Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elliwenn
Toute façon ont peu plus parler de classe cac, tout le monde font les moutons à vouloir être tous en full hp, sur les serveurs étrangers rien que ça déjà la classe cac ne sert plus à rien, je sais pas perso, je suis bien avec mon gardien à 25k pv qui envoie des coups à 20k.
un truc censé dans 206 pages de conneries
__________________
Daoc -Dragon slayers-, Eq2 -Pandemonium/Utopia-, WaR -Reign/SoaP-, Lotro -Unquale-, Gw2 -War Legend-, Teso -War Legend-, Archeage -War Legend-, Albion Online -War Legend-
www.warlegend.net
Citation :
Publié par Ahradir
La map d'Osgiliath est vraiment déserte ? Ou alors certains vont quand même s'y balader de temps en temps et rencontrent à l'occasion un ou l'autre ennemi ?
J'y suis aller aujourd'hui avec mon cambi niveau 20 pour la prouesse d'exploration
Citation :
Publié par Ahradir
La map d'Osgiliath est vraiment déserte ? Ou alors certains vont quand même s'y balader de temps en temps et rencontrent à l'occasion un ou l'autre ennemi ?
Les spé Pve y font leurs quêtes.

[Modéré par Ekis : .]
__________________
Daoc -Dragon slayers-, Eq2 -Pandemonium/Utopia-, WaR -Reign/SoaP-, Lotro -Unquale-, Gw2 -War Legend-, Teso -War Legend-, Archeage -War Legend-, Albion Online -War Legend-
www.warlegend.net

Dernière modification par Ekis ; 19/11/2015 à 21h51.
C'est exactement ça qui tue le Pvp.
Imaginons, quel serait le risque si on se foutait tous royalement sur la gueule sans le moindre soins/bulle/... ? gagner plus de cita, faire plus de prouesses, avancer dans nos rangs, plus de fun.
Alors pourquoi tout le monde ne pense qu'à survivre ? On y gagne quoi ?

Personnellement, j'en ai rien à cirer de mourir dans les Landes puisque je ne vois pas ce que j'y perds (au pire 5 min pour revenir). J'y allais gaillardement à 23k pv mais avec du lourd dans la besace. Malheureusement en face ce n'est que sur-heal et j'ai beau m'employer ça ne peux pas tomber. Je demande pas la lune, juste pouvoir au moins en tuer un. Mais non. Donc au bout d'un moment je retourne en Pve. Maintenant je ne mets presque plus le pied dans les Landes parce que je suis persuadé que je vais m'y emmerder.

A vouloir à tout prix survivre ça produit un jeu hyper chiant. Acceptez de mourir de temps en temps, vous verrez c'est pas grave.


P.S.: Bien évidemment ce schéma vaut pour les deux factions.
Citation :
Publié par Drekan
Bref une soirée comme on les aimes pas a part quand tas Kyall qui arrive et fait plus de mort chez les montres en 15 minutes que tous les autres heros en 1h30.
En solo ?
Citation :
Publié par LaMarmotte
...
Préviens-moi, petite marmotte des îles quand tu vas dans les Landes. Tu vois Les Bâtards dans l'excellent Inglorius Basterds de Tarantino ? Bah je peux te faire rentrer dans un groupe plus ou moins semblable. Spé focus sur de l'allemand.
Yop Canailles !
Vous avez vu le film ???
à quand des flingues et des gilets par balles aussi pour les monstres !!
On est plus prêt de la guerre des étoiles que du SDA,.,
Bientôt vous vous toucherez entre vous, car plus aucun monstre jouera en pvp !
vous vous healerez entre vous et vous ferez des dudu pour utiliser vos rk Fire hahahaa )
ce jeu perd tous sens,,,
Donnez moi vite une raison de ne pas arrêter définitivement ce jeu de m..
Beaucoup de mes amis monstres ont arrêté ou joue en pve mtnt, bientôt
vous aurez les quêtes pour faire du point,,,
Suis trop déçu de ce noob de turbine et tant que son fils jouera héros on l'aura dans le ful
d'ailleurs faut arrêter de vous appeler héros car sur 10 heros 5 mene, 3 rk wouaaa prenez pas trop de risques vous pourriez mourir, quel horreur !! ou mieux, nous donnez un peu de jeu,,,
fin du oin oin,,,
Cordialement, Oya
T'es rigolo Oya.
J'avoue que je suis pas fan des solos qui leechent des groupes entiers, très à la mode à la trappe Luga. "#On est 12. Oui mais non, moi je suis solo".
Ni des ménés à 60, 70k pv. Soutenus par capi et MDS. Qui se vantent de tomber des raids ouverts Zugru.
Bref, pas de croquis hein.
Le jeu permet les excès, faut s'y faire.

Je ne joue plus vraiment en monstre non plus, ça me manque un peu mais il n'y a pas grand monde...
Les raids ouverts, c'est super sympa (surtout en monstre ) mais ce n'est pas ce que je préfère.
Je me contente avec plaisir de rester solo, où tu peux vraiment très bien t'en sortir en monstre (faucheur, ouargue, ...)
Dès que ça groupe, on tombe effectivement dans des surenchères en nombre et en heal. Lassant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés