Fractales devenues inutiles ??

Répondre
Partager Rechercher
Depuis l'extension j'étais content d'apprendre qu'il n'y a qu'un rush à faire mais depuis : seulement 10 reliques / jours, plus de stuff rose alors qu'avant j'avais au moins un anneau élevé, je n'ai plus le coffre bonus de fin, pourquoi?

J'ai testé les cages à ouvrir mais sur une dizaine rien de bon, c'est vraiment utile??
Citation :
Publié par Cräxiüm
Pourquoi inutile? Parce que ça ne loot pas comme tu veux?
C'est pas très logique que le gain ne compense pas le coup en achats des infusions d'agonie.
J'ai le même ressenti. D'aprés un article, les récompenses en fractale devraient avoir été up contrairement au donjon ou c'est l"inverse. Bah j'ai vue aucune différence en fractale, hormis que tu loot encore moins qu'avant. Après je suis que niveau 63; ceux qui doit représenté un bas niveau avec le nouveau systéme jusqu'a 100, donc faudra voir plus tard pour les récompenses.
Humm....

Je suis lvl 68 actuellement, et je gagne plus d'argent que je n'en perd via les pages qui se vendent entre 10pa et 5po au PNJ, les loots jaunes / exo, les T5 T6. Et les clés d'encodage s'achètent avec les matrices qu'on récupère via les coffres journa, donc pas d'investissement de base. Le seul truc couteux, ce sont les recyclages, mais comme les anneaux roses ne donnent pas de boule, osef de les recycler, poubelle direct.

Je ne sais pas comment l'OP s'en sort pour générer seulement 10 reliques / jours, mais que ce soit les simples, ou les pristines, rien qu'en faisant toutes les journa, ça monte suffisamment. Alors certes, acheter des infusions ça coûte cher, mais c'est payer le prix de la précipitation. Parce que sinon, ça se récupère par camions. Perso, je suis à 148 AR, et ça m'a couté 0 pc, par contre faut prendre le temps.

Et il n'y a plus de coffre bonus de fin : tu as les coffres de boss ,et les coffres des journa, c'est tout.


PS : la maitrise fractale améliore les récompenses de coffres de boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés