[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux utiliser Elad rentre ad, c'est probablement mieux de rester sur du triple hp. Après en effet hp hp Def este meilleure combo pour tout le reste. Le mien est comme ça et il poutre bien en gvg
Dites, je viens de loot le wind horus (sur le légendaire ToA), le pensez-vous viable pour ToA hard ? le buff def + debuff atb me paraissent sympa + spectra ça doit-être un truc pas dégueu pour être sûr que ça joue moins en face non ?
Citation :
Publié par kieser
Okay merci

Personne n'a test dans un rôle de dmg dealer ? Il a de bons multiplicateurs même si il a une atk de base assez faible .
Je doute que les multiplicateurs arrivent à rattraper une atk aussi basse :/

Surtout qu'il table sur l'AE, un domaine dont le vent n'a pas à rougir du tout, entre Lushen et Akhamamanamana, voire même Hraesvelg.
Citation :
Publié par Cryt
Je viens de drop Lushen, a votre avis il vaut mieux le monter lui ou le phoenix air ? (Fatal/Blade(Spd/Crit R%/Atk%) ?)
Bienvenue au club (Lushen choppé il y a quelques jours). Personnellement je préfère Lushen (en Rage/Blade %att/Crit D/%att avec plein de substats Crit R%) même si pour le moment je ne peux dire ça que par rapport à ce que je vois et ce que ça donne "sur le papier"
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Surtout qu'il table sur l'AE, un domaine dont le vent n'a pas à rougir du tout, entre Lushen et Akhamamanamana, voire même Hraesvelg.
En 4* t'as aussi le samurai vent qui pique et pas qu'un peu.
En eau les réels DPS que t'a sont Kaz et Su.
Sachant que Su est moins fragile, plus versatile et plus utile que Kaz, je choisirai celle-là direct.
Elle peut se jouer DPS -et taper très fort- ou support ou le mixe des deux.
Bonjour à tous

Je viens de drop l'ifrit vent, certains disent que c'est le moins bon des ifrit, vous en pensez quoi ?

Et aussi je le trouve assez compliqué niveau runage, je sais pas trop quoi lui mettre, Despear/Lame Atq/DG/Atq ou Rage/Lame Atq/DG/Atq ou encore Violent Vengeance Pv/DG/Atq le problème c'est qu'il sera un peu fragile, en tout cas pour le premier runage ce serait surtout pour la toa. Si vous avez des suggestions
Despair/lame - Atq%/Crit D%/Atq% est le mieux pour lui je trouve.

Très utile pour ToA en despair et il pourra te servir de farmer sur Hydeni B5. Je le sors également parfois en GvG et Arène vu que je n'ai que Orochi en DPS vent potable pour le moment
Akhamamir peut faire très mal en arène aussi avec une team adaptée qui pose plein de debuff avant qu'il ne joue. Mais sinon ouai surtout utile en ToA runé despair.
Citation :
Publié par Msum
Bonjour à tous

Je viens de drop l'ifrit vent, certains disent que c'est le moins bon des ifrit, vous en pensez quoi ?

Et aussi je le trouve assez compliqué niveau runage, je sais pas trop quoi lui mettre, Despear/Lame Atq/DG/Atq ou Rage/Lame Atq/DG/Atq ou encore Violent Vengeance Pv/DG/Atq le problème c'est qu'il sera un peu fragile, en tout cas pour le premier runage ce serait surtout pour la toa. Si vous avez des suggestions
Le mien est runé despair/focus, atk%/hp%/atk%. Je n'ai pas de quoi le runer avec du crit et du damage crit, donc j'ai mis de l'atk, et du hp en 4 par ce que je n'avais pas de bonne rune atk en 4 (et puis son skill2 fit sur aussi les PV, c'est pas complètement perdu ). Et même runé un peu à l'arrache comme ça, il m'a débloqué: le C1 en arène, le lvl 70 de la toa, le farm oprtimal à Aiden hell, le vrai 100% à GB10... donc je l'aime bien Il parait qu'il est moins fort que ses frères, mais à mon niveau il a changé ma vie. Je pense surtout qu'il n'a pas le même rôle que les 2 autres Ifrits.

Je vais essayer de le tester en Rage/Blade atk/crit dmg/acc ou atk à la prochaine FRR pour voir si son skill 2 suffit à CC en compagnie de Veromos, et pour le voir faire plus de dégâts.
Merci pour vos réponses

Bon je vais le runé en despear/Lame Atq/Dg/Atq ou Hp avec un peu de sub vit et surtout Tc pour avoir le 100% et sera surtout utile oui pour la toa, certainement en leader et avec Cuivre pour le breakDef de mass, Chandra, Baretta, bernard
Citation :
Publié par lumia14
Tu as déja Sigma en dps eau, pourquoi tu en veux un autre ?
Ben quand Sigma se fait tuer en début de GvG je suis dans la merde pour le remplacer pour tuer du mob feu.
Pareil pour Orochi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés