[Video] Analyse FR des Classes & et features du jeu [Chaîne Youtube]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cizeo
Bon, je sens que les 2 prochains sont beaucoup plus ardus parce qu'autant les scouts que les polymorphes m'ont l'air d'être des classes si originales vis à vis de ce qu'on connait habituellement que ça risque d'être dur à expliquer rapidement !
T'inquiète tout les créateurs de contenu sont dans le même cas que toi, fait simplement de ton mieux .

Tu ferais des vidéo de 3h en podcast, je serai bien heureux !
Super présentation des archers Je ne sais quel royaume choisir du coup, tellement chaque classe que j'ai découvert jusqu'à présent me botte énormément.

Vivement la prochaine vidéo !
Citation :
Publié par fogart
Et sinon tu as pris contact avec Charles ?
Je mets pas le reste des remarques en quote pour alléger le post mais c'est bien pris en compte et je vais mettre en annotation toutes ces petites choses. Merci beaucoup.

Pour Charles, oui, je l'ai contacté et il est au courant. A voir comment c'est utilisé dans un but communautaire. Pour l'instant, rien n'est prévu de ce coté là il me semble.
C'est peut être pas un axe de leur stratégie actuelle, aucune idée !
Merci à toi, on voit les évolutions d'une vidéo sur l'autre, c'est du beau boulot

C'est intéressant car tu donnes ton interprétation sur ce que pourrait être le gameplay & l'orientation de chacune des classes, bien que ça reste à prendre avec des pincettes vu qu'il reste beaucoup de chose à découvrir.

Dernière modification par eLiat ; 03/11/2015 à 13h07.
Vraiment un chouette boulot, néanmoins tes vidéos me pose un problème, et non des moindre. Plus je les regarde, moins je sais ce que je vais jouer
J' hésitais il y a quelques mois entre Arthurian et Tuatha, pour finalement m'orienter vers les Tuatha, le coeur empli de certitudes.

J'ai pour habitude de jouer support, j'ai donc regarder avec intérêt ta première vidéo sur les soigneurs offensifs. Jusque là très bien, je trouve que sur cet archétype, le Tuatha est plus intéressant que l'arthurian. Oui mais voila, le Viking me met encore plus l'eau à la bouche !!
Bon, la vidéo sur les tank, je l'ai regardée pour m'informer, mais je n'ai jamais été attiré par les tanks. Par contre, j'ai bien ri sur le black knight et sa crise d'adolescence
Puis vient la vidéo sur l'archer. "Le Tuatha et le Viking sont magnifiques, et ça fait longtemps que j'ai pas jouer autre chose que heal" me dis-je.

Voila, merci à toi, maintenant j'hésite un peu sur le royaume, et je suis complètement indécis sur la classe que je choisirai.
Merci à toi Cizeo, très bonnes vidéos qui résument bien les différentes classes.
J'ai beaucoup ri à la "crise d'adolescence" pour le Black Knight, sachant que je pense jouer cette classe en attendant les Shapeshifters ^^
Penses-tu qu'au lieu des runes sur l'armure nous aurons de l'acné? immaculée bien entendu ....

PS: c'est moi ou l'Animiste a troqué son bâton pour un arc et se fait appeler Forest Stalker maintenant?

Dernière modification par Artheb ; 03/11/2015 à 11h42.
Talking
Citation :
Publié par Artheb
le Black Knight, sachant que je pense jouer cette classe
Parfait. D'ailleurs tu le joueras en rose et tu aimeras ça. Même s'il n'y a pas de teintures en jeu on trouvera une solution.

k ?
Citation :
Publié par Phelia
Parfait. D'ailleurs tu le joueras en rose et tu aimeras ça. Même s'il n'y a pas de teintures en jeu on trouvera une solution.

k ?
Le retour du Gladiarose? seulement si j'ai un sniper rainbowguard derrière moi =)
Tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Smile
Citation :
Publié par Artheb
Le retour du Gladiarose? seulement si j'ai un sniper rainbowguard derrière moi =)
Tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Un ouik heal skinné façon Choupilala ça t'ira ? Histoire de pas crever a chaque fois qu'on nous lancera des tomates pourries.
Moi je vous avouerai un vrai penchant pour les TDD (tuatha). Pour l'instant, toutes les classes dont j'ai parlé de ce royaume m'inspirent. A voir avec les artisans (non révélés durant ces class reveal pour rappel) puisque c'est ce vers quoi je m'oriente je pense...

Bon, j'ai commencé à écrire la vidéo des shapeshifters qui sont, une fois de plus, un gros morceau.
Mais j'ai renommé la playlist parce que je veux en faire une vraie sur les bases....avec tout ce qui a été dévoilé durant les BSC ....on y apprend une foule de choses fondamentales sur le jeu !

Stay tuned !
Bon courage à toi, j'ai vraiment hâte pour les Shapeshifters, cette classe a l'air si différente au niveau du gameplay

Pour les artisans des TdD, imo ça ne travaillera que le bois ces bestioles là ... peut-être un buff offert quand le crafter sera entouré d'oiseaux et de petits animaux de la forêt
Citation :
Publié par Artheb
Bon courage à toi, j'ai vraiment hâte pour les Shapeshifters, cette classe a l'air si différente au niveau du gameplay

Pour les artisans des TdD, imo ça ne travaillera que le bois ces bestioles là ... peut-être un buff offert quand le crafter sera entouré d'oiseaux et de petits animaux de la forêt
Et un bonus de +5 en coiffage de poney !
Citation :
Publié par Artheb
Bon courage à toi, j'ai vraiment hâte pour les Shapeshifters, cette classe a l'air si différente au niveau du gameplay

Pour les artisans des TdD, imo ça ne travaillera que le bois ces bestioles là ... peut-être un buff offert quand le crafter sera entouré d'oiseaux et de petits animaux de la forêt
je ne penses pas puisque le forest stalker a un Bane lié au fait de porter du métal, ce qui signifie indirectement, qu'il aura accès à de l'équipement de métal. l'artisan étant le pourvoyeur d'équipement, cela signifie que celui des TDD aura, lui aussi, la possibilité de façonner le métal.
Citation :
Publié par algweln-thorum
pour ma part, l'archer et le scout TDD me botte bien, pour le moment.

par contre, je préfère le tank coté viking. :/

ça promets de l'indecision au moment du lancement ^^
Je trouve au contraire que le guerrier viking est ce qui ressemble le moins a un "tank"
Citation :
Publié par Garf
Je trouve au contraire que le guerrier viking est ce qui ressemble le moins a un "tank"
De ce qu'on a vu pour le moment, oui, c'est clairement le moins "tanky" des trois.
Cela dit on n'a quasiment rien vu, donc wait & see (même si ce sera sûrement le cas en définitive) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés