Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yssuka
Dernière update :
Ouf, payer 30K pou repair, c'était juste pas possible
level 160/170 on y arrive bien mais ca te prends presque tout le farm que t'as fait entre le prix des potions et les réparations au final y'a plus beaucoup de bénéfice avec la baisse des prix de vente des patrons
Le coût des hausse de prix c'était pas un "bug" juste une erreur d'introduction d'IMC. Pendant une semaine la CBT 3 KR à droit à ça et ils se sont mélanger les pinceaux avec nous ^^

Enfin bref, très clairement la hausse de tarif (si elle à lieu pour la release) ne me dérangera pas vu comment c'est easy de gagner du pognon.

Cadeau : http://i.imgur.com/U7KxqaY.jpg (ceci provient du forum offi aujourd'hui même)
Faut dire que si l'auction marchait 100% du temps on aurait plus de facilité à retrouver des sous facilement (indispo lundi soir, hier soir et nuit)... c'est vrai que le repair et les potions ne sont pas données mais en vendant juste une arme lundi (alors que j'ai au moins 20 items qui attendent dans le storage) cela m'a payé 24h de repair/potions. Du coup à la release cela surement encore plus simple d'avoir des sous je ne me fais pas trop de soucis là-dessus.

Je trouve aussi plutôt sympa l'idée de ne pas avoir de limite dans la bank, mais de payer à chaque fois (enfin de ce que j'en vois pour le moment).

Dernière modification par LiamstorM ; 04/11/2015 à 12h22.
La banque justement, c'est pas cher ok mais le principe de payer à chaque depot/retrait ça fait un peu lourd je trouve. Autant payer pour ouvrir le coffre et puis c'est tout avec un prix basé sur les items présent dans ce coffre.
Oui il y a mieux, mais ça change. Maintenant quand ça marchera vraiment, ça sera plus optimisé : là où ça me gêne actuellement c'est quand hier l'auction ne marchait pas, car du coup à cause du poids des items tu es obligé de les stocker tout en sachant que tu vas devoir les enlever bientôt pour les mettre en vente... donc là en effet c'est rageant de payer deux fois le prix de quelque chose qui est censé te rapporter.
j'ai exp avec un ami, Sorcier C1 / Pyro C3 / Linker C1 c'est pas compliqué j'ai lancé un chrono en 8sec il a clean une salle de 50/60 mob au lvl 150 sur des lvl 163 il est full intell pour info ça m'a donné envie de tester des que j'ai fini d'up mon corsaire !
Citation :
Publié par Aegyss
Oublier pas l'instance LVL 50 devant l'entré des catacombes de Tenet garden c'est une petite boite rouge et ça xp super bien.
On a besoin d'un prerequis pour y entrer ? (quête, objet, etc ?)

Parce qu'avec ma copine, quand on essaye d'aller y faire un tour, il se passe strictement rien !!
ça me dit vaguement quelque chose... hier j'ai croisé un lvl 40 j'étais 38 on s'est retrouvé dedans, on a réussi a clean une salle et on est parti en courant (j'avais pas retrouvé les joies de ce genre de connerie depuis EQ2 )
Je ne crois pas de pré-requis par contre je n'ai plus la loc exacte j'essaye de retrouver cela ce soir si quelqu'un ne l'a pas fait avant.
Citation :
Publié par LiamstorM
ça me dit vaguement quelque chose... hier j'ai croisé un lvl 40 j'étais 38 on s'est retrouvé dedans, on a réussi a clean une salle et on est parti en courant (j'avais pas retrouvé les joies de ce genre de connerie depuis EQ2 )
Je ne crois pas de pré-requis par contre je n'ai plus la loc exacte j'essaye de retrouver cela ce soir si quelqu'un ne l'a pas fait avant.
Ahah, ca fais chaud au coeur n'es-ce pas?
Citation :
Publié par Astryae Alucart
j'ai exp avec un ami, Sorcier C1 / Pyro C3 / Linker C1 c'est pas compliqué j'ai lancé un chrono en 8sec il a clean une salle de 50/60 mob au lvl 150 sur des lvl 163 il est full intell pour info ça m'a donné envie de tester des que j'ai fini d'up mon corsaire !
Je peux avoir le build de ton ami si possible ? Ca m'interesserait de voir qqch avec le pyro/linker
Citation :
Publié par Milsilver
Je peux avoir le build de ton ami si possible ? Ca m'interesserait de voir qqch avec le pyro/linker
Je lui demanderais son build exact et je transmettrais bien OP en groupe aussi le linker link les mob pour les explosés tous en même temps linker C2 tu peux link 8 mob ensemble, au passage quand tu lances un stun sur l'un d'eux ils sont tous stun en fonction de la probabilité de celui-ci
D'ailleurs les builds sur tosbase ...
Y'en a des rares qui ont une description sinon c'est démerde toi avec le build (après je suppose que le build est donné dans un autre forum avec les explications mais dans ce cas la mettre un lien ou je sais pas ... m'enfin)
Citation :
Publié par Aegyss
Oublier pas l'instance LVL 50 devant l'entré des catacombes de Tenet garden c'est une petite boite rouge et ça xp super bien.
Citation :
Publié par Nnayl
On a besoin d'un prerequis pour y entrer ? (quête, objet, etc ?)

Parce qu'avec ma copine, quand on essaye d'aller y faire un tour, il se passe strictement rien !!
Citation :
Publié par LiamstorM
ça me dit vaguement quelque chose... hier j'ai croisé un lvl 40 j'étais 38 on s'est retrouvé dedans, on a réussi a clean une salle et on est parti en courant (j'avais pas retrouvé les joies de ce genre de connerie depuis EQ2 )
Je ne crois pas de pré-requis par contre je n'ai plus la loc exacte j'essaye de retrouver cela ce soir si quelqu'un ne l'a pas fait avant.
This ? http://s21.postimg.org/e68800a5j/lvl_50.jpg

comme tu peux le voir sur la minimap Nnayl c'est juste avant l'entrée B1 et First Floor
Yop, désolé de poster ici mais je voulais pas créer un sujet pour quelque chose d'aussi triviale.

J'aimerais qu'avec une âme charitable on s'échange nos recettes de 'Beetleback' buggé pour pouvoir crafter ce bouclier.
J'ai passé 5h a farmer les mats et je l'ai un peu sévère là.

Edit : No worries j'ai mon shield

Dernière modification par Slaniasong ; 05/11/2015 à 23h01.
Citation :
Ca vous emmerde pas vous de jouer dans le vent? (savoir que tout ce que vous avez fait sera supprimé)
J'ai stop après une trentaine d'heures, en partie pour cette raison. Je ne tiens pas à me dégoûter avant la sortie du jeu même si j'ai envie d'en voir plus, je préfère en garder sous la pédale pour pas me cramer à l'avance.

La conclusion pour moi est la suivante: j'aime le concept du jeu, j'ai pris du plaisir en jouant (même si il risque d'y avoir des modifs au niveau de ce qu'on a pu voir au cours cet épisode de beta), reste à voir si je vais aimer le concept de son modèle économique et ça, ça se verra seulement après qu'il soit sorti
Pareil, je commence à ralentir vachement mon rythme de jeu, je joue juste avec des potes ou pour tester qqch.

Pour moi j'ai fais le tour de la bêta, à savoir tester la plupart des classes (avant rang 4), voir comment fonctionnait le jeu tout ça ...

Maintenant plus qu'a attendre la release et espérer de bons changements.
Même chose, surtout depuis que j'ai pris conscience que Priest >>>>>> Krivis.

Du coup, j'ai monté un petit archer là, je trouve ça assez fun. Je vais continuer en testant d'autres classes et les monter niveau 40-50 pour voir la différence et trouver ce qui me plait le plus.
Loin d'être un gros joueur je pense faire à peu près la même chose même si je trouve quand même la progression raisonnable (dans le sens où continuant à mon rythme je ne me vois pas trop me spoiler en 1 mois) :
-j'ai commencé samedi dernier et ne suis "que" lvl 45 archer (aucun reroll), alors quand je vois qu'il y a des zones entre 150 et 300, je me dis que je suis loin d'avoir fait le tour et que la bêta ne me le permettra de toute façon pas. En gros il y a largement de la marge.
-le jeu est loin d'être du "simple bashing" dans le sens ou PEX tout en regardant un autre écran sans trop se concentrer sur ce que l'on fait n'est pas vraiment conseillé, loin de là.
-j'ai eu (comme beaucoup je crois) un peu peur des cartes d'XP au début pensant que cela ferait avancer trop vite le personnage mais je trouve que cela s'équilibre plutôt bien passé le niveau 10/20.

Mais sinon que dire... (sans revenir sur les bugs digne d'une bêta, pas de soucis là-dessus)
-Le jeu semble relativement vaste et varié, avec de l'originalité : ça semble déjà suffisant pour en faire une aventure à découvrir
-La prise en main et le gameplay (à la manette) sont un énorme plus, d'autant plus pour ce type de jeu
-les boss ont quasiment tous une petite originalité de gameplay qui demandera une adaptation (plus ou moins prononcée) pour en sortir (solo)
-le lore est sobre mais aguicheur, et surtout je trouve les quêtes beaucoup plus évoluées et originales que ce que j'ai pu voir dans ma (maigre) expérience MMO. Il y a un effort (je pense notamment aux zones de Tenet Chapel et Tenet Garden + Nefritas Cliff où il faut des fois prendre la place de mobs où "jouer avec le terrain", je n'ai plus le nom des quêtes en questions mais en tout cas cela apportait un petit plus).

P.S : je ne me prononce donc que sur du contenu pré-lvl 50, pour le reste / HL voir avec d'autres témoignages. Pareil pour les classes et skills, il y a des joueurs qui ont des informations plus développées.

Voilà pour ma part je pense continuer jusqu'au lvl 50 sur ce perso puis reroll sur un autre serveur pour commencer à trouver des gens sérieux d'ici la realease et ne pas trop me spoiler...

Je profite juste de ce post pour poser une ou deux questions dont je n'ai pas su trouver les infos sur le site off ou les patchs notes
-L'auction restera t elle indispo pendant toute la bêta ? Car samedi et dimanche (ou lundi) elle était up mais plus rien depuis ...
-quid du craft ? je ne vois aucun post dessus, pas plus d'infos sur le site off ni sur le site de la communauté fr, est-ce que je loupe quelque chose ?
Comme je compte ne faire qu'une vidéo sur ce jeu, plutôt que d'ouvrir un topic comme je le fais assez souvent, je vous propose la vidéo ici dans tout ce bordel


Dans cette dernière je donne un peu ce qui m'a plu au début mais aussi les raisons (défauts) pour lesquelles je ne compte pas continuer mon aventure Tree of Savior
J'ai regarde la video, sympa la review, je suis d'accord sur presque tout (sauf la courbe des niveaux, je pense que c'est une bonne idee qui n'est pas si illogique !).

Pour ma part, je n'aurait meme pas depasser le level 40, dommage car j'en attendais beaucoup de ce jeu, l'absence d'open pvp, et le jeu couloir aura eu raison de moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés