Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glor
Tl;dr : Une amie/coup d'un soir a remplis d'eau une capote usagée pour vérifier qu'elle ne fuyait pas.
Rien de bizarre, ta meuf est juste une professionnel du sexe, bien qu'elle n'ait assurée que le service après vente.
Les riches travaillent plus.
On a pas eu la taupe pour nous faire une devinette vendredi .

Serait-il dead à cause de cette sombre histoire de bombe/mouette et femme à enterrer ? Si c'est le cas j'ose espérer qu'il release sous un animal beaucoup plus intéressant qu'une taupe .
Citation :
Publié par Glor
"coger" (queue in
... Joli.

Mais du coup t'as vérifié la capote après, ou le coup de l'eau c'est possible que ça ait été juste pour t'enfumer, et elle va bientôt arrêter l'alcool et t'aura une surprise bientôt ?
Merci Assurancetourix ^^

Citation :
Publié par Sance²
Ils sont trop mignons tes images de gentils toutous Ron.J ^^
Je tente de lancer une mode du rott, reply of the topic, sur J0L.
J'ai toujours rêvé d'être un faiseur de mode, et je ne parle pas de maps cs ou waracrft 3. Je t'invite donc à poster un rott quand tu tombes sur un reply of the topic.
Citation :
Publié par Doudou
Mais pourquoi ils ne branlent pas le panda pour ensuite jeter le foutre dans la panda quand elle a ses chaleurs ? Voire faire de la fécondation in vitro ?

Ils nourrissent l'espoir de relacher les pandas dans la nature un jour, donc s'ils pouvaient baiser sans aide ca serai cool pour leur especes.

Faire masse de panda mais qu'aucun n'est capable de se reproduire sans aide, c'est tout juste bon a devenir des attractions de zoo, c'est un peu un aveu d’échec ''bon, on a encore éteint un animal emblématique a l'etat sauvage, gg no re ''

Dernière modification par Compte #106873 ; 02/11/2015 à 18h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés