[Video] Solo Nightshade - Octobre 2015 - (video 1)

Répondre
Partager Rechercher
Bien aimé la musique, un peu Nova dans l'idée.
Sinon globalement j'ai aimé la vidéo, tu sembles piquer plus que sérieusement!

C'est donc ca castershade ?

Pour le reste je connais rien aux gameplay fufu ; néanmoins si je peux me permettre une seule remarque ca serait que tu pourrais styler un peu plus autre chose que thunderstorm quand ta cible est stun

Joli sur Nijuri, c'est un sérieux client en SB (toujours shadow Zerk?).
Citation :
Publié par Erer/Eter
C'est donc ca castershade ?
Dans une certaine mesure, dans le contexte d'aujourd'hui, et avec mon rang, oui. Je suis que 7L, c'est bas pour une castershade. La je doom qu'a 240 au DD environ, c'est sympa et ca fait son petit effet. Mais pour faire du 300+ avec des pics reguliers a 400-450, il faut plus de rang.

En RAs offensives, j'ai rien a part viper 5. Le reste c'est des RAs de support (purge, mos). La je me suis paye le luxe de reprendre vanish histoire d'augmenter un peu ma survivabilite. Avant je gerais bien le vanish mais j'ai joue sans pendant trop longtemps, je n'arrive plus a m'en servir (donc ca va peut-etre degager si je ne m'y fais pas rapidement).

Pour vraiment mettre en avant l'aspect "cast" il me faudrait MoM5+ et WP3+ minimum. C'est a dire qu'il me faut le 8L5-9L pour commencer a vraiment chanter au DD. Quand j'y suis, promis je fais une video lol 100% DoomDD.

PS: Oui Ninjuri toujours SZ. C'est la seule fois ou je l'ai tue, toutes les autres fois il me plie en deux.
Citation :
Publié par Osszzz
Sympa, ça donnerait presque envie de monter une NS
les combats sont pas dégueux
il y a du solo ce qui m'étonne énormément
Je suis d'accord mais attention quand même. La plupart des vidéos sont en mode "l'auteur ne meurt quasi pas" (normal) ^^
Citation :
Publié par Fugo
Je suis d'accord mais attention quand même. La plupart des vidéos sont en mode "l'auteur ne meurt quasi pas" (normal) ^^
Il meurt à la fin ! puis c est le héros du film si il meurt des le début, ya plus de film


On ne me dupera pas, je sais bien qu'il y a une sélection mais j'ai trouvé ça plaisant bizarrement à croire que pdt les vacances d'été daoc n'est pas fréquentable (j'ai stop fin Aout pour cause de zerg/ragequit)
Citation :
Publié par Osszzz
On ne me dupera pas, je sais bien qu'il y a une sélection mais j'ai trouvé ça plaisant bizarrement à croire que pdt les vacances d'été daoc n'est pas fréquentable (j'ai stop fin Aout pour cause de zerg/ragequit)
J'ai stop pendant l'été pour les mêmes raisons. Il y a beaucoup de solos ces temps-ci (la preuve)... a condition de choisir ses jours et horaires et de savoir les trouver.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
J'ai stop pendant l'été pour les mêmes raisons. Il y a beaucoup de solos ces temps-ci (la preuve)... a condition de choisir ses jours et horaires et de savoir les trouver.
Ou tuer vite et se barrer aussi vite
Citation :
Publié par Tourni
Je trouve que les meilleures horaires pour solo sont entre 11H et 16H en horaires EU
T'as généralement un gros passage à vide entre 15h00 et 16h30, entre 17h00 et 21h00 t'as moyen de t'amuser un peu si t'arrives à passer entre le zerg.

Heures Française et point de vue Hib

Sinon après 23h00 ça devient un peu plus jouable surtout vers 0h00.

Citation :
Publié par XsisX
Ou tuer vite et se barrer aussi vite
C'était sympa ce passage de la vidéo a ce propos, le featuring c'est l'avenir!

Merci pour les précisions sinon
Citation :
Publié par XsisX
Ou tuer vite et se barrer aussi vite
Je te rappel poto que j'étais sur une blademaster pas très furtif et discret pour se barrer vite
Bon, si mes travaux et ma motiv reviennent je reviendrai p/e (si tu me pl)
Citation :
Publié par pzeub
Concernant le SB:
  • Il a plus de WS
  • Il a plus de pdv et le décap est plus facile à obtenir
  • Il a accès à la voltaic
Après tant mieux, les 3 classes asn-like sont différentes. Il faut "juste" les jouer différement. Si tu fais un SB spé viper pour faire comme les NS, ça marche pas. Si tu fais un SB full AS pour faire comme les sic, bah ça marche pas non plus. Par contre si tu bourrines les stats de ton SB (plutôt que 10%piercing et 10% spell damage) que tu vires viper5 et que tu mets les points en MoP et Force améliorée, là oui tu peux vraiment t'amuser. Par contre, faut rester au cac
Merci pour les infos, c'est ce que j'espérai comme réponse pour pouvoir améliorer mon jeu
Pourquoi ça fait plusieurs fois que je vois passer la voltaic comme argument pour le sb ? C'est pas toujours aussi nul sb 2h ? (surtout que les mêmes prônent le sb LA ce qui me paraît contradictoire)
Citation :
Publié par Squaal
Pourquoi ça fait plusieurs fois que je vois passer la voltaic comme argument pour le sb ? C'est pas toujours aussi nul sb 2h ? (surtout que les mêmes prônent le sb LA ce qui me paraît contradictoire)
Non mais à part pzeub, on dit tous que le SB 2hand c'est flingué, j'ai testé pendant 4 mois les PA à la deux hand toussa toussa, c'est pas rentable (même sous 400 force), il suffit que le type est un abla 500 pour que ça en devienne ridicule.
J'ai mis un PA a Breakingpet à la deux mains, j'ai eu honte de mon SB.

Dernière modification par Tourni ; 03/11/2015 à 17h35.
3L le SB s'il te plaît Murmy.

Je n'ai jamais parlé de PA à la 2mains (même si ça peut être drôle) mais toujours de passer à la voltaic une fois sous célé 25% de la FSLS et la cible débuff speed/stun.

Enfin bon, jouez vos SBs comme vous voulez, moi j'en ai rien à carrer. Mais si un jour je reviens, vous savez ce que je jouerais.
Sans taunt de ma part :
(Vraie question hein)
C'est quoi l'intérêt d'utiliser une 2 mains hors pa pour un assassin comparé à un savage dans ce cas où même un zerk?
Citation :
Publié par pzeub
3L le SB s'il te plaît Murmy.

Je n'ai jamais parlé de PA à la 2mains (même si ça peut être drôle) mais toujours de passer à la voltaic une fois sous célé 25% de la FSLS et la cible débuff speed/stun.

Enfin bon, jouez vos SBs comme vous voulez, moi j'en ai rien à carrer. Mais si un jour je reviens, vous savez ce que je jouerais.
Ton ombre, le sb tu l'as jouer 3semaines car c'est dessous le reste

Taipan yen a pas beaucoup a part miss la moitie des coups.

Uvea tu prepares une deuxieme?
Citation :
Publié par Taipan
Sans taunt de ma part :
(Vraie question hein)
C'est quoi l'intérêt d'utiliser une 2 mains hors pa pour un assassin comparé à un savage dans ce cas où même un zerk?
Le seul véritable intérêt (en dehors de pa des cibles à faible défense) c'est de pouvoir mez ta cible en plein combat (les rares fois ou c'est possible avec tous les saignements et autres effets qui les cassent). Dans de bonne conditions ça peut etre utile.

C'est sympa a jouer si l'efficacité globale de ton assassin t'importe moins que le plaisir de le jouer. Dans ce cas je te recommande de jouer aussi épée + bouclier. C'est fun et classe mais moins efficace que les autres spe.
Citation :
Publié par Taipan
Sans taunt de ma part :
(Vraie question hein)
C'est quoi l'intérêt d'utiliser une 2 mains hors pa pour un assassin comparé à un savage dans ce cas où même un zerk?
Aucun, vraiment aucun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés