[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
petit question sur Lucy Heartfilia

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( version vidéo ) elle utilise la magi de constellations , un passage dans l arène , quand elle invoque sont sort et stopper directe , il y a une vidéo ou elle balance complétement le sort ??( oublier le nom )
Citation :
Publié par Varic
petit question sur Lucy Heartfilia

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( version vidéo ) elle utilise la magi de constellations , un passage dans l arène , quand elle invoque sont sort et stopper directe , il y a une vidéo ou elle balance complétement le sort ??( oublier le nom )
Urano Metria, elle le balance contre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Angel une fois et contre Jackal une autre fois.


459/460
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien marrants ces deux chapitres
459/460

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si c'était pas pour Ichiya, j'aurais trouvé ces 2 chap à chier... vraiment l'autre qui est HS par le pollen c'est tellement bas.
Heureusement que certains gags étaient sympa, sinon c'était quand même bien à chier.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mention spéciale au random et ses robots. J'aurais pensé qu'il y avait un truc qui empêchait de s'échanger les adversaires... Bin non. Avec tout le foin qu'on nous a fait sur les Spriggan 12, ça fait vraiment pitié.
Salut les copains, j'ai laché FT peu après l'ellipse de 7 ans et qu'ils soient revenus pour remettre de l'ordre dans la guilde, ça correspond à quel scan plus ou moins ? Gracias
459/460

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, pour Brandish, je m'y attendais qu'elle se fasse "battre" pour un truc totalement débile. Elle aurait pu réduire à néant toute la ville à elle toute seule, et ça aurait pas été très drôle. J'aime bien sa personnalité, elle s'en care complet de la guerre, vue qu'à la base elle veut pas la faire.

Par contre l'autre...Bon autant j'ai trouvé le combat super drôle, autant il est quand même sacrément mauvais là. J'imagine qu'il va se reconstitué sans problème, parce que son niveau est assez bas. Ichiya aussi, toujours aussi...Bref.

Je pense que quand le mec que Makarov a désigné comme "d'un tout autre niveau" arrivera, ça sera immensément plus dur pour FT.
Citation :
Publié par Lynear
Je pense que quand le mec que Makarov a désigné comme "d'un tout autre niveau" arrivera, ça sera immensément plus dur pour FT.[/SPOILER]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme ça s'annonce, ça sera le genre de type qui va OS tous les persos importants de la guilde dans un premier moment parce qu'il pourra contrer toutes les attaques de tout le monde, puis qui va se faire battre par le pouvoir secret de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'amitié

Dernière modification par Aigri-Malou ; 04/11/2015 à 19h21.
461
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouais ...
Là, je trouve le chapitre un peu inutile à part les deux dernières planches qui sonnent le rassemblement des guildes amies de FT.
Citation :
Publié par Norixet
461

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On veut de la baston, BORDEL !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui se termine en 2 chap ou pas ?
461:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M'enfin, ce chapitre aura confirmé au moins qu'on a juste un seul des ennemis down et que le vrai a l'air bien bourrin.
Citation :
Publié par Soroia
461:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M'enfin, ce chapitre aura confirmé au moins qu'on a juste un seul des ennemis down et que le vrai a l'air bien bourrin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le supercanon va se retrouver en pièces si Natsu éternue.
461

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hâte de voir le power-up des mecs de sabertooth et de Kagura.

Ça va saigner !! *bruit de tronçonneuse*
461


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant c'est cool de revoir les autres guildes du monde de FT, autant j'suis pas ultra enjoué de revoir les Quatro Puppy, ils me font pas rêver.
462

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage sur la "pose sexy" n'était pas nécessaire... vraiment. Bon manque Crime Sorciere, Gildarts et Acnologia pour que la fête commence vraiment non ?
Citation :
Publié par Sakizama
462

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage sur la "pose sexy" n'était pas nécessaire... vraiment. Bon manque Crime Sorciere, Gildarts et Acnologia pour que la fête commence vraiment non ?
462 chapitres et tu râles encore sur le fan service ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon sympa le passage sur Ichya !
Chapitre spécial 462.5 "Merry Christmas".
En fait, la seule chose à dire : je ne pensais pas qu'un jour, l'auteur irait encore plus loin dans le fan service. Je pense qu'il y a une compilation telle que rien que ce chapitre HS est plus fan service que, disons, les 200 chapitres précédents. Voire plus. Consternant :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés