Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Tagoule je l'es eux x2 x)

et j'avais mais raison que SW ignore, même temps j'ai 1 nat 5* il a fallut qu'il me refourgue le même --'
Comme les Nat 4* j'ai rien sauf des liches xD

Dernière modification par kesaco ; 30/10/2015 à 17h44.
Il semblerait que ce soit une bonne semaine, 11 MS ouvert ce jour, 1 invoc 5*: Polar Queen Eau (apparemment c'est la moins bonne des Polar, mais ça reste un mob 5* donc je suis content)
Citation :
Publié par Yclipt
Il semblerait que ce soit une bonne semaine, 11 MS ouvert ce jour, 1 invoc 5*: Polar Queen Eau (apparemment c'est la moins bonne des Polar, mais ça reste un mob 5* donc je suis content)
C'est clair que les nat5* "moins bon que leurs frères", c'est souvent très relatif... Moi avec mon Akhamamir, soit disant le plus mauvais des Ifrits, ma vie a changée du jour au lendemain
Ouverture de 10 ms et 2 l&D, que du caca... 2800 gemmes je me dis que je vais rajouter 11 ms à ma déception avec un pack à 750. Occulte girl vent au premier

4ème 5* nat
Citation :
Publié par AlexRiot
Ouverture de mon L&D de l'étage 90 (ouais je prends mon temps)...
Camules ! (Elemental Dark)

Cool
Il vaut quoi ? Je dois en avoir un qui traine.
Il peut être utile à certains stage ToA Hard (surtout celui avec les Akroma).
Faut surtout pas l'éveiller (sinon ça file +15 en speed) et le monter car moins il a de défense, plus il fera des dégats en retour...et il faut qu'il soit lent pour garder le plus longtemps possible son buff (couplé à Michelle/Rasheed/Mihyang pour allonger la durée du buff)
Citation :
Publié par AlexRiot
Il peut être utile à certains stage ToA Hard (surtout celui avec les Akroma).
Faut surtout pas l'éveiller (sinon ça file +15 en speed) et le monter car moins il a de défense, plus il fera des dégats en retour...et il faut qu'il soit lent pour garder le plus longtemps possible son buff (couplé à Michelle/Rasheed/Mihyang pour allonger la durée du buff)
Moue ca c'est dans la theorie. Dans la pratique c'est meh -_-
Faut deja passer le round 1 avec les rak dark. Deja rien que ca il a vite fait de crever. Suffit que tu time pas bien un truc ou qu'il ai un dot sur la gueule et que son endure se finisse. Bref.
Citation :
Publié par Ex-voto
Dans la pratique vs les Akroma, c'est sûr qu'il est bon.
Les Akroma de ToA hard sont INSANE.
C'est facile pourtant!
T'as pas Hwadam?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés