[Vidéo] Teaser du film Warcraft: Le Commencement

 
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La bande-annonce du film Warcraft sera officiellement dévoilée ce vendredi 6 novembre dans le cadre de la BlizzCon. En attendant, le producteur Legendary en dévoile le teaser.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Court mais alléchant ! Ils ont mis le paquet pour les effets, on tient peut être là une nouvelle licence du cinéma qui va nous tenir pendant des années !
Autant WoW c'est devenu de la merde en boite, autant la richesse de l'histoire est énorme !
On voit pas grand chose mais j'ai l'impression que l'intégration des effets spéciaux avec des acteurs va faire mal aux yeux, dommage que ce n'est pas entièrement en image de synthèse :'(
C'est vrai qu'on ne voit rien. Surtout que les scènes sont en pleines actions.
Même si il n'est pas profond car ça va être un film tout publique. Je pense qu'il va être sympathique à voir au cinéma. Un peu comme un Avatar qui est très sympa a regarder malgré une histoire trop simple.
Pour les effets spéciaux ça fait des années maintenant qu'ils sont très bien incorporés. Par contre j'aurais préféré un film entièrement 3D aussi. Car les personnages de Warcraft ont toujours été caricaturés.
Vous êtes très très très très très très...très sévère là, visuellement c'est très beau, le budget doit être conséquent.
Alors certes on voit peu de chose mais ça suffit pour se faire une petite idée dans un 1er temps.
Citation :
Publié par Spartan
Vous êtes très très très très très très...très sévère là, visuellement c'est très beau, le budget doit être conséquent.
Alors certes on voit peu de chose mais ça suffit pour se faire une petite idée dans un 1er temps.
Tu sais tu es sur JoL , l'ennemi numéro 1 ici c'est warcraft lol
Citation :
Publié par thelkaz
Tu sais tu es sur JoL , l'ennemi numéro 1 ici c'est warcraft lol
Pour moi aussi Wow c'est devenu de la merde en sachet fraicheur, mais je ne crache pas sur la richesse du background qui est juste énorme par contre ^^
Vous êtes pire que la communauté d'un certains site de films avec vos critiques alors que vous n'avez même pas vue le film (normal en même temps) ! La bande annonce ne montre pas grand chose au final si ce n'est des effets spéciaux. Cela dit, des films fantastiques avec une histoire riche il n'y en a pas des masses (LOTR, Le Hobbit, HP, Narnia) donc je pense qu'effectivement il va marquer des générations et ce sera sans nul doute un succé ! Et surtout n'oublions pas que c'est un blockbuster américain !
Alors cala fait de nombreuses annees que je viens sur ce site (depuis la sortie de daoc approximativement) sans ne jamais poster ou en de tres rares occasions.

Je me permets donc de venir donner egalement mon point de vu.

Ha super sur le teaser!? Euh... Oui mais pas tout de suite.. D'abord sur les commentaires!

Avant, mais ca c'etait avant, je venais sur ce site pour lire les news, me tenir informer, regarder les nouvelles sorties, les futurs jeux et j'aimais, par la meme occasion, lire les commentaires afin d'avoir plusieurs avis/critiques intelligentes enfin... J'aimais.

En effet, j'ai l'impression que maintenant la mode est a la critique debile et suffisante sans aucune argumentation ni meme de point de vu exposé.

Est ce la nouvelle norme?

Je vois trop souvent des " olol sa c tro pouri".
C'est quoi un effet de mode? Je deviens trop vieux?

Breef!

Moi le teaser m'a bien plus je ne joue plus a warcraft depuis longtemps, mais le mix 3d et realité a la SDA j'ai toujours bien accroché.

Voir un gars a dos de lion ailé, un énorme loup attaquant un ptit gars et des armees se rentrer dedans baaah moi ca m'plait!

Et tout ca en 15sec de teaser? Bah vivement les 2h30 de film !

À bientot
Citation :
Publié par rackam77
Ca sent bon le gros navet...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
mouaiss .. lol
ça sent le bide, mdr .
Ces haters...
Si avec la richesse du lore de Warcraft ils arrivent pas à faire un bon film alors il y a plus aucun espoir pour les films issues de jeux video...
Mouais une bande annonce de bande annonce, on ne peut pas juger grand chose, là sur la forme c'était tellement rapide qu'il faut presque faire pause à chaque séquence de 2s pour voir un peu ce qu'il y a.
Les effets spéciaux et l'intégration aux acteurs est réussie, je trouve.

je n'aime pas WoW et blizzard globalement. Mais il n'empêche que c'est réussi.

J'espère juste qu'ils ne spoils pas trop, dans la bande annonce sinon ça va faire comme d'habitude:
"Whoua les combats de malade, oh les beaux décors, tiens eux c'est les gentil, tiens eux c'est les méchants, ah d'accord ils se battent pour ça. Le combat final! LE MECHANT MEUR, à la fin...
Bon aj film suivant."

Dernière modification par Hyperion1 ; 06/11/2015 à 07h48.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés