[Vidéo] Teaser du mode "Battle of Jakku" de Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au cinéma, l'Episode VII de Star Wars (le Réveil de la Force) conduira notamment les spectateurs à la surface de la planète désertique Jakku -- où vit Rey, l'héroïne du film, et où l'on trouve de nombreux restes de vaisseaux suite aux combats opposant l'Alliance Rebelle à l'Empire Galactique, notamment suite aux batailles d'Endor et de Jakku.
Des batailles auxquelles les joueurs de Star Wars Battlefront pourront participer, notamment dans le cadre d'un nouveau mode de jeu, Battle of Jakku, qui se dévoile brièvement dans un teaser. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par TtK
La pub bien pipeau, j'ai fait la bêta bah ça ressemble pas trop à ça !
Citation :
Publié par Marius Volkius
C'est surtout que c'est le mod Co-Op qui est comme ça graphiquement.
Non c'est surtout que c'est le jeu sur PC qui est comme sur cette vidéo, j'ai joué à la BETA sur mon PC avec tout au max et il est clairement de ce niveau là graphiquement parlant, une vraie tuerie et c'est bien la seule chose qu'on ne peut pas lui reprocher.
Citation :
Publié par Reiken
Non c'est surtout que c'est le jeu sur PC qui est comme sur cette vidéo, j'ai joué à la BETA sur mon PC avec tout au max et il est clairement de ce niveau là graphiquement parlant, une vraie tuerie et c'est bien la seule chose qu'on ne peut pas lui reprocher.
Le problème étant que ce jeu n'a que ses graphismes pour le rattraper. Côté gameplay, j'ai testé et on est bien loin d'un bon FPS en co-op...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés