Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Et pour le moment impossible de s’enregistrer également via le site ! Du coup reste plus qu'a patienter pour reprendre un chami ou DK de la belle époque !!!!!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Pas besoin de lead quand c'est free rp sur les gars en face!
Mais pourquoi es tu aussi cochon? la rerollite peut être , c'etait une petite boutade des familles pour se rappeler les bons souvenirs de Gw2 et ses leads royaume....

Bref, je trouve pas que tous soit free Rp comme tu le dis, on a rencontré de bon grp interessant à combattre en open/bg mais faut tourner/roamer pour ça hein .

#TendresseEtChocolat.
Citation :
Publié par BnzZ
Mais pourquoi es tu aussi cochon? la rerollite peut être , c'etait une petite boutade des familles pour se rappeler les bons souvenirs de Gw2 et ses leads royaume....

Bref, je trouve pas que tous soit free Rp comme tu le dis, on a rencontré de bon grp interessant à combattre en open/bg mais faut tourner/roamer pour ça hein .

#TendresseEtChocolat.
Non mais en fait tu peux taunt n'importe quel royaume, je m'en cogne un peu.

Je ne joue pas pour une faction. Je veux juste fournir du fun à mes mates et pour me faire plaisir. Donc osef un peu d'un côté ou de l'autre tant qu'on peut avoir des fights qu'on apprécie.

Mais force est de constater qu'on aurait pu croire qu'il y aurait des vieux de la vieille de War qui savaient jouer sur ce serveur, mais j'ai en fait j'ai plus l'impression que c'est du @Random qui n'a jamais joué et passe son temps à QQ sur l'opness de telle ou telle classe sans savoir comment spam affolement.
Citation :
Publié par Malabarak
Côté SR on attend un serveur stable car là, c'est injouable, en mode diapo très souvent et cela dégoûte grandement. Pourtant on ne tournait qu'à 4 à 6/7 mates...
Trop de bus prêt des structures en général.

Record de rasez-tout à 4min36 grâce au lag ceci-dit.
Citation :
Publié par Malabarak
Côté SR on attend un serveur stable car là, c'est injouable, en mode diapo très souvent et cela dégoûte grandement. Pourtant on ne tournait qu'à 4 à 6/7 mates...
Vous étiez combien hier ? J'ai compté 2 quand vous m'avez choper comme des lâches à la sortie du bibi ordre chez les elfes. J'ai fais des ptits saut tellement j'étais contente de vous voir

Il est où le Denee ?
Waram-Noel,

Chez Phénix, pour noël, nous souhaiterions l'apparition de joueurs coté destruction. Nous nous ennuyons beaucoup dans notre mini bus, on est même obligés de laisser wipe nos alliés en attaque pour pouvoir nous amuser un peu.
Nous cherchons un joueur pour compléter notre groupe "CCM" côté destru, pour partir ensuite sur une team fixe à 6 si tout va bien.

La classe n'a pas d'importance, à partir du moment où la personne s'intègre dans le groupe (ça se monte vite un reroll).
Le profil idéal qui nous correspondrait serait le suivant :
  • grosse expérience de petit com' (de préférence sur WAR)
  • gros temps de jeu (au moins en prime time)
  • grosse connaissance de WAR (pas uniquement sa classe)
  • gros ch*bre (background de la guilde oblige)

Avoir joué dans une guilde qu'on a combattu/connu sur d'autres jeux/serveurs est encore plus intéressant.

Au cas où vous n'avez pas croisé la bande de débiles que nous sommes sur d'autres jeux, CCM c'est : Performance, optimisation et gros délires. Le bôjeu en petit com, remise en question permanente en cas de défaite et trololol sur le vocal.



Si vous vous reconnaissez dans cette description, je vous invite à me MP JoL pour voir comment on lance le truc.

Au cas où : Teso, AA.

Dernière modification par Kolkuth ; 06/11/2015 à 22h09.
Hier je me suis co histoire de, ça faisait un petit moment. J'ai tenu 5min, 3 pour attendre un bg, 1 pour qu'il commence, et 1 ou ça laggait tellement qu'il était impossible de faire quoi que ce soit.
Et j'ai déco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés