Draft FR.

Répondre
Partager Rechercher
Hey,
Je commence à noter vos liste de perso, n'hésitez pas à m'indiquer si vous avez une préférence pour des classes particulière ou bien si sur l'une ou l'autre vous n'êtes pas du tout confortable. S'il n'y a pas d'indication, je considère que toutes les classes proposées vous iront à jouer, que vous savez quoi en faire, et surtout que vous aurait du plaisir à la jouer (le plus important).

Vous pouvez également m'envoyer vos liste/recommandation par message privé sur ce compte même, pour ceux qui n'ont pas de gimpchimp, si vous pouviez rajouter vos rangs de perso également dans le cas où ça se fera sur ywain ce sera utile.

Les compo tendront à priori toutes vers de l'hybride, bimage/trimage, comme cela a été fait pour le Draft américain, on pourra cependant avoir plus d'exotisme dans les classes acceptées je pense. Les compos extrêmes sont à éviter je pense, car même si des fois ça parait facile à contrer, il faut une entente du groupe qui va dans le même sens pour chacun, afin que la méthode à adopter soit appliqué. Et surtout les combats d'hybride sont souvent beaucoup plus intéressant et plus plaisant, il n'y a pas de doublure dans chaque zone, chacun a son job sans qu'il ne soit piétiné par quelqu'un d'autre, avec la place pour rechercher du beau jeu avec son/ses binome tank/mage et support.

Pour le choix d'Ywain ou Pendragon, il va falloir trancher, si cela se fait sur Ywain, il faudra faire avec la possibilité de groupe ou buss qui pourront gêner le draft. Pour l'instant, je pense que le premier point à respecter, c'est que le Draft reste FR, on est capable de faire en sorte que la soirée soit respecter par une majorité des groupes extérieur, mais on est pas a l'abris d'un hérorius ou d'un autre buss qui fait un ou deux passage sur agra.

Pour Pendragon, pour ceux qui ne connaissent pas trop le serveur, on peut copier les perso de son compte sur ce server, cela prend moins de 5min, mais avec la nécessité de refaire ses macros derrière ou de les importer. Normalement pour un perso qui ne peut être charcopy, il y a des pnj qui permettent de faire up les perso 50 en quelques minutes, ainsi que de le faire monter en rank, le pnj est toujours présent pour donner l'xp/ml/rp(les rps étant limiter a un shoot par jour a priori, j'ai été passé 5L+ mais je dois attendre le lendemain pour en rajouter) mais le second pnj du tournoi 5v5 qui permet de passer tout perso 11L0 est toujours la, cependant il faudra un moyen pour importer une sc de Ywain pour ce perso. Il est possible de charcopy des perso a l'infinie, donc si on s'y prend assez a l'avance, on peut se trade des sc. Le server n'est plus en mode PvP. Si on choisit pendragon, on fera un petit tuto pour créer les perso. Mais je suis bien conscient que ca a moins de charme pour certains joueur de jouer sur pendragon.

PS: Je compte y participer pour ma part, et il y aura une possibilité d'insérer Hend dedans également

Dernière modification par fixo ; 03/11/2015 à 14h35.
Je t'ai send fax
sinon j'aime bien l'idée de jouer sur Ywain car on peut up des perso..mes soirées sont fun ET utiles ^^
Mais bon après c'est pas simple..
Je suis pour Pendragon aussi: plus de possibilité de classes à jouer (charcopy les scs, rang), tout le monde au même rang, pas de pression des rps, pas d'add.

dispo sur:
Mid:
BD, Healer (préférence pac), valk, skald

Hib:
Eld, barde

Alb:
Theu, hérétique


Si sur Pendragon et que j'arrive à gratter des scs a charcopy je peux rajouter:
Mid: WL
Alb: Meno, sorcier

(Je peux même rajouter la plupart des classe hors tank def et mauler si on me prête des sc sans artef (à moins qu'on puisse avoir avoir les artef facilement sur pendragon))
Je pense démarrer l'event le week-end du 14 novembre, et si tout se passe bien en faire un événement récurrent (toutes les deux semaines). Vous en pensez quoi ?

PS : sur Pendragon vous pouvez up 50 instant et vous faire copier une SC complète. En clair vous pouvez jouer ce que vous voulez. Ca peut être bien pour ceux qui reviennent et qui n'ont rien, ça peut les aider à décider sur quelle classe ils voudront ensuite investir leur temps sur ywain .
Citation :
Publié par FranceGallpls
Je pense démarrer l'event le week-end du 14 novembre, et si tout se passe bien en faire un événement récurrent (toutes les deux semaines). Vous en pensez quoi ?
je signe !
J'ai eu fax en mp
donnez les dates et en fonction de mes possibilités je vous rejoint..
Si c'est pendragon ça sera plus simple sinon faut que je up un truc^^
je suis partant

dispo pour la draft le soir de 21H à minuit, pas de week-end

albion : paladin 11L6 ,sorcier 10L0,clerc 10L7, mda 8LX
mid : heal aug, zerk, skald, valky
hib : druid, finelame

Dernière modification par Alerra ; 04/11/2015 à 20h11.
Pour ceux qui voudraient créer un perso su Pendragon pour l'event, je viens d'essayer:
En 10 min de /play on est 50, 11L, CL 15, ML10.
Ensuite ya plus qu'à se faire copier une sc par quelqu'un qui en a une sur ywain et gogo rvr!

Pour les artefs: on a des bps gratuites auprès d'un pnj de la capitale avec lesquelles ont peut acheter les rencontre + les books sur toa, ensuite en pex solo contre du mob orange ça fait 10 mobs-> 1 lvl d'artef
Ca aurait été avec plaisir mais malheureusement cela fait un peu tard pour moi. Amusez vous bien en tout cas et comme dab bonne initiative France

Dernière modification par Compte #536863 ; 04/11/2015 à 11h32.
Apparemment on est presque à une vingtaine de pré-inscrits. On peut aussi compter sur le bouche-à-oreille pour ramener encore du monde. Si on fait 3 ou 4 groupes, ça serait juste parfait, ça nous permettrait de faire une soirée avec quasi aucun temps d'attente (si on est bien organisés ).

En ce qui concerne le choix du serveur, je pense de plus en plus qu'on va devoir s'orienter vers Pendragon. Comme l'a rappelé Chouki, il y est très facile d'avoir rapidement un perso opérationnel.
J'ai peur du live, on ne pourra pas y brasser les joueurs autant qu'on le voudra, il y aura trop de différences de rang et de sc, et on aura sans doute des problèmes d'add. Le but de cet event c'est de créer une émulation, un mélange des joueurs, pas de faire la course aux rps ou à je ne sais quoi d'autre.

Je pense aussi pouvoir ramener 1 ou 2 groupes non français. Je compte m'assurer que le profil des joueurs invités sera bien en adéquation avec l'esprit de l'event.

Citation :
Publié par Salidry
je suis nul avec le reste
Le but de ces soirées ça sera justement de jouer le reste, les classes que tu n'oses pas log sur live.

Citation :
Publié par kamx
Si ca pouvait rassembler plus de fr k au dernier tournoi organise...
Là le but n'est vraiment pas de faire un tournoi, les groupes tourneront et les compos aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés