Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin de tout ça, suffit juste de titulariser Rekik.
Citation :
Publié par Niluje
Comment ça ? Ils étaient au fond du seau avant le début de l'EL, leurs perfs leur ont au contraire apporté pas mal de confiance qui leur a permis de finir à un rang très correct
Oui ça les aidé une fois sortis de la C3, mais pendant ils étaient bien à la ramasse à s'épuiser sur plusieurs tableaux avec un effectif limité en nombre.
Citation :
Publié par Al-Hazred
On va bien trouver le moyen d'leur faire mettre un but, j'vois déjà la prestation ronaldinhesque de Boufal
Et Benzia qui marque un doublé
Loul, 3 buts en un match... Nan mais allo mec, tu vis sur quelle planete? Faut 8 matches au losc pour marquer 3 buts.
Citation :
Publié par dadubliner
Loul, 3 buts en un match... Nan mais allo mec, tu vis sur quelle planete? Faut 8 matches au losc pour marquer 3 buts.
Ben il compte p'tet sur 7 matchs sans but apres celui là
Marquinhos et Pastore forfait pour le match contre le Real.
Espérons que Luiz soit à 100% et ne joue pas sur une patte comme il a pu le faire l'an passé sur retour de blessure.
Personne pour parler de ce soir?

City sortira finalement un jour des poules?

Paris, une fessée, un nul chiant @aller ou une victoire au parfum des années 90?

Est ce que le Shaktar gagnera un match ou pas? (et ça nous arrangerait, sinon Malmo sera à 6pts..)

Par contre je ne suis pas serein pour les DC.. soit DL qui ne sera pas à 100% (et c'est moche quand il n'est pas au top), soit Aurier (moins d'automatismes avec TS, un peu trop violent pour un DC, et supposerait VdW sur le côté).
Message supprimé par son auteur.
On s'en fout mais quand même la barbe d'Alexandre Ruiz qui remonte jusqu'au yeux ça me surprend à chaque fois.

Gladbach - Juve et Seville - City ça devrait être intéressant ce soir, et bien sûr Real Madrid - Paris ! Pas de 0-0 pliz.
Gladbach-Juve ça devrait être la folie, la Juve qui cherche à (presque) valider son ticket pour les 1/8e et Gladbach qui enchaine les victoires depuis son changement d'entraineur et qui n'a plus le droit à l'erreur en LdC
Quoi ? Vous ne regardez pas le match de l'année, que dis-je le match du siècle, celui qui déterminera le reste de la saison ?!

Blague à part, Bein ils ont craqués sérieux. Un Real Psg en poule ils vendent ça comme une finale de Cdm.
Citation :
Publié par Hellraise
Car Rabiot est meilleur? Surtout a ce poste (sauf quand il fait des fautes idiotes en défense)

Ca fait plaisir d'entendre les supp parisiens.
Meilleur meilleur ça se discute

En tous cas très bon match du PSG ça fait plaisir!

Mdr au moment ou je dis ça Trapp se foire
J'espère que c'est pas grave pour Marcelo, parce que la c'est une grosse perte... Surtout que mnt qu'on a plus Coentrao c'est compliqué...

Nachoooo ahaha ! L'arnaque !

Putain Séville - City ça envoie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés