en cours en def, de la position actuelle).
Citation :
Publié par Umi
Si quelqu'un qui n'a pas fait ses combats passe par là, il manque presque rien pour gagner et il reste 25 minutes.
ahhhh j'ai les nerfs ! Je me log sur sw, je vois qu'il reste 0,4%. Hop, je me trouve un combat pas trop compliqué contre un mec dans le jaune, je fais mes compo, confiant, je devrais faire un 2-0. Et là, contre-temps irl. Je reviens 10mn après, je fais mon 1er round, tout ce passe bien, en route pour le 2-0.... Et au moment d'avoir l'écran de victoire "battle guild expired". On perd de 0,4%. Je suis tellement dégouté.....
Si vous êtes d'accord, on peut commencer à postuler chez vous dès 22h, quand le gvg se termine. (Peut-être demain en fait, je crois que y a un délai pour repostuler ailleurs)

Voici la liste des membres :
-Bzh1
-@uGure
-Wyca
-Istorias
-Kujas
-Kaiyatsuki
-RonJSixe
-Levannah
-Kaesys
-Tyrano
-Lli78

Je remarque qu'il manque encore Bgfredd dans la liste mais j'ai pas trop de nouvelles de lui, si jamais vous avez une 12ème place de libre, pourriez-vous lui garder au cas où?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés