Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Archeage se joue sur le long terme et ceux qui ont déjà pratiqué ce type de MMO savent que tout peut changer, basculer, renaitre (Dommage de ce point de vue que Trion veut permette le rename, certain vont racheter une virginité sans rédemption ni pardon). Bref une alliance domine à un moment, il faut savoir jouer avec, c'est autant d'event ou de difficulté qu'il faut savoir surmonter avec ingéniosité. C'est un jeu quoi et moi je kiffe :-)

En revanche, il ne faut jamais oublier qu'on joue autant avec ses alliés que ses adversaires.
Respecter les uns et les autres est essentiel pour que l'esprit du serveur reste dans le divertissement.
Personnellement je n'ai jamais eu à faire à de l'irrespect de la part de membres Apex. Ou des cas isolés comme cela pourrait arriver dans n'importe quelle guilde.

Je pense que Balstor a mal choisi son terme. Car il y a une grande différence entre l'irrespect (à bannir) et l'insolence, l'ironie, la dérision etc.

Bref continuez à être ce que vous jouez à être
Et de toute façon il arrivera ce qui doit arriver : le GvG
Citation :
Publié par Werck
Oh mon dieu Agedam ton post sur le forum officiel .

"It's time to paid aros, we re require you disband APEX and you and all your members of APEX quit the game"
Ma parole, t'es vraiment atteint gravement par quelque chose.
Depuis le début APEX s'en contrefout de sa réputation et de ce que les autres guildes peuvent penser d'elle.
Tu croit vraiment que parce que le random que tu es à "prouver" un fait que tout le monde sait depuis des mois sur le forum officiel, on va disband et quitter le jeu ?

Tu devrais arrêter de poster sur les forums, t'es beaucoup trop naïf et tu ridiculise tout seul mec.

Regards,
Werck.
Oui je suis atteint par un mal que tu ne connaitra jamais ca s'appele l'INTEGRITE
Un vilain mot que les idiots de ton genre ne connaisse pas
C'est vous qui vous ridiculiser mon pauvre tu le vois meme pas
Vous essayer de vous legitimer a chaque message mais a chaque fois vous ne faite que montrer qu'au dela des persos c'est surtout les joueurs qui sont des gros debile sans cerveau qui vendrais leur mere pour 4 bout de pixel
Vous voulez qu'on vous le disent franchement ben voila c'est fait

Cassez vous !!! Personne ne veut de vous sur ce serveur !!!

Ca va censurer mais tant pis il y a un moment faut leur dire la verité a ces gamins


@ Syrinx- : non non il a choisi les bons mots, c'est des connards faut peut etre t'en rendre compte tu peut rien pour eux mon pauvre meme en étant sympa et en sortant les 4/5 sympa du lots ca reste une bande de connard
QUand c'est le perso qui est comme ca , ca passe tu te marre meme avec le joueurs d'en face, mais la c'est les joueurs qui sont comme ca la tu peut rien mon pauvre syrinx
Citation :
Publié par Agedam
Oui je suis atteint par un mal que tu ne connaitra jamais ca s'appele l'INTEGRITE
Un vilain mot que les idiots de ton genre ne connaisse pas
C'est vous qui vous ridiculiser mon pauvre tu le vois meme pas
Vous essayer de vous legitimer a chaque message mais a chaque fois vous ne faite que montrer qu'au dela des persos c'est surtout les joueurs qui sont des gros debile sans cerveau qui vendrais leur mere pour 4 bout de pixel
Vous voulez qu'on vous le disent franchement ben voila c'est fait

Cassez vous !!! Personne ne veut de vous sur ce serveur !!!

Ca va censurer mais tant pis il y a un moment faut leur dire la verité a ces gamins


@ Syrinx- : non non il a choisi les bons mots, c'est des connards faut peut etre t'en rendre compte tu peut rien pour eux mon pauvre meme en étant sympa et en sortant les 4/5 sympa du lots ca reste une bande de connard
QUand c'est le perso qui est comme ca , ca passe tu te marre meme avec le joueurs d'en face, mais la c'est les joueurs qui sont comme ca la tu peut rien mon pauvre syrinx
J'suis carrėment d'accord avec Schor, il faudrait vraiment une blacklist sur ce forum.
Lire ce genre de dėbilités c'est limite usant.
Prend note de ce que dit Zilhan, un jeux-vidėo c'est fait pour s'amuser et c'est pas à prendre au sérieux comme tu le fait .

Et puis j'aimerai bien voir la gueule du serveur sans nous haha,
-0 PvP
-0 Event serveur
-0 Dėfense/attaque de chateau

Beaucoups se plaignent mais sont au final bien content qu'on soit la pour crėer un rėel dėfi.
(Mais bon après je parle d'activités que tu ne dois surement pas connaitre .)
@Modėration Insultes personnelles c'est susceptible de ban ?Parce que la y'en a dans son message .

Regards,
Werck.

Dernière modification par Werck ; 02/11/2015 à 22h21.
Les APEX ont beaucoup apportés à Eanna c'est indéniable, et c'est aussi une sorte d'objectif, atteindre un niveau de stuff égal pour de bon gros fights équilibrés mai ce n'est pas de suite ,
il faut pas se menti , vous avez pas mal d'avance.

Par contre, arrêter vos conneries à PK sans raisons et à dégoûter les joueurs plus en retars, cela n'amène rien si c'est de la frustration rt sûrement des départs ...

Évidemment je parle pas de tous les APEX , juste d'une partie mais qui suffit à nous polluer le jeu

+1 Kraken aussi si je peux loot le bâton du dragon rouge aux yeux bleus.
Faut arrêter de se mentir aussi, si on compte pas les gens qui ont migré, je croise encore pas mal de joueurs qui étaient présent au lancement et même après un an, certains sont encore en dessous de la barre des 4k, voir des 3k gs.
(Sans forcer je suis à presque 5k, mes 2 métiers principaux c'est l'imprimerie et le commerce)
Et ces mêmes mecs ont des manoirs et un modèle de chaque voiture, c'est pas l'argent qui manque.

Ce qui me fait rire, c'est que j'avais à peu près le même genre de discussion sur EvE, les mecs qui balancent des milliers de golds dans le cosmétique se plaignent des gens qui utilisent leurs golds pour du stuff pvp. :d

Citation :
Par contre, arrêter vos conneries à PK sans raisons et à dégoûter les joueurs plus en retars, cela n'amène rien si c'est de la frustration rt sûrement des départs ...
Ça me rappelle une vidéo que j'avais vu passer décrivant la population des MMOs, APEX est constitué à 99% (les 1% restants sont afk) de joueurs attirés par le pvp, dans nos temps mort (= quand il n'y a pas de raids avec "objectifs") la majorité d'entre nous (c'est mon avis et mon vécu, j'aime bien dire ça, mais c'est vrai) préférerons aller taper ce qui bouge à droite à gauche, si ça doit être les gens de la rift (verte ou rouge), ça sera les gens à la rift. Et les gens qui s'énervent et insulte à tout va parce qu'ils ne vont pas avoir leur 500 points d'honneur et 10 points leadership (coucou les créateurs de rift 2h en avance) à l'heure où ils l'ont décidé, c'est un peu le bonus frappe, ça occupe ceux qui vont en prison.

Pas moi.


J'ai alt-tab-fap.
Alors tu m'excuseras , mais certains n'ont pas des temps de jeux aussi réguliers que d'autres ...
Certains n'ont pas pu se payer un abonnement depuis le début (oui 13 euros , tout le monde ne peut pas les sortir tout les mois et ne me sors pas les APEX car avec un temps de jeu minimum , si tu te les payes, ce sont des po en moins pour le stuff ).
Certains ont fait des pauses ,
enfin bref , tout le monde n'est pas égal en temps de jeu, peu importe ce que vous trouverez à dire ...

Alors pour moi le pvp c'est player versus player , alors l'intérêt de petter nos tracteurs en 2 attaques sans qu'on puisse y faire quelques choses ?
Quand tua s des joueurs de moins supérieur à toi, ce n'est pas du pvp mais de la chasse.

J'adore le pvp , je ne fais que ça depuis le début casiment mais me faire Farmer pendant des évents ou je peux récupérer de l'honneur oui c'est chiant car l'honneur est presque indispensable.

Enfin bref ,
les idiots qui s'amusent à petter les autres joueurs juste pour s'amuser , peuvent trouver des excuses ici ou ig, ça reste des idiots.
Message roleplay
+1 Serpentis


Serieux vous avez pas honte ????!!!!, amenez de vraies Apex pour parler pas des piéces rapportée qui n'ont aucune légitimité à part pour baver de la merde après s'être fait farmez depuis le debut.

...................................................................LOLZLOLZLOLZ..................................................................................
Merci.
Yenop, leur attitude n'est pas idiote, c'est même une posture très convenue sur les GvG.
Tu tapes sur les autres jusqu'à ce qu'ils te rejoignent. Même si ça parait étrange d'un premier abord, tu vois bien que la technique a fonctionné à merveille. En rejoignant Apex, les joueurs anciennement martyres sont à la fois protégés et bourreaux.

En revanche sur un GvG c'est une stratégie qui mène à l'échec sur le long terme. A force de réunir les gens, Apex (Faction ou alliance) devient tellement dominant que plus personne ne veut les engage et par là même ils n'ont plus rien à faire sur le jeu. En plus le jeu est devenu purement GvG donc les insoumis ont de quoi nourrir encore d'avantage l'appétit de leur mate

Sinon je rejoins BnzZ, le mérite revient surtout aux premiers Apex. Les autres ont certes consolidés le bouzin, permis à Apex de posséder 4 châteaux mais ont forcément un peu moins de mérite.

En revanche je tiens à clarifier un point pour les joueurs intéressés par notre serveur et notre faction : détrompez-vous, le serveur n'est absolument pas mort. Nous faisons du pvp tous les soirs, des activités commerciales et toutes sortes de choses que propose Archéage à ne pas pouvoir tout boucler. Le serveur est mort pour eux, pas pour nous, loin de là

Dernière modification par Syrinx- ; 03/11/2015 à 09h39.
C'est pas pour dénoncer mais hier Benzz a été à la pêche. Alors voilà.

Imo, les APEX ont apporté une chose c'est la culture du zerg, ceci dit, ça n aurait pas été eux, ça en aurait été d'autre.
Citation :
Publié par Sharaliz
Imo, les APEX ont apporté une chose c'est la culture du zerg
euh

Pour rappel quand on a créé l'alliance, il y avait des zerg bcp plus gros que nous je sais même plus leur nom mais c'était tjrs 100+. Même sur la sortie d'auroria on était la plus petite alliance en nombre. Donc je ne suis pas d'accord avec ça. Apex regroupé seulement les guildes qui faisaient le plus de pvp avant auroria. Sur freedish contre les zergs c'étaient tjrs aesir d'un côté et nous de l'autre. Et on a finit par faire une alliance entre nous (eki étant déjà en alliance avec prophecy avant APEX).
Bref on n'était pas les guildes les plus grosses du serveur et c'était rare qu'on soit en surnombre ....

Donc non, on n'a pas apporté le zerg sur le serveur, car à la base, on préfère les fight en plus petit com, c'est juste le jeu qui a voulu qu'on regroupe nos forces, car il y avait en face 4-5 fois notre nombre en permanence. Et que t'as beau être composé de joueur pvp, avec des strats pour gérer le surnombre, quand t'as en face de toi 200ppl et que t'es ~30 tu ne fais pas grand chose.

Dernière modification par Schor ; 03/11/2015 à 11h11.
Je crois que Schor voulait parler du Utlimate Zerg Gondor, malheureusement celui-çi c'est perdu rapidement sur la route de Minas...d'Ezna, on l'a vu rentrer dans les mines d'Auroria mais ils sont jamais ressortis je crois qu'ils y sont encore à se demander comment ils ont pas tag une forto

Shara c'est moche de balancer les copains, c'est comme quand les gens viennent me dire : on t'as vu faire du tracteur ! (alors que c'est des packs volés donc ça compte pas )
Citation :
Publié par Schor
euh

Pour rappel quand on a créé l'alliance, il y avait des zerg bcp plus gros que nous je sais même plus leur nom mais c'était tjrs 100+. Même sur la sortie d'auroria on était la plus petite alliance en nombre. Donc je ne suis pas d'accord avec ça. Apex regroupé seulement les guildes qui faisaient le plus de pvp avant auroria. Sur freedish contre les zergs c'étaient tjrs aesir d'un côté et nous de l'autre. Et on a finit par faire une alliance entre nous (eki étant déjà en alliance avec prophecy avant APEX).
Bref on n'était pas les guildes les plus nombreuses du serveur et c'était rare qu'on soit en surnombre ....

Donc non, on n'a pas apporté le zerg sur le serveur, car à la base, on préfère les fight en plus petit com, c'est juste le jeu qui a voulu qu'on regroupe nos forces, car il y avait en face 4-5 fois notre nombre en permanence. Et que t'as beau être composé de joueur pvp, avec des strats pour gérer le surnombre, quand t'as en face de toi 200ppl et que t'es ~30 tu ne fais pas grand chose.
Ce que j'entends par culture du zerg c'est pas qui a commencé (c’était pas Gondor par hasard? à la limite eux il leurs fallait un gros pull de départ pour survivre aux 40 000 disband depuis...) c'est le fait du toujours plus. Vous venez a 100? ben on va venir à 120. Ne pas chercher à faire mieux, cherchez à faire plus.
Après, je ne nie pas qu'ils font du mieux quand même maintenant, ça se voit en forto où le nombre de gens est régulé.
Et on sait a qui sont les forto, hein, agedam? Roooo quelle est vilaiiiine!

De là à dire 200 vs 30, on voit que tu côtoies trop Aros et son "petit problème" de mathématiques!

Le distinguo avant/après Auroria est caduc, nous avons plus d'expérience de jeu à date sur le post auroria (10 mois de jeu sur 14 env?) ok, vous en avez peut etre chier pendant les 4 premiers mois contre les gondor-roulons-notre-tête-sur-notre-clavier-en-avançant mais vous reproduisez le même schéma ensuite.
J’espère que personne ne se décidera un jour a faire MOOAR... Quoi que SB-BC & divers alliés viennent parfois pique-niquer en petit com' sur notre île si jolie, et que là, les grains de sables ne se sentent plus si "indénombrables" que ça sur la plage...

Par contre je ne suis pas d'avis de dire qu'APEX sont des connards, je garde en tête les initiatives d'events en tout genre très agréables que j'ai bien apprécié et même j'en redemande d'autres. Donc non, vous cassez pas, surtout pas.
Mieux vaut en chier contre des gens trop nombreux et ayant pris une belle avance de stuff que de se faire chier à faire ... rien en toute sérénité.
/WTS forteresse

on fait des promo pas cher en ce moment on en a plein en stock

Eanna a pris un sacré coups de mou en l'espace de quelques semaines

SB a totalement perdu ses couilles (quoique pas sur que leur lead en ait eu un jour)
Rohan a semi explosé
Zeal est en train de perdre tous ces "gros" joueurs à force de se toucher la nouille à 40 sur un galion mythique et rien faire d'autre
Mutiny ... ben ils sont pirates donc à part surveiller Morpheus ils ont pas accès à grand chose dans le jeu

90% des joueurs que je connais attendent "la bonne excuse" pour se casser (du server ou du jeu)

Vous vivrez bientôt dans un monde remplit d'amour et de patates fraîches

PS: on pourra toujours garder un compte F2P pour venir te pourrir la vie Agedam ... un level 50 en stuff GHA devrait suffire
On a eu le droit aux "Apex sont les meilleurs, Archeage ça roxe, Eanna c'est le top" pendant des mois
maintenant on va avoir le "Y'aura plus rien après nous, Archeage c'est naze, Eanna c'est mort" pendant des mois jusqu'à ce que vous trouviez un autre os à ronger.

Mais nous on s'amuse toujours autant sur le jeu, désolé, Archeage continue sans toi.
Puis bon 90% des gens que tu connais, c'est juste un petit % des joueurs d'Eanna car si c'est à votre honneur d'être peu nombreux, c'est aussi un contre-argument implacable à ton "90% de ceux que je connais".

Et il y a plein de joueurs qui aiment archeage, qui rejoindront des guildes existantes ou qui vont en créer de nouvelles ou qui vont simplement continuer avec les structures existantes.

Si vous n'êtes plus là en tant que faction-apex mais simplement en guildes qui s'assument, qui s'affrontent et que vous jouez GvG et non rouleau compresseur sans challenge pour les uns ou les autres, la diplomatie reviendra au devant de la scène et on ne sera plus obligé d'être "anti-apex" ou "pro-faction" ou autres conneries qui empêchent toute diplomatie que vous avez verrouillée. Les guerres de guilde battront leur plein et ça vivra d'autant mieux. Les groupes seront de différents formats et il y aura d'avantage de challenge pour tout le monde.

C'est ça qui est bien avec le challenge, c'est une denrée fluctuante, très relative et situationnelle.

Ça n'enlève rien à votre mérite mais tout évolue et pas forcément en mieux ou moins bien, simplement en différent. Mais je préfère nettement le GvG, étant un vieux joueur de MMO PvP, j'ai toujours trouvé ce format plus intéressant.
tu veux faire des gvg contre qui ? dsl mais on a aucun challenge a gvg des guildes qui on un GS trop faible comme la votre et les autres, c’est soit du bus soit de la fuite.
On a demander a loving pour du gvg, te suffit de lire ce forum, il ne veu pas sans toute sa guilde hors aucune guilde n'a autant de joueur que la leur et c'est la seul coté nuie avec du stuff. Rohan a 20v30 on les a perfect sans avoir une mort. Du coup une grande parti des plus gros joueurs pvp on stop car pas de challenge. On commencé a travailler le roster et tout (car on a avait grandement besoin ) mais au final aucun intérêt car y a personne en face. Bref c'est bien en tout cas qu'il y ai du combat pour les gens moins stuff + casu, mais de notre côté c'est un peu mort. Je ne dit pas que le serveur est mort, juste que pour notre catégorie de joueur le soufflé est bien retombé.
Moi le premier j'attendais ce patch gvg avec impatience.

On verra comment évolue les choses par la suite mais je pense que pour se remotiver et remonter un projet on devra certainement aller sur kyrios.

Dernière modification par Schor ; 03/11/2015 à 16h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés