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[Actu] Soixante-quinze dernières invitations à l’alpha fermée de Black Desert à gagner
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Je n'ose même pas imaginer le prix des packs... et le contenu du cash shop sur les autres versions ne me rassure pas non plus.
C'est dommage pour un jeu avec autant de potentiel. |
30/10/2015, 12h00 |
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J'ai pas du tout aimé ce jeu.
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30/10/2015, 13h21 |
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La 13ème classe ça doit être l'archer mâle. Oui oui, vous vous souvenez, la classe qu'il était visible dès le tout premier trailer KR. Et qui n'est jamais réapparu. Qui devait être un vrai archer, avec de la distance. Et non un Ranger avec un range de 30cm et une cadence de tir digne d'un uzi.
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30/10/2015, 14h06 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Ouai, chacun ses goûts, je suis d'accord.
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30/10/2015, 15h57 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Citation :
http://forum.blackdesertonline.com/i...ekend-no-wipe/ Pas de wipe, ouverture serveurs jusqu’à lundi. Si avec ça on me dis que j'ai pas testé les lifes skills Dernière modification par Pit_oups ; 30/10/2015 à 18h35. |
30/10/2015, 17h00 |
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Après une semaine de test:
- oui le pex est rapide de 1 à 50, par contre, de 50 à 60, comptez environ 1 heure pour...1% selon Steparu, donc non vous ne serez pas level max en 2 jours; - pour les combats, voyez plutôt ça comme un diablo en vue non isométrique, ça explose de partout et les mobs tombent comme des mouches à coup de combos bien jouissifs, donc ultra fun et adapté au grind de mobs pour les amateurs, si vous recherchez du tab target bien soporifique et de la pseudo-stratégie (de toute façon inutile vu la facilité déconcertante de tous les mmos actuels niveau grind de mobs), passez votre chemin...; - si votre truc c'est de raid en end game, oubliez aussi, ce n'est pas du tout le credo de BDO et ça fait du bien d'avoir une autre approche pour une fois, faut juste l'assumer; - BDO ne se limite absolument pas pour autant à ses combats, en lisant la majorité des posts ici, je me demande parfois si on a testé le même jeu: - le craft est bien profond et complexe (pour son degré d'utilité, faudra attendre la vraie release mais en l'état, il n'est surement pas moins utile que dans tous les autres MMOs du même genre), il y a aussi tout un système de gestion de NPC "travailleurs" à coupler au déblocage de nodes de mines, de forêts, etc. (voir ci-dessous avec le système de trade); - il y a un riche système de gestion des NPC, avec de multiples interconnections entre eux, centres d'intérêts, mini games pour augmenter son degré d'influence avec le NPC, recherche d'infos qui débloquent de nouvelles quêtes, de nouveaux objets à acheter, etc., jamais vu ça ailleurs; - le système de trade est dans le style d'Archeage (fuyez pas ^^) mais beaucoup plus développé et bien plus fun aussi: il faut débloquer des "nodes" qui interconnecteront différents "spots" pour pouvoir vendre d'une région à l'autre, j'ai juste effleuré le sujet et c'est bien complexe avec des centaines de produits différents à acheter/revendre suivant des prix variant selon l'offre et la demande et selon l'endroit où on les revend (comme dans eve online); - il existe aussi tout un système d'acquisitions de connaissances (knowledge), comme une sorte de compendium/lore géant ET qui apporte des bonus une fois complété (points de vigueur en plus, connaissance des mobs qui donnent des bonus DPS, etc.); - il y a effectivement un système de points de vigueur mais bien moins contraignant et indispensable que celui d'archeage a priori; - il y a plein d'autres choses que je n'ai pas vraiment eu le temps de tester comme le housing (qui apparaît important pour la gestion de ses travailleurs notamment), la pêche (pas pour rire non plus), le PVP hardcore, l'élevage, le domptage, la gestion du stuff, des enchantements, des costumes, des titres qui apportent des bonus divers et j'en oublie... En résumé BDO est ultra riche en features, plutôt complexe pou peu que l'on s'intéresse à autre chose que grind du mob 10 heures par jour et surtout n'a pas de end game de type raid or die. Il est donc clairement orienté solo en PVE mais requerra une guilde pour PVP dans les meilleures conditions a priori. L'absence de raid/donjon est peut être une hérésie pour certains mais pas pour d'autres... Dernière modification par chander ; 30/10/2015 à 20h12. |
30/10/2015, 19h58 |
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31/10/2015, 00h24 |
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Vu comme ça, effectivement, ça fait peur...
Plus qu'à revenir pour de bon à du single player. |
31/10/2015, 13h25 |
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Alpha & Oméga
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31/10/2015, 22h28 |
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Pour tout vous dire, la meilleur version de AA, c'était la CBT4 KR. Ensuite ça a commencé à casualiser (Craft, piraterie...), à ajouter des trucs kikoo... Au moment au Tencent à investi 40m$ en fait.
Lui aussi c'était un jeu avec du gros potentiel au départ, et avec des synergies entre les classes. Ce que n'aura jamais BDO. |
03/11/2015, 08h45 |
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Jean Sébastien Gwak |
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