[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Pas un pet de lag en Cyrodiil, sur Azurah !
ben normal quoi : pas de joueur, pas de lag

C'est la grande question philosophique : est-ce qu'un bus qui tourbilole dans la forêt fait du lag même s'il n'y a personne dans les environs pour s'en rendre compte ?
Tiens ca serait pas mal un jour a faire ca, réunir un tas de bleu au même endroit et spam comme des abrutis voir si on arrive à causer du lag, en plein milieu de nulle part, voire si c'est le spam nobrain qui fait lag ou ca+Cut anim+soft tiers
Citation :
Publié par Loicozor
Tiens ca serait pas mal un jour a faire ca, réunir un tas de bleu au même endroit et spam comme des abrutis voir si on arrive à causer du lag, en plein milieu de nulle part, voire si c'est le spam nobrain qui fait lag ou ca+Cut anim+soft tiers
Salut, c'est pas le fait de faire du spawn no brain de tourbillon qui cause le lag, c'est le fait que les serveur doivent compter et tenir des flag au sujet des AOE offensif (les premières cible subissent plus de dégâts, etc, etc)

Si tu veux juste spammer pour causer du lag allez vous cacher 8-12 joueurs lors de la prise d'un fort a l'étage du haut mettez-vous dans un coin et spammer des heals (celui du baton de guérison qui fait des cercles, même pas besoin d'être blessé contrairement aux aoe offensif c'est l'animation de se heal qui cause problème). Depuis le patch des effets de particule et de lumière juste ca c'est suffisant pour freeze l'envoie de donné aux serveurs (je pense a certains sort qu'ils ont retravaillé a cause de ca du genre inner light + un spawn de heal c'était mortel imagine avec le nouveau cap AOE pour un aoe a 12m d'effet... anyway, 20 bon joueurs s'affrontant c'est assez pour freeze.

PS: si vous voulez trouver des utilisateur de logiciel tiers, regardez du coté des guérisseur dans le zerg, sachant que l'on peut détecter les utilisateur de logiciel tier avec des sorts offensif même dans un zerg (tu as 20 joueurs qui viennent de te rouler dessus mais dans ton death recap tu as trois impulse d'affilé fait par le même gus et que tu as perdue tout tes HP en 0,75 seconde.) LE add on combat log pour report des macroteurs offensif.

Bref l'inverse est sans problème (tes guildmates te reporteront pas, surtout pour les tenir en vie même s'ils se questionne sur la puissance du ou des healer du groupe) Plus facile d'accuser un ennemie via MP qu'un allié via TS: l'ennemie se calmait aillant peur d'être report par les prochains qui aurait pu report a place de lui parler.
Un "bon" zerg de 8 joueurs avec se genre de heal/macroteur peuvent freeze l'envoie de donné au serveur s'il font ca près d'un combat.

De toute facon se genre de zerg (macro heal) font ralentir le jeux a seconde qu'ils approchent un autre attroupement de joueurs depuis le patch 1.6, le même genre de ralentissement qu'on avait en version 1.4 lorsque tu approchais; exemple: d'alessia avec déjà 80 jooueurs ++ sur la zone qui s'affrontaient.

Le cercle de Healing via baton depuis le patch avec de meilleurs effets de particule sur heal et lumière cause des ralentissement lorsque abusé + le nouveau calcul d'aoe + des AOE avec un bon rayon d'attaque/tourbillon c'est la mort de l'envoie de données avec bcp moins de joueurs qu'a l'époque.
Message supprimé par son auteur.
Nous sommes plusieurs à avoir fait le test et a avoir constaté une différence de régen entre ce qui est indiqué dans les stats de personnage et les faits, je doute très fortement qu'il s'agisse de quelque chose de volontaire.
En bref, pourquoi je suis plus souvent oom depuis cette màj alors que je n'ai rien changé dans ma manière de jouer (et mon build était resté exactement le même entre temps) ? Même en investissant 100 points dans la réduction du coût des sorts au lieu de la régen pour les cp, le problème se pose à nouveau. Et malgré le fait que mes sorts me coûtent beaucoup moins chers.
Être oom ne m'arrivait jamais en combat parce que ma régen était importante. (2153)
Avant de faire bon troll bien gras, dégoulinant et bien dégueullasse:

Quoique...

Avant la Ci je pouvais monter en regen mana jusque 10K (en étant empereur)
avant la Ci la Ci quand je jouais j'avais que 4200 en regen mana, je pouvais spammer à outrance les flash heal, les grosses purges, le bouclier siège
en flash heal je faisais du 32K/s sur la première et 22K/ sur les deux autre personnes => environ 76K heal/s/m²
attendez c'était plus qu'abusé.....

Après la Ci, le jour même, avec le même matos même compétences je n'avais plus que 900 de régene mana..... tiens Zéni aurait nerf... bizarre. Après refonte matos + compétence au taquet en jouant régène mana j'avais que 2400 de dégâts des sorts et 3200 de règen... mana....
encore trop abuser je trouve.

(mais j'ai complètement changer de build) donc après Orsinuim je ne sais pas ce que ça donne, mais il me paraît normal qu'ils aient encore un peu ajustement. Car si tu as 0 mana tu ne peux lancer de sort, donc même si tu spam au cut anim, donc aucune info part au server = moins lag... ( adieu le monotouche pour certain)
Mais avec moins de regen mana les combats durent plus longtemps. tout ça irait dans la fine ligne de mire de Zénimax...

donc bug ou test.... l'avenir nous le dira, mais pour moi c'est un test au lag et au style de combat.. avoir comment les pvpboys trouvent les fights après la MAJ...

Dernière modification par noctaris ; 04/11/2015 à 19h11.
Merci de partager avec nous cette réflexion qui n'apporte strictement rien...
J'ai fait le test et ma régen fonctionne correctement, le tooltip est la regen en combat oubliez pas, je crois que vous mesurez hors combat, et la j'ai aussi une difference, mais vu que j'utilise le sentier des saules, je ne sais pas si c'est il fonctionne juste correctement ou si c'est un bug.
Citation :
Publié par Thelyr
Merci de partager avec nous cette réflexion qui n'apporte strictement rien...
vas-y avance, mais ça c'est la partie : bon troll bien gras, dégoulinant et bien dégueullasse

change de built ou tourne tes compétences d'une autre manière.
Besoin d'explication:

Ce matin, je vois Faregyl qui est bleu, tag en instant et environ 5 seconde après un flag dedans qui flip jaune, le temps que j'aille à un fort pour tp au plus prêt, le flag reflip bleu et il est detag. du coup je me tp dedans, et je vois un jaune à l'intérieur, en train de fight les gardes...

Je le kill, j'en profite pour faire le tour du fort, aucune brèche, aucun mur descendu, tout est à 100%, portes y compris, toit aussi.

A savoir que sur la map à ce moment nous sommes 4, 3 dans mon groupe et un solo qui est arrivé juste après l'event.

J'ai demandé sur le zone si d'autres personne était la, je n'ai pas reçu de réponse.

Donc déjà première question:

Est-il normalement possible de tag un fort alors qu'aucun mur n'est à 50% ou moins? de mémoire c'était négatif.

Ensuite MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUTAIT LA DEDANS???? ok c'est un DK, ok il peut take flight sur un garde ou sur un joueur, mais la ça me parait gros.

1/ ce fort n'a jamais été tag ni en fight de la matinée, ni depuis sa prise le soir d'avant.
2/ il n'a pas pu être déjà dedans car je l'ai fight sur d'autre front avant ce passage.
3/ ok tu est dk tu peux jump, ok pour passer outter comme ça grâce à certains morceaux du décor, mais inner... y'a pas de garde pour déjà, et faudrait que quelqu'un se soit baladé comme par hasard à ce moment la sur le rempart pour qu'il puisse le faire, si jamais cela serait arrivé je pense bien que la personne concerné aurait send en zone.

A moins d'avoir un complice à l'intérieur je ne vois pas d'autre méthode, et je n'explique pas non plus le fait de pouvoir tag un point sans tag le fort.

Eclairez moi
Message supprimé par son auteur.
Même idée, surtout qu'un des jaunes qui est tout le temps la était comme par hasard absent pendant le temps la.

Par contre comment expliquer que le fort soit tag alors qu'aucun mur ne l'est? je croyais que cela n'était pas possible.
Tu ne peux logiquement pas tag les drapeaux, si le fort est pas sous assaut. J'ai testé il y a quelques jours en me laissant enfermer dans un avant poste ennemi.

Ce matin, j'ai croisé Ferneck dans Houblon (tag DC), au niveau des archers, en train d'essayer d'ouvrir le fort à la baliste depuis l'intérieur.
Citation :
Publié par Corak
Tu ne peux logiquement pas tag les drapeaux, si le fort est pas sous assaut. J'ai testé il y a quelques jours en me laissant enfermer dans un avant poste ennemi.

Ce matin, j'ai croisé Ferneck dans Houblon (tag DC), au niveau des archers, en train d'essayer d'ouvrir le fort à la baliste depuis l'intérieur.
OK... C'étai aussi lui sur Faregyl... ça commence à faire gros pour une seule matinée et un même joueur...
Citation :
Publié par Loicozor
OK... C'étai aussi lui sur Faregyl... ça commence à faire gros pour une seule matinée et un même joueur...
Il viens de le faire à l'instant sur Faregyl, il a cap les drapeaux avec Green leef. Ils ont commencé à cap avant que le fort passe sous assaut. Complicité d'un bleu ou "exploit" ca reste à voir
Citation :
Publié par Corak
Il viens de le faire à l'instant sur Faregyl, il a cap les drapeaux avec Green leef. Ils ont commencé à cap avant que le fort passe sous assaut. Complicité d'un bleu ou "exploit" ca reste à voir
Dans les deux cas on est totalement d'accord que c'est de la triche? dans ces cas la on va tous se faire des reroll jaunes et rouges et on tag tous en meme temps les forts de la couronne... quelle debilité
Me semble plutôt clair tu dis la fort était sous attack, le jaune a vue un bleu il c'est envolé (évolution donnant plus de resistance était buggé) sinon il a utiliser ses chaines de DK pour monter (même résultat que l'envolée mais plus technique tu peux pas performé se move partout ZOS ont essayé dans le premier 3 a 6 mois du jeux de niveler le terrain autour des fort et tour intérieur mais on jamais fini la job/réussi..

Sinon effectivement pour avoir un fort de tagger tu dois avoir un mur ou une porte interieur ou exterieur a 50%-1dégats et tu peux faire flipper les drapeaux/fort même si tout les murs/portes extérieur/intérieur sont a 100%. (c'est juste chiant d'avoir les ennemies qui peuvent ressuciter direct, la technique de se genre des "tricheurs" qui n'est pas punie c'est de se faire monter par un DK dans nu château intérieur il utilise un balliste pour détruire l'escalier montant a eux (il le garde détruit) après sa farm des AP comme des porcs si personne essaie/peut repair l'escalier vous ressucité eux farm d'en haut, mais on peut prendre un château fully repaired)

Dernière chose, avant les line up en cyrodill on avait la possibilité exemple: tu déco ton DK du pacte a alessia qui est rouge et quand tu arrives pour le reconnecter alessia est devenue jaune (si tu as pas de line up/ campagne vide) a moins qu'il aillent changé ca, tu te reconnectais la ou tu avais déco, cad un DK rouge se fesant donner la course par des npcs jaune d'alessia.

A vrai dire la seul chose je sais qu'ils ont modifié (reste 6-7 joueurs actif sur ma seul guild PvP de TESO qui est pas vide/existe tjrs et j'va faire un tour sur leur TS) me rapellant même plus comment, c'est la prise de parchemin en solo serait plus possible.
Il y a deux modèle de fort en cyrodill un des deux modèle tu mettais les deux mur a 51% après ca tu avais juste 2 NPC archer a combattre, a l'intérieur, pour aller chercher le scroll. (d'ordinaire le mur extérieur était down avant d'avoir les premier ennemie arriver a cheval, tu pouvais aller dans un postern du mur extérieur, au RDC et y mettre une balliste a l'abris des défense ennemie ou ennemie dans le château intérieur, après le plus chiant c'était de rammener le parcho si tu avais une coupe de shtroumpf ou d'abeille au cul sur leur buff server.

Bref l'envolé du DK c'était un known bug, aucunement pénalisé (perso je le trouvais marrant se skill pk le debug?) et si tu reportais une troupe de joueurs exemple un DK de ta faction qui va utiliser chain sur des guildes ennemies (ouvrir les portes) ou un mec placant un troll camp.. ben rien!

Il y a Brian Wheeler après le fix (qui avais fail) au sujet du nivellement des terrains autour des keep qui nous a dit forum ou live que ca et les troll camps c'était pas voulu mais que l'on devaient (les joueurs PvP) dealer avec. Bref les espions ont tjrs existé
pour ZOS c'est comme si tu dirais l'espionnage est de la triche!


Je viens de voir ton 2e poste, quand tu dis:

1/ ce fort n'a jamais été tag ni en fight de la matinée, ni depuis sa prise le soir d'avant.
2/ il n'a pas pu être déjà dedans car je l'ai fight sur d'autre front avant ce passage.
3/ ok tu est dk tu peux jump, ok pour passer outter comme ça grâce à certains morceaux du décor, mais inner... y'a pas de garde pour déjà, et faudrait que quelqu'un se soit baladé comme par hasard à ce moment la sur le rempart pour qu'il puisse le faire, si jamais cela serait arrivé je pense bien que la personne concerné aurait send en zone.


inner tu as bien compris via le dessus du mur extérieur au dessus du mur intérieur.. p-t que le mec avait honte de savoir fait avoir comme un bleu ou avait intentionnellement aidé son chum va savoir.

Bref après avoir lue ton 2e poste j suis convaincue qu'un DK avait commencer a siege le mur exterieur. Un de tes allié est venue jouer avec lui il c'est envolé a l'intérieur (2x) après le gus (ton allié) c'est dit j'va repair le mur extérieur easy pendant que le DK fait jouejoue a l'intérieur (pour pas qu'un mec garde le château flag) afin de pouvoir ressucité et toi tu es arriver pendant que le mec réparait le mur pour te battre contre le DK. O pire c'est un espion, ZOS said: deal with it!

Sinon, dernier truc il y avait des skill du genre charge(amres)/la charge teleport du NB qui pouvait buggé, question de timing lorsqu'un ennemie ouvrait une porte tu pouvais le suivre a l'intérieur (bug, nullement punie par les dev's)

Dernière modification par Compte #528280 ; 05/11/2015 à 20h52. Motif: précision prise d'un fort non taggé
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés