Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epharr
On l'espère tous
Faut être réaliste, chaque fois que je passe dans la nouvelle zone, je vois du WLC (Arma en PvE ca vaut le coup a voir), du Meta, du VzA, du LRD, du LNM et toutes les guildes habituellement très actives en McM qui se baladent d’évent en évent. Ce n'est absolument pas un reproche (chacun joue comme il veut) et je dis pas que ces guildes sont l'alpha et l'omega du McM sur Vizunah, mais si tu as pas les leads, tu as pas les joueurs.

Les nouvelles maps y sont pour rien la plupart des gens qui les critiquent n'ont même pas fait plus de 2 heures dessus. Ces maps aujourd'hui paraissent "bizarres" mais elles sont faites pour casser les blobs, et surtout elles sont pensées pour le moment ou les guildes auront débloqué les "tactiques" pour le moment ca parait un peu chiant, et ca l'est sans doute en fait, mais après ca ne sera plus un problème.

Les seuls vrais problèmes sont techniques (ca bug pas mal) et l’évent au middle qui pour le moment semble un peu inutile, voir limite gonflant ( et visiblement déconne aussi)

ArenaNet doit avoir un plan B(ackup), attendons de voir.
Citation :
Publié par The Alchemist
Les nouvelles maps y sont pour rien la plupart des gens qui les critiquent n'ont même pas fait plus de 2 heures dessus. Ces maps aujourd'hui paraissent "bizarres" mais elles sont faites pour casser les blobs, et surtout elles sont pensées pour le moment ou les guildes auront débloqué les "tactiques" pour le moment ca parait un peu chiant, et ca l'est sans doute en fait, mais après ca ne sera plus un problème.

Les seuls vrais problèmes sont techniques (ca bug pas mal) et l’évent au middle qui pour le moment semble un peu inutile, voir limite gonflant ( et visiblement déconne aussi)

ArenaNet doit avoir un plan B(ackup), attendons de voir.
Au vu des chiffres qui circulent sur le coût annoncés des tactiques et optimisations, elles vont être très rares. On parle de 60Po pour certaines tactiques par utilisation. Avec un tarif pareil, je ne vois pas quelle guilde va en faire une usage régulier.

Quand au problème de performance, c'est une des priorité annoncée par Anet pour fin 2015. A voir donc
Citation :
Publié par Nirnee
Ah ouais 75k dans la face, ça pique quand même.
Normale, à nos castors on a dit : "les nouvelles cartes, c'est la jungle"
Du coup, ils sont tous partis dans la jungle de maguuna.
Mais là, on leur a dit "c't'un labyrinthe cette carte".
Alors ils ont finit avec le Roi Dément, pour maximiser le PPP (Po Par Porte).
Et tout le monde sait que le PPP c'est l'avenir des (hall de) guildes MCM.
Citation :
Publié par Falkynn
La question que tous le monde se pose:

Combien de maps de débordement pour le hall de guilde de MG?
Heureusement qu'anet disait que les arènes pouvaient acceuillir autant de monde qu'une fronta. Va pas falloir etre claustro chez MG
AT LAST !

Enfin, , c'est merveilleux, enfin une soirée d'enfer, avec du gros fight qui tâche ! ... la machine redémarre doucement, les coord TS sont a refaire

Restera juste ce sentiment que sitôt le prime finie la map a été deserte, mais je sais que certain commandeurs McM ont promit un retour pour le prochain MU en offpeak ... donc l'avenir sens bon !

We are Vizunah !
Citation :
Publié par Epharr
Pitié arrêtez avec ca, on dirait des gosses de 10 ans dans une cour de récré
tu es conscient que maintenant que je dsais que ca vous fait chier, je vais le foutre dans tous les posts ?

#10thbirthdayparty @Myschool @WeAreVizunah
__________________
[WaV] We are Vizunah !
Citation :
Publié par The Alchemist
tu es conscient que maintenant que je dsais que ca vous fait chier, je vais le foutre dans tous les posts ?

#10thbirthdayparty @Myschool @WeAreVizunah
Tu as oublié le AHOUUU !!!!
Citation :
Publié par Epharr
Tu as oublié le AHOUUU !!!!
C'est pas déjà utilisé par le 2nd meilleur serveur FR ?

Bon sinon on s'en branle que tu aimes pas, l'important c'est que le McM ça semble reparti !
Citation :
Publié par Edennae
Probabilité haute d'un MU Vizunah/Mer de Jade/Désolation.
Avec un petit férié au milieu, ca peut le faire.
En tout cas je confirme que la map déso c’était sympa hier, puis ça m'a permis de savoir enfin qui est The Alchemist

J'aurais jamais imaginé. Pourtant c’était tellement évident
Citation :
Publié par Angel-in-
En tout cas je confirme que la map déso c’était sympa hier, puis ça m'a permis de savoir enfin qui est The Alchemist

J'aurais jamais imaginé. Pourtant c’était tellement évident
Si tu fais une news sponsorisée, je clic.
Citation :
Publié par Falkynn
Si tu fais une news sponsorisée, je clic.
Désolé, depuis la fusion avec GamersGeek je laisse le journalisme a des professionnels qui font ça tellement mieux que moi

Mais a priori l'info te parlera pas pas plus que ça, faut être un vieux Vizunien pour ça ^^
Citation :
Publié par Edennae
Probabilité haute d'un MU Vizunah/Mer de Jade/Désolation.
Avec un petit férié au milieu, ca peut le faire.
Kodash termine pas trop mal ses mu généralement, donc ils ont de bonnes proba de glisser 3° devant mdj, ce qui vous offrirait pas mal de probabilité d'avoir le même mu (non je ne dis pas ça pour te casser le moral ^^).

Dernière modification par Toum kétamine ; 06/11/2015 à 13h20.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Kodash termine pas trop mal ces mu généralement, donc ils ont de bonnes proba de glisser 3° devant mdj, ce qui vous offrirait pas mal de probabilité d'avoir le même mu (non je ne dis pas ça pour te casser le moral ^^).
Bougez vous !
Citation :
Publié par Angel-in-
puis ça m'a permis de savoir enfin qui est The Alchemist
Ne devoille pas mon identité secrète ! Sinon le malheur s’abattra sur toi et ta guilde !
Citation :
Publié par Angel-in-
En tout cas je confirme que la map déso c’était sympa hier, puis ça m'a permis de savoir enfin qui est The Alchemist

J'aurais jamais imaginé. Pourtant c’était tellement évident
C'est la mémoire qui flanche?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés