[Vidéo] Aperçu de la nouvelle station industrielle Starfold d'Infinity Battlescape

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La pré-version d'Inifity Battlescape s'enrichit d'une nouvelle planètes (désertique, librement inspirée de la surface de Mars), surplombée en orbite basse d'une vaste station spatiale industrielle de 30 km de long. Le studio I-Novae dévoile ce nouveau contenu en vidéo, notamment pour donner la mesure du gigantesque univers de jeu (intégrant autant de vastes étendues spatiales que le détail de la surface des planètes).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonsoir,
Ils viennent de sortir une nouvelle vidéo sur leur site, on est à 1000 liuex de ce qu on voit là, quasiment du photo réalisme: https://www.youtube.com/watch?v=V2Teqt1Fz8A
Pour les graphismes ... heu n'essayer pas de comparer ca avec les vidéos récentes de ED sur une planète vous allez vous faire du mal les jeunes
ED est tres bien mais ils jouent pas dans la même catégorie

Ici on a actuellement le meilleur moteur pour afficher un système solaire planète inclu

Un vieux et vrai projet fait par des gars qui connaissent leur sujet a des milliers d'années lumière des sournois de No man sky .
Dommage qu'ils ne profitent pas de la meme couverture médiatique. Peut etre est ce parcque infinity n'a pas des graphismes kawaii ou tout simplement que les consommateurs sont des chèvres.
Très realiste beau et prometteur. J'ai hâte de voir ce qu'ils proposeront comme mécanismes par la suite.

J'espère par exemple que notre personnage, soit lui aussi détaillé et qu'on puis se retouver avec nos amis ou à se taper la discute avec des habitués du coin.
Citation :
Publié par egos
Pour les graphismes ... heu n'essayer pas de comparer ca avec les vidéos récentes de ED sur une planète vous allez vous faire du mal les jeunes
ED est tres bien mais ils jouent pas dans la même catégorie

Ici on a actuellement le meilleur moteur pour afficher un système solaire planète inclu

Un vieux et vrai projet fait par des gars qui connaissent leur sujet a des milliers d'années lumière des sournois de No man sky .
Dommage qu'ils ne profitent pas de la meme couverture médiatique. Peut etre est ce parcque infinity n'a pas des graphismes kawaii ou tout simplement que les consommateurs sont des chèvres.
C'est très pertinent bravo !

Citation :
Publié par Hyperion1
Très realiste beau et prometteur. J'ai hâte de voir ce qu'ils proposeront comme mécanismes par la suite.

J'espère par exemple que notre personnage, soit lui aussi détaillé et qu'on puis se retouver avec nos amis ou à se taper la discute avec des habitués du coin.
C'est pas prévu.

Je ne sais pas comment il a eu accès à un prototype mais le youtuber AlphaCast a pu tester avec un autre joueur.


Personnellement je m'en tamponne de pouvoir atterrir sur une planète s'il n'y a rien à y faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés