Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de 1coins, on peux en récupérer une grande quantité en parlant à un PNJ à l'Est de la statue de la capitale. Il suffit d'avoir rempli des barres type "tuer x mobs" dans la partie journal d'aventure. Au moins on sait qu'il est possible d'en avoir gratuitement, à voir les prix des items utiles ensuite.
Citation :
Publié par Haesik
En parlant de 1coins, on peux en récupérer une grande quantité en parlant à un PNJ à l'Est de la statue de la capitale. Il suffit d'avoir rempli des barres type "tuer x mobs" dans la partie journal d'aventure. Au moins on sait qu'il est possible d'en avoir gratuitement, à voir les prix des items utiles ensuite.
En plus des 5 par jours ^^
Je sais que l'on peut reset ses caractéristiques et ses skills, mais moi je voulais reset mes classes. Parce que je voulais simplement tester plusieurs combinaisons et surtout en tester d'autres dans la même "branche". La, j'ai simplement pas le temps de monter 10 personnages différents pour tester bokor, priest, druid, monk, paladin etc.

Dernière modification par Yssuka ; 03/11/2015 à 12h26.
Citation :
Publié par Yssuka
Je sais que l'on peut reset ses caractéristiques et ses skills, mais moi je voulais reset mes classes. Parce que je voulais simplement tester plusieurs combinaisons et surtout en tester d'autres dans la même "branche". La, j'ai simplement pas le temps de monter 10 personnages différents pour tester bokor, priest, druid, monk, paladin etc.
Ah, tu voulais dire avoir un perso level 90 par exemple, et le switcher sur différentes classes, autant pour moi je n'avais pas compris.
Nice Patch le squire est devenu maintenant la classe a avoir en friend list ou en alt pour pouvoir réparer quelque chose tellement ça coute
par contre la revente des items une arme qui se vendait 35000 se vends 2900 maintenant -.-
J'ai jamais joué à RO mais j'en ai entendu beaucoup de bien du coup j'aimerais bien essayé ToS.

Si jamais quelqu'un à une clé à faire tourner on sais jamais (ou si il y a un concours sur un fan site ?)
Un patch note quelque part svp ?

Et une question j'ai une quête principale qui bug (je sais plus le nom, goddess blabla raul ou un truc du genre), du coup pas possible d'avoir les quêtes principales d'après ?
on ne peut pas ramasser l'objet, ça dit qu'il est détruit ou un truc du genre (je me co dans quelques minutes et je mettrais le message)

edit :

quête : Release goddess saule

On doit apparemment ramasser un "shrine offering tools".

message qui apparait en rouge quand on essaie d'en ramasser un : "these tools are destroyed so they won't be helpful"

edit pour en dessous : merci

Dernière modification par becker ; 03/11/2015 à 16h40.
Bonsoir, je viens de reset mes skills pour faire des tests (car c'est mieux de faire ca pendant une beta) et si mes skills sont bien reset, les points ne m'ont pas été rendu ? j'ai rater un truc ou je suis pwned ?
Citation :
Publié par LinT
Bonsoir, je viens de reset mes skills pour faire des tests (car c'est mieux de faire ca pendant une beta) et si mes skills sont bien reset, les points ne m'ont pas été rendu ? j'ai rater un truc ou je suis pwned ?
Change de channel ou de zone.
Citation :
Publié par LinT
K, merci.

Cela dit j'essaierai demain cause des erreurs IPF.
Ouai d'ailleurs c'est vraiment casse-bonbon cette nouvelle erreur. Car même après avoir ré-installé le client, y a toujours l’erreur...
Je viens d'arriver à la chapelle avec mon priest, et mon avis sur le jeu, au départ une petite déception, commence à changer. Je commence à prendre plaisir à jouer ; et bash des mobs qui ont 10 lvl de plus que moi, est bien moins ennuyant.

De plus je trouve l'ambiance bien plus sympa, ça change des plaines et des forets enchantées assez lassantes.

L'accès à de plus en plus de skill à utiliser y fait aussi je pense.

Bref je commence à accrocher.
Citation :
Publié par Yssuka
Suffit de spam click sur "enter" et ça passe quand même.
je confirme c'est comme quand les serveur était surcharger de monde faut insisté ca fini par rentrer -_- c'est un horreur je l'ai eu pendant 6h
Perso j'ai plus d'engouement a tester, avec l'impression de jouer pour au final ce retrouver avec un wipe... Non merci, je préfère attendre la sortie officiel pour pouvoir m'investir sans voir tous mes persos supprimé.

J'ai seulement tester le barbare, un clerc et un mage rapidement. De toute manière avec toutes les MaJ qu'ils feront sur les classes, ca ne sert a rien de tester toutes les classes, elles seront certainement différentes dans le futur.
Depuis la MaJ d'hier j'ai de plus en plus d'erreur, j'ai eu l'erreur IPF mais aussi des décos en plein milieu de partie, en changeant de perso , ...

C'est une bêta donc je vais pas venir cracher sur le jeu, je savais à quoi m'attendre, faut juste pas que ça s'empire au fil du temps
Dernière update :
Citation :
Repair prices, warp transportation prices and etc will be changed to as they were prior to the Regular Maintenance yesterday.
Ouf, payer 30K pou repair, c'était juste pas possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés