[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas pris le temps de lire correctement ce fil cette semaine et je voudrais rebondir sur ça :


Citation :
Publié par Erer/Eter
J'ai vérifié sur les chroniques, la guilde se nomme la horde des lions.

Merci d'avance d'en tenir compte, si jamais vous étiez amenés a les citer.
C'est la base. De même qu'on va enlever aussi toute la panoplie d'insultes et autres messages de haine raciale. C'est un avertissement, je ne vais avoir aucun scrupules à ban sur une période plus ou moins longue
Proto 3L sous SOM + casque ailé (ou ch9) + medaille + 50% resist cac et magique (raciales + classes), ça fait toujours plaisir de se faire atomiser en jouant bien

Vivement qu'il y ait encore un peu plus de use défensifs qu'on puisse delete certaines classes ou se contenter de farm du pexxeur
Quel intérêt de monter un furtif du coup si le truc qui fait leur puissance part dans les ablas ? :/
C'est vraiment dommage d'en arriver là avec mana/endu infini, les abla/proc regen vie etc.
Prochain patch je demande un bazooka.
Citation :
Publié par Fugo
Sachant qu'il a déjà 3000 pv, nice
3000 pvs y a 10 ans gros, aujourd'hui hui un tank lourd, c est du 3k6, 3k7 pvs, et ca ,sans compter un bonus 5% pvs af otherworld ou une lance des rois !!
vi 4000 sur mon war
__________________
HIB : NS Chanter MAULER 10L / Shee 9L / MENTA Ranger VAMP 8L / BM 7L / VW 7L / Proto 6L
MID : WARRIOR 11L / Savage Valky Spiritmaster 9L / Mauler Zerk 7L / Savage and WarLOL 6L
ALB : Thauma 7L / Cabanist 6L / MDA 6L / Merco 4L
Ouais enfin je sais pas si c'est vraiment applicable cette histoire de prédateurs, il y a des classes qui n'en ont pas vraiment

C'est dommage, le stacking d'ablatifs est un problème depuis un moment déjà, mais tout est fait pour l'encourager au fil du temps, et mine de rien c'est très nocif pour le solo :/
Citation :
Publié par supertomato
Ouais enfin je sais pas si c'est vraiment applicable cette histoire de prédateurs, il y a des classes qui n'en ont pas vraiment

C'est dommage, le stacking d'ablatifs est un problème depuis un moment déjà, mais tout est fait pour l'encourager au fil du temps, et mine de rien c'est très nocif pour le solo :/
Même si t'as pas forcément tort, quand t'es une classe dual et qu'en face t'as un tank lourd sous OB, tu sais pertinemment que tu vas tenter quelque chose de très compliqué, le rang devient secondaire. OB vs Dual = avantage pour OB, c'est simple
Citation :
Publié par -Methanol-
reste quoi comme cibles ?
Les doppelganger !

C'est les seuls à jouer solo bon ils invoquent un pet jaune mais il rip vite. L'avantage c'est qu'en plus des rps ça te refile des ing alchis + une shard.

Le pve c'est l'avenir du rvr (hors bus), avec une sc bonus rps et bonus thunes tu doit pouvoir gagner ds les 500 rp / doppel (avec bonus guilde of course !)

A raison de 2 doppel /5min tu tournes tranquille a 12k/h.

L'idée c'est de jouer différemment suivant ce que tu croises. C'est facile pour moi de dire ça, j'ai pas du fufu CaC

N'empêche, un truc costaud style tank lourd, je tenterai de d'abord lui virer ses abla' avant de le tenter vraiment.

C'est ça qui est important et intéressant, il y a toujours moyen d'adapter son jeu quand on galère face a type de classe.
Citation :
Publié par Erer/Eter
L'idée c'est de jouer différemment suivant ce que tu croises. C'est facile pour moi de dire ça, j'ai pas du fufu CaC

N'empêche, un truc costaud style tank lourd, je tenterai de d'abord lui virer ses abla' avant de le tenter vraiment.

C'est ça qui est important et intéressant, il y a toujours moyen d'adapter son jeu quand on galère face a type de classe.
Vi mais compliqué car nous on est en mousse
Déja l'opening devrait virer les ablas au meme terme que la bt, ca changerait beaucoup de chose, et on verrait moins de shadowzerk spe macros
Les ablas devraient pas se cumuler non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés