La (les) fois où vous avez failli crever

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CHAP CHAP (:
j'enfonce mes doigts dans ma gorge, le truc est trop loin, j'arrive pas à débloquer.
Comment c'était cette première gorge profonde ? Un ressenti, une impression ?
Failli mourir cet aprèm. Promenade en forêt avec ma fille. On entend bam bam bam bam bam...un putain de sanglier qui déboule a 2m et qui trace. Pfiou. On entend BOUM. Putains de chasseurs qui tracent derrière.

On marche. Je me sens mal. Failli me vautrer comme un doudou. Vas-y...y'a ma fille faut pas que je claque ici. Putain de douleur au bras. Meeeeerde. Je m'arrête. Je sue comme au sauna. Mes tempes font bzzz bzzz. J'ai plus de souffle putaiiiiiin.....

Ca passe. Longuement mais ça passe.. Je m'écroule 2 fois sur le chemin du retour. Mais moins dur juste essoufflé.

Je suis au pieu. J'espère que je vais passer l'hiver. Ma mère me dit "t'as ptêtre chopé une pneumonie" sacrée maman c'est pas le moment de me faire marrer.

Tu vois ce qui t'attends Sance. L'infarctus c'est carrément pas drôle.
C'eut été moins drôle

Je déconseille officiellement le régime St Nectaire - charcuterie - vin rouge et croyez moi que ça m'en coûte de le dire.

Quoique ... c'est peut être la promenade. Oui ça doit être ça. Je déconseille les promenades.

Dernière modification par Compte #117140 ; 29/10/2015 à 17h56.
Message supprimé par son auteur.
On attend encore quelques jours que Doudou croise la sœur de Madee à l'hosto, et il pourra (s'il s'en sort) poster à nouveau ici : "la fois où une infirmière psychopathe a tenter de m'écraser en m'appelant ''l'escargot maudit de Madee'', ça peut être fun... (pardon Doudou !)

Pour moi deux accidents de voiture :
Le premier en 2000, aucun souvenir, ma mémoire a tout effacé mais j'ai parfois des flash en situation de stress. 8h de comas, les pompiers qui m'ont désincarcérée pensaient que dans le meilleur des cas je finirais en fauteuil roulant (merci la danse et les réflexes de relâchement), et 3 mois à marcher avec une canne. Youhou. Depuis j'ai toujours la frousse en voiture, mais je me disais qu'il n'y avait pas de raison... Et puis :
Le second cette année, en janvier, je me suis viandée toute seule comme une grande dans le fossé : nuit, brouillard, fatigue et stress, combo gagnant. Je me souviens avoir hurlé en pensant très très fort à mes enfants quand j'ai senti que je ne pouvais rien faire (bonjour cliché !), et j'ai aussi crié de frousse quand l'air-bag s'est déclenché (ça fait un de ces bruits bordel !), j'ai réussi à sortir toute seule de la voiture et à franchir le fossé je ne sais pas trop comment, j'ai appelé les secours et j'ai tenu jusqu'à leur arrivée (l’instinct de survie, c'est assez épatant). Dès que le premier pompier est arrivé jusqu'à moi, d'un coup, j'ai tout senti, la douleur dans les cervicales, les brûlures, et je me suis effondrée d'un coup.
Conclusion : Madee c'est les poteaux, moi, c'est les bagnoles.
Vu que jamais 2 sans 3, la prochaine fois, je pense que j'y passe.
Autant dire que je suis vachement détendue en voiture...

Hey, Mimu, je serais toi, j'en parlerai à quelqu'un, genre, euh... Un psy ? Sincèrement, si ton bégaiement est apparu à ce moment là, cherche pas plus loin.

Jyharl, j'ai pensé très fort "mais WTF ?!" quand tu as sorti ton histoire de coups de feu dans le vide en 2 lignes dans ton premier message sur ce post ! Genre :" ah ouais, une fois aussi on m'a tiré dessus, mais nafout, ah ah ah !"
En danse, comme en judo ou dans la plupart des sports de combat, tu apprends assez vite que quand tu chutes, faut pas résister, parce que c'est là que tu peux te faire très mal. Imagine que tu fonces contre un mur les bras devant toi : si tes bras sont tendus et contractés, paf, ça pète. Alors que si tu laisses aller, tes bras se plient, et pas de bobo (bon, sauf ta tronche contre le crépis, l'exemple est mal trouvé, mais t'as saisis l'idée).
Quand j'ai eu mon accident, ma voiture est venue gentiment s'encastrer et s'enrouler autour d'un platane. Moi, je ne me rappelle plus de rien, mais les témoins de l'accident ont dit que quand ma voiture est partie en vrille (pour éviter un chien, d'ailleurs), j'ai levé les bras en l'air et je me suis laissée aller, ce que confirme ma position quand les pompiers sont arrivés.
En gros, si j'avais été tendue comme un string, je me serrais vraisemblablement bousillé la colonne vertébrale. Là, non.
Je ne sais pas si ça s'appelle vraiment un réflexe de relâchement, en tout cas, face à une chute, un accident, un truc où tu ne peut rien faire d'autre qu'encaisser, faut pas contracter mais relâcher, plier, accompagner le mouvement.
Wala, wala.
En escalade j'ai chuter déjà... celui qui m'assurais, au moment où je me lâche pour descendre, lui se bloque la main dans le 8 puis... lâche la corde... rattrapé in extremis par le prof... à genre... 5cm du sol...

Sinon un jour j'ai traverser la route... bah j'ai pas vu la voiture... les médecins qui devaient passé une radio, ont complètement oublié de le faire... j'avais trop peur devant mon père de dire que j'avais mal, du coup j'ai eu mal pendant au moins 7 ans au genoux...

Une fois en luge... on était 4 dessus, on se met tous d'accord pour tourner à gauche, malheureusement celui qui tenais les freins nous à fait tourner à droite... je me souviens de l'arbre qu'on s'est pris...

j'ai aussi pris une barre d’haltère sur la tête, sans les poids heureusement... encore un amis qui la tenais à la verticale, pensant que je la tenais aussi à cru bon lâcher... alors qu'en fait j'étais un peu penché vers l'avant, de quoi recevoir un très beau coup de barre en pleine tête...

Mais le mieux, pour la fin !

Un ami, quand j'étais petit... à trouver un bonbon par terre, il le ramasse et se met à le manger (oook... Oo), en vérité, c'était pas un bonbon mais une capote usagée... j'ai cru mourir de rire (et surtout de dégoût).
Perso ca m'est arrivé deux fois.

Une fois , vers 10 ans , voyage en avion , le mec a galéré au départ et à l'arrivée. A l'arrivée on a appris plus tard qu'il a crevé une roue, c'est pas top ...


Deuxieme fois , sejour ski entre potes, on part le matin , annonce de neige sur le haut , on monte , dernier palier on vois rien en haut mais le mec nous dit que ça passe creme...
On arrive en haut , zero visibilité , poudreuse jusqu'aux genoux. On se cale contre la cabane pour voir quelle piste on prend et la l'impression qu'un truc tombe trés fort, le mur ou on est bouge, ni une ni deux on se retrouve avec de la neige jusqu'aux epaules et devant nous la neige monte encore plus. Heureusement un mec etait dans la cabane, on est arrivé à sortir avant l'arrivé des secours ( oui oui "avalanche" sur un domaine skiable ), la tenue totalement trempé, on est descendu direct, on est aller voir la station, forfait remboursé merci au revoir.

mourir sous la neige ca doit pas etre fun
C'est vachement impressionnant toutes ces histoires, ca fait froid dans le dos.

Pour ma part, je pense que ça doit être cette fois où nous sommes allés en Espagne avec des amis - il ya 8 ans de ça.
On sort de boite, nos copines se font emmerder par des gitans. Le ton monte, des locaux viennent calmer la situation.
Mais les gitans n'en branlent et l'un d'eux a sorti une lame et a commencé a nous rush.

Mouvement de foule, finalement il a target un mec qui été juste a ma droite - et qu'on ne connaissait pas.
J'ai appris ensuite que le gamin était décédé de plusieurs coups de couteaux.

Depuis j'évite les boites, et encore plus les gitans.
Citation :
Publié par Sécotine
Hey, Mimu, je serais toi, j'en parlerai à quelqu'un, genre, euh... Un psy ? Sincèrement, si ton bégaiement est apparu à ce moment là, cherche pas plus loin.
C'est dans les tablettes, mais je dois aller voir un généraliste d'abord d'après mes sources, ça fait 2 week-end que je repousse. J'ai une flemme monstrueuse, en plus je comprends toujours pas comment un psy peut m'empêcher de bégayer, j'ai vu Will Hunting et je n'ai pas vu de pouvoirs magiques chez Robin Williams.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kryo
@Secotine; Que veux tu dire par "réflexes de relâchement" ?
Tu sais que quand les gens meurent leurs sphincter se relâche, hein ? Et ben Secotine c'est avec les accidents.
Citation :
e ne sais pas si ça s'appelle vraiment un réflexe de relâchement, en tout cas, face à une chute, un accident, un truc où tu ne peut rien faire d'autre qu'encaisser, faut pas contracter mais relâcher, plier, accompagner le mouvement.
Ouaip j'ai eu un belle accident de voiture aussi, je me suis endormi au volant et comme 'etais tout mou, j'ai rien eux ( un bleu au genou a cause des clé).Ma voiture etait pliée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés