[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Il sert surtout en arène je dirais, tu peux le runer Violent ou Despair/what ever. HP%/HP%/HP%. Le but c'est d'avoir le plus de pv possible pour que son skill 3 pourrisse un monstre adverse. en sub vise aussi les def% pour qu'il soit bien tanky .
Citation :
Publié par Cryt
Je viens de drop Arnold Il peut servir où / se rune comment ?
Vraiment 0 utilité PvE. Purement PvP.
Sous lead Rakan (50% HP) et avec 40 k HP (Despair/Endure HP% 6* x3), son 3 met 14,5 k assurés.

Je m'en sers pas mal, ça fait des combats très safe en GvG/Arêne.
Citation :
Publié par Wyca
Il sert surtout en arène je dirais, tu peux le runer Violent ou Despair/what ever. HP%/HP%/HP%. Le but c'est d'avoir le plus de pv possible pour que son skill 3 pourrisse un monstre adverse. en sub vise aussi les def% pour qu'il soit bien tanky .
Ajoute aussi de l'Acc, parceque ses 2 debuffs (Heal sur son 1 et Atk sur son 2) sont quand même très utile.
Surtout qu'il a un bonus +25% Acc à l'éveil, c'est pas mal
Je l'ai en Violent + Energy avec 40k+ et il m'a énormément aidé en Arène/GvG
Quelqu'un ayant un jultan peut me dire si le passif bug encore ?
Il s'active de temps en temps quand j'attaque des cibles (genre il vient de le proc en attaquant un tyron durant son tour de jeu (celui de jultan) et lui a mis les dégâts du 1 + les dégâts du reflect )
du coup, mihyang (Sky danceuse water) a une utilités ou je la food ? x)

Car elle m'a jamais servit et maintenant sont attaque 2, scale sur le spd alors que le 1 et le heal dépende de l'attaque x)
Citation :
Publié par kesaco
du coup, mihyang (Sky danceuse water) a une utilités ou je la food ? x)

Car elle m'a jamais servit et maintenant sont attaque 2, scale sur le spd alors que le 1 et le heal dépende de l'attaque x)
Ça scale jamais uniquement sur la speed...
J'ai chopé Beth la hell lady water hier soir dans un ms de pack premium. J'ai déjà 4 dps eau et je sais pas trop si je dois la monter et surtout quelle utilité lui donner.
Quelqu'un a des retours sur ce monstre?
Citation :
Publié par Lli
J'ai chopé Beth la hell lady water hier soir dans un ms de pack premium. J'ai déjà 4 dps eau et je sais pas trop si je dois la monter et surtout quelle utilité lui donner.
Quelqu'un a des retours sur ce monstre?
Nope.
Citation :
Publié par AlexRiot
Selon vous, il vaut le coup quand même le pingouin? Je pensais le spé violent pour avoir son skill 3 plus souvent, mais je sais pas quels stats lui donner. Pas trop de speed quand même vu qu'il doit faire jouer les autres avant

Full tank ? (HP partout)
Je pense que ça peut quand même valoir le coup, moins qu'avant, mais faut avouer que c'était abusé (d'ailleurs, c'est pas pour rien que masse de monde voulait le monter rapidement ).
Et pour le fun, j'ai eu un pingouin vent en ouvrant un velin inconnu ce matin (j'avais pas fait le SD et food tous mes pingouins, du coup je vais garder les prochains pour monter celui là).
Citation :
Publié par kesaco
du coup, mihyang (Sky danceuse water) a une utilités ou je la food ? x)

Car elle m'a jamais servit et maintenant sont attaque 2, scale sur le spd alors que le 1 et le heal dépende de l'attaque x)
Il y a eu une MAJ il me semble à ce sujet non ? Dépend de l'attaque et de la vitesse
Bonjour,
une petite question sur Eladriel, je l'ai actuellement en violent/revenge full tank (3x HP%), hormis le fait qu'il n'a pas assez d'acc% j'aimerai qu'il tape un peu plus fort et donc envisage de rester en violent/revenge mais de remplacer 1,2 ou 3 runes paires par du DEF% (full def ou un mixte def/hp). Est-ce une bonne idée (même si je risque de souffrir un peu plus contre les mobs qui ignore def) ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par pif128
Bonjour,
une petite question sur Eladriel, je l'ai actuellement en violent/revenge full tank (3x HP%), hormis le fait qu'il n'a pas assez d'acc% j'aimerai qu'il tape un peu plus fort et donc envisage de rester en violent/revenge mais de remplacer 1,2 ou 3 runes paires par du DEF% (full def ou un mixte def/hp). Est-ce une bonne idée (même si je risque de souffrir un peu plus contre les mobs qui ignore def) ?
Merci d'avance.
Je remplacerais une seule rune HP% (la plus mauvaise si t'as le choix), par une rune def% (la meilleure si t'as le choix).
J'avais lu, je ne sais plus où, que le meilleur tanking était avec 2 runes HP% et 1 rune Def%.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
pour mon velajuel, j'ai fait def % def % hp %
j'ai 23k d'hp
1969 def et je tank assez bien
Car t'as quasi perma self immun (+clean) donc rarement def break.
Surtout pas faire ca sur eladriel.
Merci, j'avais pas vu qu'il parlait de Vela, effectivement avec son immun c'est un peu différent, ou faut que je le joue avec Vero en violent tout le temps...
Bon bah je vais tester 1 def% et 2 hp% on verra bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés