[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
HypocondriLAG
Moi j'aime pas les zerg, sa fait trop lag.
Moi j'aime pas les tourbi, sa fait trop lag.
Moi j'aime pas les heals, sa fait trop lag.
Moi j'aime les macroteurs, sa fait trop lag.
Moi j'aime pas le cutanim, sa fait trop lag.
Moi j'aime pas les ennemies, sa fait trop lag.
Moi je m'aime, sa fait trop lag.
C'est pas tellement une histoire de règles mais surtout de volonté du plus grand nombre de :

- Se retrouver avec les guildes des factions adverses partageant la même philosophie sur la même MAP.
- Virer de nos barres: les skills multi cible et autre cutanim reconnu pour générer du lag, ou encore truc cheaté/bugué laissé par zenimax tel que la deux mains acérés en son temps!
- Se liguer contre un raid qui poperait en mode LAG pour le poutrer jusqu'à l’écœurement, clairement si de notre coté on a un groupe Bleue qui joue pas le jeu, ils faut que les jaune et les rouges s'allie et que de notre cotés on les laisses le DEPOP tout en envoyant des messages sur le canal zone de bien vouloir se barrer sur une autre map -Et que chaque lead/officier de guildes fasse sont boulot de prêcheur et explique a ses guildoux la bonne pratique.

Et je suis convaincu que c'est la volonté de tous d'avoir une expérience agréable en jeu, et qu'il suffit qu'une bonne partie d'entre nous s'y mette pour que les autres suivent
Je ne sais vraiment pas si se liguer contre un groupe la et le poutrer à outrance le ferait partir, le premier réflexe en tant que gros connard est: moi si on me fait CA j'y retourne juste pour faire chier le monde
Message supprimé par son auteur.
Vue l'état des serveurs hier soir , on a du mal à juger si cette 2ème soirée sur Brisesort était bien ou non.

La soirée a eu du mal à se décanter côté jaune et rouge , les bleus étant les premiers dans l'offensive du prime.
Les conditions de jeu médiocre (et je suis gentil) ont tout de même permis à Aldmeri se provoquer plusieurs offensives en plusieurs point de la carte. Non seulement , celà a éviter l'embouteillage sur Roebeck / Alessia mais en plus ces multi-pull furent réussis , vers 22h00 l'offensive Aldmeri pesait sur l'apparence de la carte et après se fut ......crash ... diaporama ... ddos .....erreur 200 .... diapo .... erreur 301 ... ddos et dodo pour nous

Dernière modification par Pierjac-Adishatz ; 30/10/2015 à 15h54.
Citation :
Publié par toutenos
De mon point de vue
Juste que toutes les équipes jouent comme elle veulent, mais avec une règle, ..... Stop les programme cut anime ou les programmations cut anime......Car c est cela qui fait Lag au delà du tourbilol...
Ex :hier soir pour ma part tue par l équipe dennegor sur azura, avec dans mon recap 5 tourbilol et pas un pet de Lag.... (Avant le crash des serveur vers 23h)....


Bref une campagne sans macro multi sorts cut anime
Euh t'es sur que tu confonds pas? Hier soir on a disband à 21h/21h30 je suis passé sur brisesort en solo après
Citation :
Vue l'état des serveurs hier soir , on a du mal à juger si cette 2ème soirée sur Brisesort était bien ou non.
Même sans lag, ça ne représentait pas bien grand intérêt comme affrontements.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dennegor
Euh t'es sur que tu confonds pas? Hier soir on a disband à 21h/21h30 je suis passé sur brisesort en solo après
Je confirme on s'est foutus sur la gueule pendant 20 minutes et après ça s'est mis à lag.
Citation :
Publié par Dennegor
Euh t'es sur que tu confonds pas? Hier soir on a disband à 21h/21h30 je suis passé sur brisesort en solo après
Je confirme aussi je l'ai croisé en train de sautiller près d'un buff ayélide
Citation :
Publié par Prootch
si déjà on réussissait à virer le tourbilag, je serai très content. Mais même ça s'est pas gagné.
J'ai beau être spé magicka j'ai slot le tourbi
Je l'ai slot 5x histoire de pas merder si je me trompe de touche.

Plus sérieusement c'était plutôt pas mal ce soir, mis à part une montée de ping contre un groupe, 500 Max.
Clairement bien ouais, on (7 fat GN + moi) a tourné à 8 en heure de pointe et j'avoue avoir pris pas mal de plaisir, y compris sur le parchos au sud de Faregyl quand on a dépop une marée de bananas et de tomatos qui se faisait des papouilles autour du scroll et qu'ils sont revenu ensuite nous tag à 38

Dernière modification par Kh0ll ; 31/10/2015 à 12h26.
Petites questions pour les pros de teso :

hier soir je me suis fait insta-kill plusieurs fois par un archer (pas de naming parce que c'est très très grave et ca pourrai détruire l'internet de la modération de jol).
Dans mon death-recap, il n'y a que 3 trucs :
- une attaque lourde à 6k dégâts.
- un proc chasseur camouflé avec l'icone classique à 6k dégâts.
- un autre proc chasseur camouflé avec une icone inconnue (une épée vers le bas sur un fond bleu) à 3k dégâts.
Et c'est tout, pour un total approximatif de 15k dégâts, alors que j'ai 25k HP (templar vampire).

Donc quelqu'un sait ce qu'est ce 2eme proc bizarre de chasseur camouflé, et pourquoi le total des dégâts est largement inférieur à mon pool HP ?
Citation :
Publié par Murmures
Petites questions pour les pros de teso :

hier soir je me suis fait insta-kill plusieurs fois par un archer (pas de naming parce que c'est très très grave et ca pourrai détruire l'internet de la modération de jol).
Dans mon death-recap, il n'y a que 3 trucs :
- une attaque lourde à 6k dégâts.
- un proc chasseur camouflé avec l'icone classique à 6k dégâts.
- un autre proc chasseur camouflé avec une icone inconnue (une épée vers le bas sur un fond bleu) à 3k dégâts.
Et c'est tout, pour un total approximatif de 15k dégâts, alors que j'ai 25k HP (templar vampire).

Donc quelqu'un sait ce qu'est ce 2eme proc bizarre de chasseur camouflé, et pourquoi le total des dégâts est largement inférieur à mon pool HP ?
Tu vois le récap des 5 dernières attaques dans le récap. Il te manque le snipe (ou attaque lourde) du départ.
Citation :
Publié par Sarousse
Tu vois le récap des 5 dernières attaques dans le récap. Il te manque le snipe (ou attaque lourde) du départ.
Ben justement il n'y avais que 3 attaques dans mon death-recap (l'attaque lourde et les 2 chasseurs camouflés avec des icones différentes).
Si il y en avais eu 5, je n'aurais même pas posé la question en sachant que seules les 5 dernières apparaissent.

Et si ca ne c'etait produit qu'une fois j'aurai pensé à un bug (oui je sais, le truc improbable sur teso) mais là j'ai eu le même death-recap du même joueur plusieurs fois dans la soirée.

Et l'icone "chasseur camouflé" avec une épée sur fond bleu foncé, quelqu'un sait ce que c'est ?
Ah oui pardon j'ai lu un peu vite je n'avais pas vu que tu en avais listé seulement 3.

J'aurais tendance à dire proc bug de chasseur camouflé avec bug d'affichage dégâts réels ?

Tu as un combat log ? (LUI extended en propose un très simple qui se fout en onglet de chat). Ca te permettrait d'avoir le détail exact des dégâts.
Citation :
Publié par Sarousse
Ah oui pardon j'ai lu un peu vite je n'avais pas vu que tu en avais listé seulement 3.

J'aurais tendance à dire proc bug de chasseur camouflé avec bug d'affichage dégâts réels ?

Tu as un combat log ? (LUI extended en propose un très simple qui se fout en onglet de chat). Ca te permettrait d'avoir le détail exact des dégâts.
Non pas de combat log installé mais je ne dois pas être le seul à qui c'est arrivé, surtout que l'archer insta-killer en question est assez présent sur Cyrodiil.

J'essayerai de penser à prendre un screnshot la prochaine fois que ca se produira, histoire d'identifier l'icone du chasseur camouflé.
Le chasseur camouflé est broken, clairement, pour ça qu'il est autant utilisé, ça peut proc sur à tout et n'importe quoi... et si tu as pas de bol tu te prends 2 proc d' affilés.
En jouant avec le temps de "voyage" de certains skill tu peux avoir un double proc en même temps.
Bref une aberration de plus made in zenilol.
D'autant que ça proc assez fort, ça arrive que ce soit à 5 chiffres....
Le système de proc est de toute façon complètement débile, c'est une sorte d'inverse du skill quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés