[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
J'ai pas compris le truc sur le peintre là qqun peut captain?
Citation :
Publié par Twitch
To celebrate the official launch of Twitch Creative, this channel will feature a marathon of "The Joy of Painting" with Bob Ross starting Thursday, October 29. Celebrate the birthday of the legend himself; put on your creativity afro and create some happy trees alongside Bob Ross for 9 days of oil painting! Robert Norman "Bob" Ross was an American painter, art instructor, and television host. He was best known as the creator and host of The Joy of Painting, a television program that aired on PBS in the United States, Canada, and Europe.
Oulala, c'était compliquer à comprendre dis donc
Citation :
Publié par Sance²
Oulala, c'était compliquer à comprendre dis donc
Citation :
Norėdami švęsti oficialiai pradėti trūkčioti kūrybingas, šis kanalas skambės "tapybos džiaugsmui" su Bob Ross maratoną pradedant ketvirtadienį, spalio 29. švęsti legendos pats gimtadienį; įdėti į savo kūrybiškumą afro ir sukurti kai laimingas medžius šalia Bob Ross 9 dienų aliejaus tapybai! Robertas Normanas "Bobas" Ross buvo amerikiečių dailininkas, meno instruktorius, ir televizijos priimančiosios. Jis buvo geriausiai žinomas kaip kūrėjas ir vedėjas tapybos džiaugsmui, televizijos programa, kuri eteryje PBS Jungtinėse Amerikos Valstijose, Kanadoje ir Europoje.
Une fois traduit dans une langue compréhensible c'est mieux en effet.
J'ai un problème avec les renames et tous les comptes fake de JoL. Je ne sais plus qui est qui.
Y en a des, c'est pas très compliqué de savoir qui c'est, puisqu'ils finissent par le dire eux-mêmes. Et puis, il y en a d'autres, je ne les ai pas vu depuis assez longtemps.

J'ai donc décidé que je vais faire spawner Le Nain Disco, sous quelque forme qu'il existe aujourd'hui, à l'aide d'un clip imparable.

Le Disco, dans l'esprit de beaucoup, c'est Boney M ou ABBA. Mais ceux-là n'ont pas l'essence parfaite.
Non, non. C'est He's the Greatest Dancer de Sister Sledge qui doit accompagner votre journée aujourd'hui.
Les platines d'époque, ce disque, il les tractait. Elles quittaient 33⅓ tours pour atteindre 34 ou 35 tours minute, toutes emportées qu'elles étaient !

Le retour du rap battle de Malec. Les punchline sont moins efficace je trouve, mais y a masse de refs dans ses image c'est cool à voir. Avec une apparition du joueur du grenier mdr.

La guinness devient vegan:
Citation :
Publié par Chronos²
Je crois que c'est un procédé courant pour certaines bières brunes, oui.
Tout à fait, d'ailleurs jusqu'à très récemment c'était le cas pour la Guiness aussi.
Vous l'attendiez tous, le voici : l'épisode 147 de Sitting et Smiling, sorti avant hier


Episode très sympa, j'ai passé un bon moment à le regarder. Vivement lundi pour la suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés