Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Ils auraient pu tilter que le truc allait être bancal sur GB quand même xD

J'ai eu un tamagochi décédé après une chute dans les wc et le même genre avec un dinosaure. Bien plus swag.
Euh je me sens coupable mais ça m'a rappelé que j'ai carrément rôdé ce jeu...

Je kiffais trop choisir mon oeuf, le rendre intelligent et choisir droite ou gauche, sérieusement ça a du être un des jeux auxquels j'ai le plus joué sur Gameboy... Merci pour les souvenirs.
Citation :
Publié par akitjai
Ils auraient pu tilter que le truc allait être bancal sur GB quand même xD

J'ai eu un tamagochi décédé après une chute dans les wc et le même genre avec un dinosaure. Bien plus swag.
J'ai eu aussi celui avec le dinosaure, plus complet et évolué. (enfin je crois, mais je serais incapable de dire ce qu'il avait de plus lol)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BelXander
J'ai eu aussi celui avec le dinosaure, plus complet et évolué. (enfin je crois, mais je serais incapable de dire ce qu'il avait de plus lol)
C'était pas Digimon le tamogotchi dinosaure ? (mais sans le nom)
Le site n'existe pas
*retourner mater l’épisode*
J'ai pas trouvé ça drôle du tout, perso. Des expressions trop souvent utilisées, des vannes qui tombent à plat, des réactions hyper exagérées qui seraient fun s'il n'y avait pas qu'elles. Premier pouce rouge youtube que je mets depuis que je mate.

Je m'inquiète pas trop que ça reprenne un de ces 4, mais là, Tamagotchi et la dernier JDG, c'était même pas moyen, c'était vraiment très fade.
Citation :
Publié par Sterling Archer
ça commence à tourner en rond
Ca fait six ans que l'émission existe. Donc forcément, oui, au bout d'un moment on a un sentiment de déjà vu. Enfin c'est pas comme si il ne faisait pas d'autres trucs à côté.

Perso j'ai bien aimé, notamment pour la référence à Shining et la présence de Karim Deux Bâches. Et puis Dr Jekyll & Mr Hyde, quelle bouse.
Citation :
Publié par [0]Draki
Omg PlanetBase.

Jours 2, un asteroid sur mon dortoir, 4 colons sur 7 morts
Unlucky météo
D'ailleurs pas de "topic" spécifique à Planetbase ? Pour le coup, ne pas pouvoir s'étendre au delà des montagne je trouve ça un peu moche dans la mesure où faut reroll 75% des spawn sinon t'as à peine la place de construire tous les bâtiments une fois...
Pouvoir construire un générateur d'O2 au milieu de rien, avec un sas et une éolienne, ça permettrait de créer une 2ème base, et les colons pourraient marcher d'une base à l'autre, puisque c'est comme ça qu'on commence : en posant un O2 connecté à rien... Mais non
Citation :
Publié par Nephizz
Ca fait six ans que l'émission existe. Donc forcément, oui, au bout d'un moment on a un sentiment de déjà vu. Enfin c'est pas comme si il ne faisait pas d'autres trucs à côté.
No shit ?
Désolé mais je me suis cru devant une des premières vidéo genre dark castle pleine de merde, putain, enculé. Un gros qui s'énerve c'est drôle, un freluquet ça l'est un peu moins. Certes les scènes décalquées de Shining sont sympa bien que déjà vu ailleurs.

Et puis pour ses vidéos à côté, c'est vraiment pas ma came du tout.

On voit bien que Kamel Debbiche est plus occupé à compter son fric sur ulule qu'a écrire quelque chose de regardable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés