[YT] Découverte du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
j'ai quelque questions, j'aimerais savoir si ce jeu est orienter PVE ou PVP ?

toutes les classes sont telle disponible pour la beta ? car j'ai pas vu de heal a la sélection de personnages.

je trouve aussi que xp monte vite rien qu'au début tu fait 2 quêtes et déjà level 3 xp est telle accélérer pour la beta ou c'est tout le temps comme sa ?
Citation :
Publié par cedric7
toutes les classes sont telle disponible pour la beta ? car j'ai pas vu de heal a la sélection de personnages.

je trouve aussi que xp monte vite rien qu'au début tu fait 2 quêtes et déjà level 3 xp est telle accélérer pour la beta ou c'est tout le temps comme sa ?
T'as 5 classes parmis la dizaine dispo sur serveurs coréens. Il n'y a pas de vrais healers dans le jeu mais 2 classes de DPS/Support qui sont: le wizard mâle et la valkyrie. Le Wizard est dispo sur cette alpha.
L'XP monte vite mais elle est ralentie, elle monte encore plus vite en réalité. + La vraie galère du leveling commence au 50+ et spécialement au 55+. Il n'y a pas de limite de niveau dans ce jeu juste un soft cap.
BDO est un jeu PvP bridé qui n a pas de contenu PvE.
Toutes les classes sont à vocation DPS même si un Wizard ou une Valkirie peuvent apporter un poil de fesse de soutien... mais comme 99% du jeu est solotable, osef.

Sur l Alpha, Daum a précisé qu il avait ralenti le leveling mouhahahahahahah
Mes prédécesseurs ont déjà tout dit^^. Par contre pour ta question du leveling il est vrai qu'il n'est pas ce qu'il y'a de plus rapide (la plupart du temps les quêtes -à mon sens- donnant moins d'xp que le bashing) pour autant il y'en a un nombre impressionnant et ce système de relations avec les pnj est extrêmement prenant et débloque de nouvelles perspectives !

Une deuxième vidéo pour détailler un peu plus le jeu est ici : https://www.youtube.com/watch?v=kqKdNTTHzRk
Merci pour tes vidéo elle complète certaine que j'ai déjà vue sur le net , tu dis sur l'une d'elle que le wizard et fumée oui et non toute les classe ce valent.

Tu a la possibilité de prendre d'énorme pack de mob quelque soit ta classe ,

Il faut simplement s'équiper, de plus savoir les jouer demande du temps ( pour un casu comme moi ) mais au final sa vaut le coup car ces très dynamique en gvg .

Je suis sur la version russe depuis ces début aussi sur la japonaise ( pour test les autres classe ) et je mis amuse beaucoup je suis toujours en face de levelling ( je prend le temps de comprendre tous) surtout certain skill pour le pvp .
Sur la russe toujours 3s sa changera jamais, mais faut savoir tes pas forcer de claquer ta popo tous les 3s me demande qui fait cela ^^

Sa un cout quand même les potions , et surtout tu va pas en transporter des tas dans ton inventaire ta un poids max sur ton personnage .

J'aimerais bien trouver une guilde fr ou international pour me faire une vrais idée du GVG.

Une petite vidéo pour te faire une idée des combat en arène .

j'ai bien aimer l'esprit de guilde des coréen organiser un petit tournoi sa prouve que l'esprit de groupe leur et propre contrairement a ce que dise certain .

https://www.youtube.com/watch?v=ktOX5tasr_c
Citation :
Publié par Casuall
Sur la russe toujours 3s sa changera jamais, mais faut savoir tes pas forcer de claquer ta popo tous les 3s me demande qui fait cela ^^

Sa un cout quand même les potions , et surtout tu va pas en transporter des tas dans ton inventaire ta un poids max sur ton personnage .


https://www.youtube.com/watch?v=ktOX5tasr_c
Je t assure que y'a qui le font il spam leur bobo qui qd même remet 1/3 de la vie pour certaine donc le mec en face est dégoûte et ragequite en général
Citation :
Publié par ycare
Je t assure que y'a qui le font il spam leur bobo qui qd même remet 1/3 de la vie pour certaine donc le mec en face est dégoûte et ragequite en général


Effectivement pas faux le seul endroit ou tu utilise pas de potion en principe, ces en arène, après en pleine nature faut ce dire si le gars a pas envie il a pas envie .

d'autre part si tu veux vraiment piégé une personne faut prévoir ton cheval a proximité , au moment ou elle na plus de potion elle va fuir ces la que tu siffle ton cheval pour la poursuivre . ( faut réfléchir avant d'agir )

Le jeu et certes plein de défaut mais pas injouable en pvp pk faut juste prendre son mal en patience , je suis pas fan du pk mais sa reste une mécanique du jeu .
Citation :
Publié par Casuall
d'autre part si tu veux vraiment piégé une personne faut prévoir ton cheval a proximité , au moment ou elle na plus de potion elle va fuir ces la que tu siffle ton cheval pour la poursuivre . ( faut réfléchir avant d'agir )

Le jeu et certes plein de défaut mais pas injouable en pvp pk faut juste prendre son mal en patience , je suis pas fan du pk mais sa reste une mécanique du jeu .
Rassures moi tu plaisantes la ? Parce que c'est du n'importe quoi ... sans déconner, faut arrêter de faire le fan boy Casual... Ça en devient ridicule. Planquer ton cheval .. et puis autant demander a une dizaine de pote de se planquer dans les buissons tout autour du mec. Mais même avec ça ... je suis pas certain que le mec ne s'en tire pas en spammant des potions ... et puis il va te faire un emergency escape, tu ne le verras même plus sur ta minimap. Le pvp pk est injouable sauf différence d’équipement conséquente !

Sinon Drunge a bien résumé la situation.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1313534.
Ecoute je suis pas un fan boy je test ce jeu pour le moment il me plais j'ai le droit d'aimer ?

Je l'impose a personne

drunge a résumé si tu veux je lui laisse le soins de test le jeu en profondeur ou pas , je regarde toute les video je test le jeu en russe entre ce qui et dis et ce que je test ta une sacré différence .

Mais comme dis le jeu a d'énorme défaut , ta bien pire ailleurs ^^

Quand je vois le nombre de guilde étrangère sur la russe , on peu pas dire que je soit le seul a le pensé .
Citation :
Publié par Tham Alhioa
Évite de dire à tour de bras que le jeu est une alpha, il n'en est rien

ps : je parle en terme de mécaniques, gameplay, contenu (même si bridé à Balenos et Serendia)

En effet j'entend par là que c'est présenté par l'éditeur en temps qu'alpha sans en être vraiment une MEA CULPA^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés