[Wiki] Musique rock

Répondre
Partager Rechercher
Allez hop, un truc léger

Signals, des petits jeunes de Southampton.
Du math avec des grosses sucreries pop dedans, ou de la pop boostée aux rythmiques math, je sais pas trop.
Quoiqu'il en soit c'est frais, très anglais et ça se laisse écouter facilement, avec une bonne énergie, faisant parfois un peu penser à feu Colour ou Tabar


Dernière modification par Capitaine Courage ; 28/10/2015 à 14h03.
Les vrais connaissent déjà Pavlov's Dog. Pour ceux qui ne les connaitraient pas encore, ce message fait un peu écho à mon dernier message posté sur le thread Métal, avec une voix de madame assez ambiguë. Voici maintenant la voix de monsieur assez ambiguë : David Surkamp. Le leader de Pavlov's Dog a en effet une voix assez particulière

J'aime beaucoup tout ce qui touche au rock prog, là on est en 74 je crois, et y'a l'album Pampered Memial qui sort. C'est assez peu connu finalement, mais putain, ce que c'est bon. Je vous recommande de l'écouter matin et soir pendant quelques jours en boucle, c'est ce que je fais en ce moment et je ne m'en lasse pas. Mais, trêve de bavardages :

Minali, j'aime bien qu'est-ce que tu as posté, son lourd, bien atmosphérique, entre le shoegaze et le revival 80

Bon, on en a parlé, et j'en ai pas vu sur ce sujet, j'allais faire genre "remontée de thread avec du gros blues" mais FatBenji m'a pris de vitesse ce matin :/

Bon, s'pas grave, je balance quand même du Rival Sons.


Perso, je pense que j'ai pas écouté les bons morceaux d'eux pour les apprécier, mais celui-ci fait le taf amplement et me donne envie d'en écouter un peu plus \o/
Mercredi, je me suis remis dans le bain, avec une putain de boule au ventre.

Il parait que c'est normal d'avoir peur. Alors du coup, j'ai bu des bières pour annihiler ma peur. Ça fonctionne bien. Surtout quand le son derrière, c'est Satan's Satyrs, Horisont, The Shrine et surtout Kadavar.


Du gros son contre les gros cons.

@ Sainte Colère : ça tabasse le machin au dessus J'aime beaucoup.
Citation :
Publié par GrosBenji

Du gros son contre les gros cons.
Chouette formule
Pour ma part je remets ça demain. Ghost + Dead Soul justement.
Je suis impatient et en même temps je ne sais pas sur quoi je vais focaliser une fois sur place. A part la bière, bien sûr... Je me demande aussi s'il y aura beaucoup de monde. Ma femme ne va pas venir, elle se sent pas prête. Je pense qu'il doit y avoir pas mal de gens dans ce cas.

J'ai regardé l'intégralité de l'interview, disponible sur YouTube et le site de Vice. Elle est extrêmement touchante, on sent un traumatisme énorme et ça prends au tripes. J'en ai eu les larmes aux yeux.

Du coup, depuis 2 semaines, j'peux pas m'empêcher d'écouter cette chanson. Parce que.

Oui, c'était vraiment poignant cette interview. Dur d'aller jusqu'au bout sans larmes.

Sérieusement, faut que je pense à faire une liste de morceaux pour le jour où je décède. Même si je sais qu'on me mettra pas du Nolwenn ou du Céline Dion.
Déjà, j'aime Sasquatch.

Coucou Belk, tu joues toujours là dedans ?


Je m'étais inscrit au bandcamp du groupe quand tu avais fait tourner, je viens de recevoir un joli mail avec ce titre qui tabasse
Ahah trop drôle, je venais pour le poster mais tu m'as coupé l'herbe sous le iep

Ouaaaais c'est nooous ! J'espère que ça vous plaira Et préparez vous parce que, mes croquants, les deux prochains, ça va être queqchose
Hey Belk! C'est bien cool votre morceau, le refrain me reste dans la tête.
Je trouve juste que le chant manque un peu de puissance par moments (peut être bosser un peu sur la respiration, ça paye bien). Mais c'est vraiment chouette sinon.
A quand la première partie d'un méga groupe?!

Rien à voir mais j'écoutais ce morceau de Dead Can Dance. C'est tellement beau.


Je vois pas trop où j'aurais pu le caser hormis ici.

@Belk : Oh le belk! T'es pas vexé j'espère.

Dernière modification par Minali ; 01/12/2015 à 22h30.
Belk a fini par décimer le thread

Non, j'déconne, c'est cool que vous continuiez, en plus, ça s'améliore, on a l'impression que vous avez un vrai guitariste
En tous cas, on reste preneur de la suite.

Bon, et histoire de parler bonne musique toussa, Monster Truck sort un cd en février prochain et y'a déjà des titres dispo histoire de teaser.


Ce prochain album s'annonce comme le dernier: excellent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Belk a fini par décimer le thread
Mais nan Ce pauvre thread Rock quand même, ça fait un bail maintenant qu'on le repêche sans cesse. C'est un miracle qu'il soit toujours vivant.
Il envoie bien ce Monster Truck.

En parlant de pêche, un petit Lungfish. Ca tourne en boucle sans jamais "exploser" mais c'est bon quand même.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés